Topic de habitedreux :

La violence de Tinder quand même, on en parle ?

Le problème des hommes c'est qu'ils pensent que les femmes veulent autant baiser qu'eux alors que c'est archi faux

Les meufs aiment se sentir désirée, c'est leur principal objectif dans la vie. Le seul stimulant des meufs c'est les mecs bg et pas petit

pour se dégouter à vie de tinder, il suffit de se créer un compte de meuf et de voir les profils des mecs

que des 8/10 go muscu

ils doivent n'avoir rien dans le crane, mais vu que tout se joue sur le physique, ça se voit pas

même si en mp tu es plus interessant qu'eux, tu n'auras jamais l'occasion de tester car physiquement tu es inférieur, donc dégagé à la première étape

Perso, j'ai pas mal de matchs, mais j'ai la flemme de leur parler, et elles envoient jamais le premier message (apars une ou deux, qui ont des conversations de merde).
J'ai plus de 250 matchs, mais seulement 2 messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 mai 2022 à 12:39:53 :

Le 26 mai 2022 à 12:37:48 :
Les filles me regardent dans la rue et on me dit beau pourtant je match très peu sur tinder une explication ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493689951-vgmerpf.jpg

Tellement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Franchement kheyou, jai aucun intérêt à mentir, je suis une chance, j'ai mis des photos de près et une avec une casquette :rire:
Il y a quand même moyen normalement, après je dois avoir 1 like tous les 5 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Par contre sur Badoo ça y va :ok:

Le 26 mai 2022 à 12:39:36 :

Le 26 mai 2022 à 12:38:45 :
Toute des p*tes

D'accord Corentin ta raison le problème c'est les femmes toi t'es parfait

J’ai trop la haine envers les meufs j’ai eu trop de mauvaises expériences avec ces p*tes et même si j’essaye ça sert à rien parce que je sais d’avance que j’en pécho aucune

Le 26 mai 2022 à 12:45:43 :

Le 26 mai 2022 à 12:43:42 :

Le 26 mai 2022 à 12:41:33 :

Les filles me regardent dans la rue et on me dit beau pourtant je match très peu sur tinder une explication ? :(

Non. Les filles ne matent pas dans la rue, les filles ne font pas un sourire quand elles croisent un bel homme dans la rue

Faut arreter avec ce mythe bidon

IRL en journée, je suis invisible aux yeux des femmes dans la rue. Mais en soirée, je me fais fixer + eye contact + accosté

Bien sûr que si elles matent, elles abordent même surtout quand elles sont en groupe

Le nombre de fois où mon pote bg se fait accoster dehors

ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
oui le fameux BG qui se fait accoster quand y'a pas de temoin, mais quand t'es avce lui bizarrement vous vous faites jamais accoster :rire:

Justement si, il se fait accoster et moi à côté elles me ghost
Même dans un putain de fast-food CFC elles abordent jean delu

Non. Les filles ne matent pas dans la rue, les filles ne font pas un sourire quand elles croisent un bel homme dans la rue

IRL en journée, je suis invisible aux yeux des femmes dans la rue. Mais en soirée, je me fais fixer + eye contact + accosté

Bien sûr que si elles matent, elles abordent même surtout quand elles sont en groupe

ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
oui le fameux BG qui se fait accoster quand y'a pas de temoin, mais quand t'es avce lui bizarrement vous vous faites jamais accoster :rire:

N'importe quel mec lambda qui ne soit pas une grosse tanche socialement se fait aborder plusieurs fois par des meufs au cours de sa vie

Après si vous n'êtes jamais allés ni en cours ni en soirée faut pas s'étonner :)

Le 26 mai 2022 à 12:47:05 :
pour se dégouter à vie de tinder, il suffit de se créer un compte de meuf et de voir les profils des mecs

que des 8/10 go muscu

ils doivent n'avoir rien dans le crane, mais vu que tout se joue sur le physique, ça se voit pas

même si en mp tu es plus interessant qu'eux, tu n'auras jamais l'occasion de tester car physiquement tu es inférieur, donc dégagé à la première étape

Pas besoin, tu as juste à mettre homme et femme en recherche Tinder. Et la magie opère

Tout façon j'ai tout désinstaller depuis 2019. Quand j'ai compris que le marché commencer à me baiser la gueule, je suis parti au bon moment il faut croire

