Pourquoi il est interdit d'aller en Antarctique ?
Le 26 mai 2022 à 23:48:22 :
D'ailleurs je viens de réaliser quelque choseOn est d'accord sur terre on est censé avoir un pôle nord et un pôle sud
Alors pourquoi sur la carte du monde il n'y a qu'un seul continent de glace ?
J'y suis allé dans le cadre d'un projet de recherche scientifique (post-doctorat en biologie)
Nofake j'ai dû donner tous mes effets personnels (téléphone, etc.) pas le droit de filmer, des barrières et des militaires de l'OTAN partout, pas le droit de s'éloigner de la base après le couvre-feu et j'avais un passeport diplomatique
C'était assez space
Le 26 mai 2022 à 23:57:08 :
J'y suis allé dans le cadre d'un projet de recherche scientifique (post-doctorat en biologie)Nofake j'ai dû donner tous mes effets personnels (téléphone, etc.) pas le droit de filmer, des barrières et des militaires de l'OTAN partout, pas le droit de s'éloigner de la base après le couvre-feu et j'avais un passeport diplomatique
C'était assez space
T'as de la chance de pas y avoir été le jour ou les militaires étaient en sueur à cause des spécimens ayant échappé au confinement.
Qui se souvient du thread sur /x/ avec les photos des créatures ?
Oui bien sûr VDD c’est vrai qu’en plein antarctique la première obligation est sûrement de rendre son iPhone X pour éviter de filmer des aliens en HD
Sérieux écoutez vous parler parfois, ton gsm de base il fonctionne pas la bas..
Le 27 mai 2022 à 00:00:26 :
Oui bien sûr VDD c’est vrai qu’en plein antarctique la première obligation est sûrement de rendre son iPhone X pour éviter de filmer des aliens en HDSérieux écoutez vous parler parfois, ton gsm de base il fonctionne pas la bas..
celui au nord a été traversé et exploré à plusieurs reprise par le passé.
Le 26 mai 2022 à 23:13:13 :
Pourtant tom Hanks, des membres de la couronne britannique et plein d'autres "notables" s'y sont rendus il y a quelques années..Il n'y a rien à voir la bas.. Surtout pas de vestiges d'anciennes civilisations..
C'est un désert de glace.. Circulez
Le 26 mai 2022 à 23:12:49 :
La France détient une petite partie de l'antarctique, le Royaume-Uni une grande partie
Faux on revendique une partie
Mais normalement ca n’appartient a personne et on a des accords pour que personne n’exploite les ressources là-bas
Le 26 mai 2022 à 23:13:14 :
Le 26 mai 2022 à 23:08:52 :
Ils veulent juste pas avoir de morts sur la conscience.Oui parce que ces grands philotropes adorent l'espèce humaine et tiens à la sauvegarde de l'espèce humaine
Sûrement ça
Et de la faune.
Données du topic
- Auteur
- StroheimPanzer
- Date de création
- 26 mai 2022 à 23:07:55
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 169