Pourquoi il est interdit d'aller en Antarctique ?
Le 27 mai 2022 à 00:21:23 :
Le 27 mai 2022 à 00:19:55 legrascbon a écrit :
Le 26 mai 2022 à 23:12:49 :
La France détient une petite partie de l'antarctique, le Royaume-Uni une grande partieFaux on revendique une partie
Mais normalement ca n’appartient a personne et on a des accords pour que personne n’exploite les ressources là-basBizarre bizarre
Le 27 mai 2022 à 00:28:34 :
Ils cachent le père Noël
ayayaaaaaaa
Le 27 mai 2022 à 00:23:30 :
https://www.nationalgeographic.fr/environnement/antarctique-objet-de-toutes-les-convoitises
Je me demande s'il y a pas quelque part des vestiges préhistoriques jamais vus
Le 26 mai 2022 à 23:48:22 :
D'ailleurs je viens de réaliser quelque choseOn est d'accord sur terre on est censé avoir un pôle nord et un pôle sud
Alors pourquoi sur la carte du monde il n'y a qu'un seul continent de glace ?
Tu sais que en Norvège au Groenland et en Alaska t’es dans la région arctique ou pas ?
Le 26 mai 2022 à 23:08:52 :
Ils veulent juste pas avoir de morts sur la conscience.
Ils ont pas d'âme, de quoi tu parles ?
STOP les complotix vous m'envoyez tout de suite vos pavés en mp sur l'antarctique
---------------------------------------------------------------------------------------------------
MARRE des topics uniquement remplis de sous-entendus
Le 27 mai 2022 à 00:31:51 :
On a pas accès au reste de la Map
Faut un abonnement Diamant VIP pour la débloquer
De toute façon les PNJ bug littéralement si ils s’approche trop de la map via des cheat
Tout a été étudié une armée de réseau d’antenne haute puissance électromagnétique généré par le champ magnétique terrestre amplifier a été érigé pour éliminer toute présence indésirable
Le 26 mai 2022 à 23:25:33 CIaireChazaI a écrit :
1 - Il n'y a rien à y voir2 - Tu crèves en 30 sec dans les inlands sans protection adéquate
3 - Impossible de mobiliser une équipe de secours en cas de problème
à part deux ou trois modèles d'avions équipés de certains types de moteurs tu peux pas passer au dessus, c'est aussi la raison pour laquelle il y a très peu de trafic aérien dans le pacifique sud
C PR LA SECURITE
Le 27 mai 2022 à 00:29:35 j800SVeiS5I a écrit :
Le 27 mai 2022 à 00:21:23 :
Le 27 mai 2022 à 00:19:55 legrascbon a écrit :
Le 26 mai 2022 à 23:12:49 :
La France détient une petite partie de l'antarctique, le Royaume-Uni une grande partieFaux on revendique une partie
Mais normalement ca n’appartient a personne et on a des accords pour que personne n’exploite les ressources là-basBizarre bizarre
Le Colonel De GAULLE, disait à la libération (1945) :
« J’ai rendu la REPUBLIQUE à la France,
je ne vois pas pourquoi je ne lui rendrais pas aussi la MACONNERIE. »
(NOTE 1 : Il avait raison ce brave homme, effectivement c’est la même chose, ce sont les 2 faces d’une même pièce)
(SOURCE : Jacques Ploncard d’Assac : Le Secret des francs-maçons.)
tu crois qu’ils ont tourné comment la série GAME OF THRONES ? El famoso MUR DE GLACE c’est la bas
NOT READY.
BEYOND THE WALL.
regardez me logo de l'onu, le logo de l'organisation internationale maritime, le logo de l'aviation civile internationale.
vous y verrez la terre plate.
Le laurier qui fait le tour de cette terre plate, symbolise l'interdiction, c'est en fait le continent antarctique qui fait le tour de la terre plate. Le laurier symbolise l'interdit, via la légende d'Apollon, si ça vous rappelle quelque chose...
Le 27 mai 2022 à 00:32:41 :
------------------------------------------------------------------------------------------------
STOP les complotix vous m'envoyez tout de suite vos pavés en mp sur l'antarctique
---------------------------------------------------------------------------------------------------
MARRE des topics uniquement remplis de sous-entendus
Société du Vril, Hyperboréen, anunnaki, les passages dans l'Himalaya, tu est pas ready
Données du topic
- Auteur
- StroheimPanzer
- Date de création
- 26 mai 2022 à 23:07:55
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 169