La violence de Tinder quand même, on en parle ?
Le 26 mai 2022 à 12:38:45 :
Toute des p*tes
Sur Tinder *
Le 26 mai 2022 à 12:38:31 :
Klaosuen, si c'est toi sur les photos.
En signature non, mais j'aimerais bien
Le 26 mai 2022 à 12:37:57 :
Le 26 mai 2022 à 12:37:06 :
Le 26 mai 2022 à 12:34:26 :
Le 26 mai 2022 à 12:32:12 :
Le 26 mai 2022 à 12:22:01 :
Tinder te met vraiment la réalité dans la gueule, on se sur estime tousoui, pour se rendre compte, un 6/10 plait à 10% des meufs maximum, mais ça suffit même pas pour les baiser, tu peux leur plaire mais qu'elles veulent un 7/10 minimum, ou que tu es trop pauvre, ou qu'elles te trouvent bizarre, donc quand tu es un 6 tu galères à mort irl aussi
Sur ce forum à vous entendre il y a que des 6+/10
La réalité c'est que quand tu galère sur tinder t'es en dessous de 5.
Un 6/10 arrivera à baiser sur tinder, c'est vous qui vous inventez des excuses pour pas reconnaître votre réel niveau de beautéAprès ironiquement, il y a pas mal de mecs lambdas / plutôt BG sur le forum. Mais leur personnalité antisocial ou aucune confiance en eux les ont rendus aigris
Le problème.c'est que les applis + tout le contenu insta twitter etc les rendent encore plus aigris
Ça complète bien mon propos, tu as raison. Une cure de tout ça serait tellement bénéfique
Le 26 mai 2022 à 12:35:51 :
Tinder te met vraiment la réalité dans la gueule, on se sur estime tousoui, pour se rendre compte, un 6/10 plait à 10% des meufs maximum, mais ça suffit même pas pour les baiser, tu peux leur plaire mais qu'elles veulent un 7/10 minimum, ou que tu es trop pauvre, ou qu'elles te trouvent bizarre, donc quand tu es un 6 tu galères à mort irl aussi
Un 6/10 arrivera à baiser sur tinder, c'est vous qui vous inventez des excuses pour pas reconnaître votre réel niveau de beautéMais tu vis dans un monde parallèle c'est pas possible, ou gros troll
En 2015 oui c'était possible, mais JAMAIS DE LA VIE un 6/10 donc banal+ baise avec Tinder maintenant, sauf énorme coup de chatte
Tu te surévalue juste par rapport à la réalité c'est tout... Je t'en veux pas c'est le cas de beaucoup de mecs, pour une question de confiance en soit peu sont capables de reconnaître de tels défauts
Le 26 mai 2022 à 12:37:48 :
Les filles me regardent dans la rue et on me dit beau pourtant je match très peu sur tinder une explication ?
Sur Tinder tu dois montrer de la valeur sociale symbolique
Les plus bourrins (donc ceux qui matchent avec des cagoles) se prennent en photo avec des voitures, des "preuves" de voyages ou des piscines
Si tu veux de la meuf un peu plus fine d'esprit, une chemise bien taillée et éventuellement un blazer de bonne facture aident bien
C'est de toute façon un travail de marketing
Il faut définir tes cibles et ce qu'elles veulent, et leur montrer
Les filles me regardent dans la rue et on me dit beau pourtant je match très peu sur tinder une explication ?
Non. Les filles ne matent pas dans la rue, les filles ne font pas un sourire quand elles croisent un bel homme dans la rue
Faut arreter avec ce mythe bidon
IRL en journée, je suis invisible aux yeux des femmes dans la rue. Mais en soirée, je me fais fixer + eye contact + accosté
Le 26 mai 2022 à 12:40:34 :
Un 6/10 arrivera à baiser sur tinder, c'est vous qui vous inventez des excuses pour pas reconnaître votre réel niveau de beautéMais tu vis dans un monde parallèle c'est pas possible, ou gros troll
En 2015 oui c'était possible, mais JAMAIS DE LA VIE un 6/10 donc banal+ baise avec Tinder maintenant, sauf énorme coup de chatteTu te surévalue juste par rapport à la réalité c'est tout... Je t'en veux pas c'est le cas de beaucoup de mecs, pour une question de confiance en soit peu sont capables de reconnaître de tels défauts
Oui d'accord, il est content, j'arrête de te feed
Le 26 mai 2022 à 12:40:47 :
Les filles me regardent dans la rue et on me dit beau pourtant je match très peu sur tinder une explication ?Sur Tinder tu dois montrer de la valeur sociale symbolique
Les plus bourrins (donc ceux qui matchent avec des cagoles) se prennent en photo avec des voitures, des "preuves" de voyages ou des piscines
Si tu veux de la meuf un peu plus fine d'esprit, une chemise bien taillée et éventuellement un blazer de bonne facture aident bienC'est de toute façon un travail de marketing
+1 sur tinder il faut étaler ta "richesse" ou un côté artiste pour gagner des points.
