Topic de StopAuxFautes :

[Bordel] on viens de me diagnostiquer une SEP

Courage. Que le Seigneur te bénisse et te garde.

Le 30 mai 2022 Ă  00:13:12 :

Le 30 mai 2022 Ă  00:10:40 :

Le 30 mai 2022 Ă  00:07:36 :

Le 30 mai 2022 Ă  00:05:46 :
Sinon je te conseille de changer radicalement ton alimentation = régime cétogène, jeûne intermittent et supplémentation en vitamine D et C. Aussi une activité physique, c'est possible d'éviter les poussées ou du moins de faire en sorte qu'elle soient moins violente en sus du traitement qu'on va te donner bien sûr

J'ai une hygiène de vie déjà très bonne. Je vais me renseigner sur ce que tu me dis là. Merci khey

À part la supplémentation en vitamine D le reste est bullshit
Et pour la supplémentation, je n'ai aucune donnée scientifique qui atteste d'une amélioration significative selon des doses précises

Y'a rien de bullshit à chouchouter son microbiote :rire: Le microbiote c'est 80% de la santé du corps mais chut il faut surtout pas que la Science pfizer en parle :)

+1

fais attention au sucre clé, j'ai découvert récemment que ça exacerbait toutes sortes d'inflammations

Bon courage :ok:, il n'y avait pas une histoire comme quoi la justice avait retenu le lien entre un vaccin obligatoire pour les étudiants en médecine et la SEP?
Théoriquement si tu as été vacciné contre l'hépatite B tu dois pouvoir engager une action contre le fabricant du vaccin pour la survenance de ta SLA
VoilĂ  un lien qui l'explique : https://actu.dalloz-etudiant.fr/a-la-une/article/vaccin-contre-lhepatite-b-et-sclerose-en-plaque-preuve-du-lien-causal/h/e23da140e65c1cdedf3bd03652f94a61.html

Données du topic

Auteur
StopAuxFautes
Date de création
29 mai 2022 Ă  23:23:58
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 318