De manière générale j'ai arrêté de chercher une copine. Maintenant je regarde ça de loin, via le forum notamment

que des 8/10 go muscu

c'est clair que certaines n'en ont strictement rien à carrer de tes compétences ou de ton intelligence
ça m'ai déjà arrivé de rencontrer des meufs d'un niveau social correct et qui avouaient sans vergogne se taper des mecs qu'elles jugeaient "débiles mais beaux"

Le 26 mai 2022 à 12:47:43 :

Le 26 mai 2022 à 12:39:36 :

Le 26 mai 2022 à 12:38:45 :
Toute des p*tes

D'accord Corentin ta raison le problème c'est les femmes toi t'es parfait

J’ai trop la haine envers les meufs j’ai eu trop de mauvaises expériences avec ces p*tes et même si j’essaye ça sert à rien parce que je sais d’avance que j’en pécho aucune

go gay a ce niveau

Le 26 mai 2022 à 12:49:07 Yspaskekchoz a écrit :

que des 8/10 go muscu

Pas besoin, tu as juste à mettre homme et femme en recherche Tinder. Et la magie opère

Tout façon j'ai tout désinstaller depuis 2019. Quand j'ai compris que le marché commencer à me baiser la gueule, je suis parti au bon moment il faut croire

De manière générale j'ai arrêté de chercher une copine. Maintenant je regarde ça de loin, via le forum notamment

si tu mets homme en tant qu'homme, tu verras les gays non ?

c'est différent

Le 26 mai 2022 à 12:48:08 :

N'importe quel mec lambda qui ne soit pas une grosse tanche socialement se fait aborder plusieurs fois par des meufs au cours de sa vie

Après si vous n'êtes jamais allés ni en cours ni en soirée faut pas s'étonner :)

toi t'as pas suivi ce que j'ai dit

IRL dans la rue en pleine journée, y'a pas d'accostage (surtout avec les delires de feminisme, etc)

et j'ai justement dit qu'en paralèle, en soirée je me fais accoster, fixer, prise de numero

Le 26 mai 2022 à 12:48:08 :

Non faut etre bg pour du vrai rentre dedans , les fameux "t'as des papiers?" "T'as un joint" c'est du pipo

Vous avez pas honte les gars qui s'inscrivent sur Tinder ? Arrêtez tout de suite. Certains vont jusqu'à prendre des photos pro, se ruinent dans des vêtements de marque, vont chez le coiffeurs tous les 2 semaines juste pour plaire à des femmes. Pendant que les meufs se contentent de prendre un selfie et c'est bon.

Vous êtes en train d'inverser la tendance, les hommes sont de moins en moins masculins (en demande, recherche de beauté = qualité féminine, se cacher derrière un écran pour aborder = manque de couilles...) et les meufs de moins en moins féminines (enchaînement de conquêtes = masculin, font moins attention à leur apparence car elles savent qu'elles ont accès facilement aux hommes...)

La réalité de la vie c'est pas derrière un écran que vous l'aurez

Le 26 mai 2022 à 12:40:47 :

Sur Tinder tu dois montrer de la valeur sociale symbolique
Les plus bourrins (donc ceux qui matchent avec des cagoles) se prennent en photo avec des voitures, des "preuves" de voyages ou des piscines
Si tu veux de la meuf un peu plus fine d'esprit, une chemise bien taillée et éventuellement un blazer de bonne facture aident bien

C'est de toute façon un travail de marketing
Il faut définir tes cibles et ce qu'elles veulent, et leur montrer

Tout à fait d'accord avec ça.

Le 26 mai 2022 à 12:50:06 :

Le 26 mai 2022 à 12:49:07 Yspaskekchoz a écrit :

que des 8/10 go muscu

si tu mets homme en tant qu'homme, tu verras les gays non ?

c'est différent

Tu vois tout le monde, enfin c'était comme ça a une époque :( j'ai pas était revérifié :hap:

Perdre son temps à trouver une meuf en 2k22:rire:

Je pense que vous vous surestimez physiquement surtout

je me compte dans le lot j'ai toujours cru que jetais un 6/7 alors que visiblement je suis dans les 3

Et quand tu te surestime ta une vision deformé de la realité

Le 26 mai 2022 à 12:51:37 :
Je pense que vous vous surestimez physiquement surtout

je me compte dans le lot j'ai toujours cru que jetais un 6/7 alors que visiblement je suis dans les 3

Et quand tu te surestime ta une vision deformé de la realité

c'est qui la meuf en signature ?!!!!

Données du topic

Auteur
habitedreux
Date de création
26 mai 2022 à 11:49:33
Nb. messages archivés
1116
Nb. messages JVC
1032
En ligne sur JvArchive 128