Topic de hothothotent :

Les VOITURES c'est un truc de FOU quand même

Supprimé

Le 26 mai 2022 à 23:40:30 :
Marrant ce topic sachant que je me suis fait étaler par une voiture hier à vélo, la meuf a juste grillé un stop quand je passais devant :hap:
Mettez votre casque les clés cyclistes, vous n'êtes pas à l'abri d'un marlou

T'as rien eu?

Sans parler des trucs débiles en scooter, une fois juste à côté de l'auto-école j'allais repartir chez moi, j'étais sur béquille sauf qu'il faut savoir que le côté de la route était légèrement en pente. J'ai démarré au kick, cette conne de béquille a lâché à cause de la pente et j'ai foncé droit dans une voiture qui passait pile à ce moment là comme par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 mai 2022 à 23:46:29 :
Sans parler des trucs débiles en scooter, une fois juste à côté de l'auto-école j'allais repartir chez moi, j'étais sur béquille sauf qu'il faut savoir que le côté de la route était légèrement en pente. J'ai démarré au kick, cette conne de béquille a lâché à cause de la pente et j'ai foncé droit dans une voiture qui passait pile à ce moment là comme par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu nous parle du paradis là du coup?

Le 26 mai 2022 à 23:47:30 :

Le 26 mai 2022 à 23:46:29 :

Tu nous parle du paradis là du coup?

Non c'était pas assez rapide pour ça

Le 26 mai 2022 à 23:16:21 :

Le 26 mai 2022 à 23:14:14 :

Le 26 mai 2022 à 23:11:37 :

Le 26 mai 2022 à 23:09:08 :
11 ans de permis, j'ai JAMAIS eu le moindre accrochage, met pas tout le monde dans le même sac :(

Mais le nombre de fdp au volant est affolant, je suis plutôt d'accord

Je parle pas de la qualité du pilote en soi, mais du fait qu'on trouve ça normal et qu'on ait intériorisé qu'il ait des machines à haute vitesse qui pourraient nous tuer absolument tout le temps autour de nous.

Après c'est pas instinctif, c'est notre conditionnement
Quand j'étais petit j'avais peur des voitures qui roulaient vite, des gros chiens agressifs qui aboient aussi
Ça c'est un comportement naturel face à un danger qui est véritable, mais c'est un danger dont on a intériorisé qu'il est habituel dans notre société donc on n'y prête plus trop attention

Oui c'est vrai.
D'ailleurs je sais pas si t'as un chien mais le mien a AUCUNE conscience du danger des voitures, si je le laissais il irait au milieu de la route, je comprends pas comment il se rend pas compte du danger du truc, alors que ça fait des années qu'il en voit.

Ça c’est sure qu’il faut faire attention
J’ai pensé direct à ce com quand j’ai vu cette vidéo suggéré du coup
https://youtu.be/n63CYMrawdE
Pauvre chien :-(
Par contre la musique direct après l’impact m’a fait hurler
En vrai c’est souvent comme ça :hap:
Le premier com qui dit que ça évoque une fin de film avec les crédits :hap:

quand on y pense une machine de 1 tonne de métal qui circule pour transporter une personne de 80 kg c'est chelou. Le rapport X10

Le 26 mai 2022 à 23:07:24 :

Le 26 mai 2022 à 23:06:13 :
En plus y a pas toujours de trottoirs au bord des routes, mêmes dangereuses

Tu te ballades tranquille avec cucky le chien dans ton village paumé, tu marches au bord de la route sans trottoir et bam en 5 secondes t'es mort parce que Clodomir regardait son téléphone.

je suis conducteur
j'ai presque 5 ans de permis , et vraiment , mais alors vraiment , les gens sur leurs telephones au volant , j'ai envie de les frappé

Le 26 mai 2022 à 23:48:28 :

Le 26 mai 2022 à 23:16:21 :

Le 26 mai 2022 à 23:14:14 :

Le 26 mai 2022 à 23:11:37 :

Le 26 mai 2022 à 23:09:08 :
11 ans de permis, j'ai JAMAIS eu le moindre accrochage, met pas tout le monde dans le même sac :(

Mais le nombre de fdp au volant est affolant, je suis plutôt d'accord

Je parle pas de la qualité du pilote en soi, mais du fait qu'on trouve ça normal et qu'on ait intériorisé qu'il ait des machines à haute vitesse qui pourraient nous tuer absolument tout le temps autour de nous.

Après c'est pas instinctif, c'est notre conditionnement
Quand j'étais petit j'avais peur des voitures qui roulaient vite, des gros chiens agressifs qui aboient aussi
Ça c'est un comportement naturel face à un danger qui est véritable, mais c'est un danger dont on a intériorisé qu'il est habituel dans notre société donc on n'y prête plus trop attention

Oui c'est vrai.
D'ailleurs je sais pas si t'as un chien mais le mien a AUCUNE conscience du danger des voitures, si je le laissais il irait au milieu de la route, je comprends pas comment il se rend pas compte du danger du truc, alors que ça fait des années qu'il en voit.

Ça c’est sure qu’il faut faire attention
J’ai pensé direct à ce com quand j’ai vu cette vidéo suggéré du coup
https://youtu.be/n63CYMrawdE
Pauvre chien :-(
Par contre la musique direct après l’impact m’a fait hurler
En vrai c’est souvent comme ça :hap:
Le premier com :hap:

Non dsl mais les vidéos de chiens qui se font écraser je peux pas. On peut me traiter de fragile ou d'homme soja osef. J'ai vu un chiot se faire écraser dans un village au bord d'une nationale une fois alors que je promenais mon chien, le choc c'est un truc de fou. Je voyais un chiot mignon qui me suivait et BAM en 1 seconde tout change. Le mec en voiture s'est juste plaint des dégats sur sa voiture, je l'ai pris dans mes bras, je l'ai ramené chez moi, tous les vétos étaient fermés, il est mort au final un peu plus tard d'hémorragie interne, j'ai pleuré comme une merde.

Le 26 mai 2022 à 23:44:11 :

Marrant ce topic sachant que je me suis fait étaler par une voiture hier à vélo, la meuf a juste grillé un stop quand je passais devant :hap:

T'as rien eu?

On n'allait pas vite, j'ai un truc à un tendon au niveau du coude droit, mais avec un traitement basique et du temps y'aura aucun souci.
Le vélo fait la gueule par contre.

Le 26 mai 2022 à 23:53:35 :

Le 26 mai 2022 à 23:44:11 :

T'as rien eu?

On n'allait pas vite, j'ai un truc à un tendon au niveau du coude droit, mais avec un traitement basique et du temps y'aura aucun souci.
Le vélo fait la gueule par contre.

Et la meuf a dit quoi?

Données du topic

Auteur
hothothotent
Date de création
26 mai 2022 à 23:05:32
Date de suppression
27 mai 2022 à 00:05:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés