Topic de habitedreux :

La violence de Tinder quand même, on en parle ?

Surtout la première fois
Tu te penses mignon mais tu n'as pas trop d'occasions de rencontrer des filles. Jusque là tu résistais à l'appel des applis de rencontre mais là c'est trop, malgré les multiples avertissements du forum tu te fais un compte.
Tu mets les 2 3 photos potables de toi, une petite ligne en description et tu fermes l'application. De toute façon tu n'es pas laid, tu es même légèrement Supérieur à la plupart des mecs dehors. Donc tu fermes l'application et tu te dis que tu viendras voir tes matchs un peu plus tard.
3 heures plus tard tu ouvres l'appli : pas un seul like
4 heures plus tard : pareil
5 heures : 2 like, hourra
Finalement tu payes pour voir sa tête : un fake et une 3/10 :)
Tinder est intéressant pour le top 20% des hommes niveau apparence. Il y a d'autres options plus intéressantes pour le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Le 26 mai 2022 à 11:52:49 :
Tinder est intéressant pour le top 20% des hommes niveau apparence. Il y a d'autres options plus intéressantes pour le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Top 10 %*

C'est trop cancer Tinder, c'est la pire appli de rencontre (bon, après Badoo mais on en est pas loin désormais)

Il faut trouver une alternative
Bon sauf que quand tu es en province c'est foutu

Le 26 mai 2022 à 11:53:11 :

Top 10 %*

Oui enfin tu m'as compris. Les femmes ont trop d'options sur ce genre d'applis et la seule chose qui démarque, c'est l'apparence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Qui sont?

Screen ton profil?
Meme si t'es plutot bien avec des photos éclatés t'as 0 chances
Perso avec de vieux selfies j'avais eu une cinquantaine de match en 2 jours
Et jsuis un 6

Avant j'avais 5-6 matchs , maintenant plus rien mdrr je me force plus c'est déprimant

Sur tous les sites de rencontres , alors que la plupart des filles n'ont rien de spécial enfin bref

Le 26 mai 2022 à 11:49:33 :
Surtout la première fois
Tu te penses mignon mais tu n'as pas trop d'occasions de rencontrer des filles. Jusque là tu résistais à l'appel des applis de rencontre mais là c'est trop, malgré les multiples avertissements du forum tu te fais un compte.
Tu mets les 2 3 photos potables de toi, une petite ligne en description et tu fermes l'application. De toute façon tu n'es pas laid, tu es même légèrement Supérieur à la plupart des mecs dehors. Donc tu fermes l'application et tu te dis que tu viendras voir tes matchs un peu plus tard.
3 heures plus tard tu ouvres l'appli : pas un seul like
4 heures plus tard : pareil
5 heures : 2 like, hourra
Finalement tu payes pour voir sa tête : un fake et une 3/10 :)

c'est réel, j 'ai retenté ce week end après avoir pris des photos propres avec la bareb taillée et des nouvelles sapes, que dalle

6 matchs + 11 like mais que des pas belles

tinder sert pas à rencontrer des gens hein, sauf si tu es beau ou que tu payes (et encore j'ai déjà essayé le platinium 2 fois, une fois ça a marché pas l'autre)

T'inquiète je ressemble à Henry Cavill et j'ai très peu de likes c'est normal

Le BG timide sans opportunité n'existe pas

IRL les filles forcent énormément quand tu es beau , elles demandent tes RS facilement

Et sous alcool en soirée elles te violent quasiment

Tu devrais être redpill avant

Le 26 mai 2022 à 11:55:06 :
Screen ton profil?
Meme si t'es plutot bien avec des photos éclatés t'as 0 chances

Je vais plus sur tinder depuis longtemps

Quand tu dl tinder , tu voie clairement si les femmes te trouve attirants ou pas

Ce qui sont pas bg découvre un sentiment qui n aurait jamais penser ressentir auparavant, la haine des femmes a l etat pur

Cette meme haine ils commencent peut a peut a la ressentir meme pour leur propre mere

N installer pas tinder les amies si vous etes pas bg , c est un chemin de non retour vers la réalité

Je suis bg (les gays me DM tout le temps sur Insta par exemple) et peu de likes (j'habite un trou perdu)

Le 26 mai 2022 à 11:58:02 :
Le BG timide sans opportunité n'existe pas

IRL les filles forcent énormément quand tu es beau , elles demandent tes RS facilement

Et sous alcool en soirée elles te violent quasiment

Tu devrais être redpill avant

Si t'es mignon (c'est à dire un lambda +) mais que tu sors pas et que tu vis dans un coin merdique t'auras aucune opportunité

tinder vous remet juste à la place de moche qui vous est dû
Si vous vous notez 7/10 "ni beau, ni moche", n'allez jamais sur Tinder, la redpill sera violente pour vous.

Données du topic

Auteur
habitedreux
Date de création
26 mai 2022 à 11:49:33
Nb. messages archivés
1116
Nb. messages JVC
1032
En ligne sur JvArchive 133