Topic de StopAuxFautes :

[Bordel] on viens de me diagnostiquer une SEP

SEP = Sclérose en plaques
Maladie évolutive donc incertitudes sur l'avenir. Pour instant ça va, c'est pas trop évolutif. Mais je peux vivre ma vie normal puis du jour au lendemain me retrouver en fauteuil ou aveugle.

Ma vie s'effondre. Mes projets -> en fumée. Je suis en études de médecine je vais continuer car sinon j'ai rien d'autres à faire de mes journées

Des questions ?

Le 29 mai 2022 à 23:24:32 :
Vas dans les îles :ok:

Je ne sais pas si je vais être paralysé à 30ans, 40ans à 70ans ou même jamais. C'est ça qui est bâtard avec cette maladie. Tu vis toujours dans l'incertitude.

Le 29 mai 2022 à 23:25:36 :

Le 29 mai 2022 à 23:24:32 :
Vas dans les îles :ok:

Je ne sais pas si je vais être paralysé à 30ans, 40ans à 70ans ou même jamais. C'est ça qui est bâtard avec cette maladie. Tu vis toujours dans l'incertitude.

Genre Martinique ou Guadeloupe

Le 29 mai 2022 à 23:25:55 :

Le 29 mai 2022 à 23:25:36 :

Le 29 mai 2022 à 23:24:32 :
Vas dans les îles :ok:

Je ne sais pas si je vais être paralysé à 30ans, 40ans à 70ans ou même jamais. C'est ça qui est bâtard avec cette maladie. Tu vis toujours dans l'incertitude.

Genre Martinique ou Guadeloupe

Pour faire quoi là bas ? J'ai pas assez pour vivre des dizaines d'années sur mes économies.

Pas d'handicap = pas d'AAH et pour l'instant je n'ai pas de séquelles

je connai qql qui a une sclerose en plaque
je suis pas le mieux placé pour parler et j'aurais peut etre des mots non adapté mais ca s'accelere d'un coup
gros soutient en esperant quil y est un traitement

Le 29 mai 2022 à 23:27:38 :

Le 29 mai 2022 à 23:25:55 :

Le 29 mai 2022 à 23:25:36 :

Le 29 mai 2022 à 23:24:32 :
Vas dans les îles :ok:

Je ne sais pas si je vais être paralysé à 30ans, 40ans à 70ans ou même jamais. C'est ça qui est bâtard avec cette maladie. Tu vis toujours dans l'incertitude.

Genre Martinique ou Guadeloupe