Le 26 mai 2022 à 12:41:37 :
Le 26 mai 2022 à 12:40:34 :
En 2015 oui c'était possible, mais JAMAIS DE LA VIE un 6/10 donc banal+ baise avec Tinder maintenant, sauf énorme coup de chatteTu te surévalue juste par rapport à la réalité c'est tout... Je t'en veux pas c'est le cas de beaucoup de mecs, pour une question de confiance en soit peu sont capables de reconnaître de tels défauts
Oui d'accord, il est content, j'arrête de te feed
Et IRL tu pécho ? On t'a déjà dragué ?
C'est ça le révélateur de ta valeur de séduction
Les filles me regardent dans la rue et on me dit beau pourtant je match très peu sur tinder une explication ?Sur Tinder tu dois montrer de la valeur sociale symbolique
Si tu veux de la meuf un peu plus fine d'esprit, une chemise bien taillée et éventuellement un blazer de bonne facture aident bienC'est de toute façon un travail de marketing
Vrai
Alors qu'une meuf un selfie ça suffit
Le 26 mai 2022 à 12:41:33 :
Les filles me regardent dans la rue et on me dit beau pourtant je match très peu sur tinder une explication ?Non. Les filles ne matent pas dans la rue, les filles ne font pas un sourire quand elles croisent un bel homme dans la rue
IRL en journée, je suis invisible aux yeux des femmes dans la rue. Mais en soirée, je me fais fixer + eye contact + accosté
Bien sûr que si elles matent, elles abordent même surtout quand elles sont en groupe
Le nombre de fois où mon pote bg se fait accoster dehors
Le 26 mai 2022 à 12:42:20 :
Il faut définir tes cibles et ce qu'elles veulent, et leur montrer+1 sur tinder il faut étaler ta "richesse" ou un côté artiste pour gagner des points.
Les artistes ça n'attire plus. J'ai un pote il a des photos de lui dans son atelier de peinture (c'est sa principale hobby), IRL il arrive à tchatcher des meuf avec ça mais sur Tinder elles sont osef
C'est la violence des RS tout court
Avant les RS, les filles choisissaient un garçon parmi leur entourage, ça donnait du coup la chance à pas mal de mecs lambdas. Maintenant elles ont un choix quasi infini grâce aux RS, donc forcément elles prennent ce qu'il y a de mieux
+ C'est aussi en grande partie de la faute aux simps. Même des BG se plient en quatre pour une 6/10
Le 26 mai 2022 à 12:42:20 :
Il faut définir tes cibles et ce qu'elles veulent, et leur montrer+1 sur tinder il faut étaler ta "richesse" ou un côté artiste pour gagner des points.
c'est pour ça que j'avais :
- une photo en chemise /blazer
- une photo où je boxe (avec celle là j'ai jamais eu autant de likes, c'était ahurissant)
- une photo où je joue de la guitare (idéalement c'est mieux d'avoir une photo où tu ne joues pas chez toi mais plutot avec un groupe ou un local, histoire que ça fasse crédible)
Le 26 mai 2022 à 12:43:42 :
Le 26 mai 2022 à 12:41:33 :
Les filles me regardent dans la rue et on me dit beau pourtant je match très peu sur tinder une explication ?Non. Les filles ne matent pas dans la rue, les filles ne font pas un sourire quand elles croisent un bel homme dans la rue
Bien sûr que si elles matent, elles abordent même surtout quand elles sont en groupe
Le nombre de fois où mon pote bg se fait accoster dehors
ben voyons
oui le fameux BG qui se fait accoster quand y'a pas de temoin, mais quand t'es avce lui bizarrement vous vous faites jamais accoster
Données du topic
- Auteur
- habitedreux
- Date de création
- 26 mai 2022 à 11:49:33
- Nb. messages archivés
- 1116
- Nb. messages JVC
- 1032