Topic de hothothotent :

Les VOITURES c'est un truc de FOU quand même

Supprimé
En ville on accepte d'avoir des machines qui peuvent nous tuer au moindre contact à 1m de nous à tout instant.
Le pire étant pour ceux qui habitent en bord de nationale, les petits villages tranquille qui sont devenus des cimetières à chats avec les voitures qui passent à 100.
En plus y a pas toujours de trottoirs au bord des routes, mêmes dangereuses

Le 26 mai 2022 à 23:06:13 :
En plus y a pas toujours de trottoirs au bord des routes, mêmes dangereuses

Tu te ballades tranquille avec cucky le chien dans ton village paumé, tu marches au bord de la route sans trottoir et bam en 5 secondes t'es mort parce que Clodomir regardait son téléphone.

Tout le monde a des dizaines de couteaux chez lui capables de te tuer tout aussi facilement et pourtant t’en fais pas un topic

11 ans de permis, j'ai JAMAIS eu le moindre accrochage, met pas tout le monde dans le même sac :(

Mais le nombre de fdp au volant est affolant, je suis plutôt d'accord

J'ai déjà écrasé un chat sans faire exprès et j'ai pas été triste :(
Sur le coup j'ai senti comme une bosse puis entendu un demi-miaulement et j'ai regardé dans le rétro :(

Le 26 mai 2022 à 23:08:43 :
Tout le monde a des dizaines de couteaux chez lui capables de te tuer tout aussi facilement et pourtant t’en fais pas un topic

T'as pas des couteaux à moins d'un mètre de toi absolument tout le temps quand tu marches dans la rue.

Le 26 mai 2022 à 23:09:33 :
J'ai déjà écrasé un chat sans faire exprès et j'ai pas été triste :(
Sur le coup j'ai senti comme une bosse puis entendu un demi-miaulement et j'ai regardé dans le rétro :(

Perso un renard à 3 du mat sur l'autoroute, j'ai fait marche arrière pour voir, j'étais trop dégoûté, mais il était mort sur le coup.

Le 26 mai 2022 à 23:09:38 :

Le 26 mai 2022 à 23:08:43 :
Tout le monde a des dizaines de couteaux chez lui capables de te tuer tout aussi facilement et pourtant t’en fais pas un topic

T'as pas des couteaux à moins d'un mètre de toi absolument tout le temps quand tu marches dans la rue.

On ne sait pas qui est armé parmi les personnes que l'on croise dans la rue. Elles ont peut être toutes un couteau :)

Le 26 mai 2022 à 23:09:38 :

Le 26 mai 2022 à 23:08:43 :
Tout le monde a des dizaines de couteaux chez lui capables de te tuer tout aussi facilement et pourtant t’en fais pas un topic

T'as pas des couteaux à moins d'un mètre de toi absolument tout le temps quand tu marches dans la rue.

Bah j’ai pas non plus une voiture tout le temps à un mètre de moi dans la rue :(

Le 26 mai 2022 à 23:09:08 :
11 ans de permis, j'ai JAMAIS eu le moindre accrochage, met pas tout le monde dans le même sac :(

Mais le nombre de fdp au volant est affolant, je suis plutôt d'accord

Je parle pas de la qualité du pilote en soi, mais du fait qu'on trouve ça normal et qu'on ait intériorisé qu'il ait des machines à haute vitesse qui pourraient nous tuer absolument tout le temps autour de nous.

Le 26 mai 2022 à 23:11:13 :

Le 26 mai 2022 à 23:09:38 :

Le 26 mai 2022 à 23:08:43 :
Tout le monde a des dizaines de couteaux chez lui capables de te tuer tout aussi facilement et pourtant t’en fais pas un topic

T'as pas des couteaux à moins d'un mètre de toi absolument tout le temps quand tu marches dans la rue.

Bah j’ai pas non plus une voiture tout le temps à un mètre de moi dans la rue :(

En grand ville quand tu marches sur un trottoir c'est comme ça.
Dans les villages sur les nationales c'est plus fourbe, les voitures sont plus rares mais elles vont beaucoup plus vites.
Les seuls chanceux sont les villages accessibles par petites routes.

Le 26 mai 2022 à 23:11:11 :

Le 26 mai 2022 à 23:09:38 :

Le 26 mai 2022 à 23:08:43 :
Tout le monde a des dizaines de couteaux chez lui capables de te tuer tout aussi facilement et pourtant t’en fais pas un topic

T'as pas des couteaux à moins d'un mètre de toi absolument tout le temps quand tu marches dans la rue.

On ne sait pas qui est armé parmi les personnes que l'on croise dans la rue. Elles ont peut être toutes un couteau :)

C'est possible mais c'est pas visible, jsp comment expliquer, c'est une sensation que j'ai.

Le 26 mai 2022 à 23:11:37 :

Le 26 mai 2022 à 23:09:08 :
11 ans de permis, j'ai JAMAIS eu le moindre accrochage, met pas tout le monde dans le même sac :(

Mais le nombre de fdp au volant est affolant, je suis plutôt d'accord

Je parle pas de la qualité du pilote en soi, mais du fait qu'on trouve ça normal et qu'on ait intériorisé qu'il ait des machines à haute vitesse qui pourraient nous tuer absolument tout le temps autour de nous.

je vois ce que tu veux dire

faudrait encore plus renforcer l'obtention du permis selon moi, on le file à n'importe qui

Le 26 mai 2022 à 23:09:38 :

Le 26 mai 2022 à 23:08:43 :
Tout le monde a des dizaines de couteaux chez lui capables de te tuer tout aussi facilement et pourtant t’en fais pas un topic

T'as pas des couteaux à moins d'un mètre de toi absolument tout le temps quand tu marches dans la rue.

Ça dépend t'habites a Nantes ?

Le 26 mai 2022 à 23:11:37 :

Le 26 mai 2022 à 23:09:08 :
11 ans de permis, j'ai JAMAIS eu le moindre accrochage, met pas tout le monde dans le même sac :(

Mais le nombre de fdp au volant est affolant, je suis plutôt d'accord

Je parle pas de la qualité du pilote en soi, mais du fait qu'on trouve ça normal et qu'on ait intériorisé qu'il ait des machines à haute vitesse qui pourraient nous tuer absolument tout le temps autour de nous.

Après c'est pas instinctif, c'est notre conditionnement
Quand j'étais petit j'avais peur des voitures qui roulaient vite, des gros chiens agressifs qui aboient aussi
Ça c'est un comportement naturel face à un danger qui est véritable, mais c'est un danger dont on a intériorisé qu'il est habituel dans notre société donc on n'y prête plus trop attention

C'est exactement ce que je me suis dis l'autre fois : "bordel mais imagine les mecs du moyen âge et de l'antiquité verraient des machines des enfers rouler très vite en étant contrôlé uniquement par l'humain".

Ce qui est fou c'est qu'on arrive à les contrôler, l'humain est tout aussi incroyable pour cela mine de rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

C'est exactement ce que je me dis desfois les voitures c'est un véritable enfer, des milliers de morts par an, sur les voies rapides ta une grosse probabilité de faire un face à face avec un camion et la terminé ta vie.

Le 26 mai 2022 à 23:12:54 :

Le 26 mai 2022 à 23:11:13 :

Le 26 mai 2022 à 23:09:38 :

Le 26 mai 2022 à 23:08:43 :
Tout le monde a des dizaines de couteaux chez lui capables de te tuer tout aussi facilement et pourtant t’en fais pas un topic

T'as pas des couteaux à moins d'un mètre de toi absolument tout le temps quand tu marches dans la rue.

Bah j’ai pas non plus une voiture tout le temps à un mètre de moi dans la rue :(

En grand ville quand tu marches sur un trottoir c'est comme ça.
Dans les villages sur les nationales c'est plus fourbe, les voitures sont plus rares mais elles vont beaucoup plus vites.
Les seuls chanceux sont les villages accessibles par petites routes.

Il n'y a pas que des fous sur la route. Emplafonner un mec qui marche, personne de mentalement stable n'a envie que ça arrive. Faut surtout se méfier des fourgons de location qui tracent pour rendre leur véhicule et économiser une journée. Eux, c'est vraiment des fils de pute

une fois j'ai shooté un chat dans la nuit

mais j'étais mort de rire il a sauté sur ma roue arrière et a fait un back flip les pattes en l'air magnifique car il a choppé la rotation de la roue :hap:

Données du topic

Auteur
hothothotent
Date de création
26 mai 2022 à 23:05:32
Date de suppression
27 mai 2022 à 00:05:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 257