Topic de StopAuxFautes :

[Bordel] on viens de me diagnostiquer une SEP

SEP = Sclérose en plaques
Maladie évolutive donc incertitudes sur l'avenir. Pour instant ça va, c'est pas trop évolutif. Mais je peux vivre ma vie normal puis du jour au lendemain me retrouver en fauteuil ou aveugle.

Ma vie s'effondre. Mes projets -> en fumée. Je suis en études de médecine je vais continuer car sinon j'ai rien d'autres à faire de mes journées

Des questions ?

Le 29 mai 2022 à 23:24:32 :
Vas dans les îles :ok:

Je ne sais pas si je vais être paralysé à 30ans, 40ans à 70ans ou même jamais. C'est ça qui est bâtard avec cette maladie. Tu vis toujours dans l'incertitude.

Le 29 mai 2022 à 23:25:36 :

Le 29 mai 2022 à 23:24:32 :
Vas dans les îles :ok:

Je ne sais pas si je vais être paralysé à 30ans, 40ans à 70ans ou même jamais. C'est ça qui est bâtard avec cette maladie. Tu vis toujours dans l'incertitude.

Genre Martinique ou Guadeloupe

Le 29 mai 2022 à 23:25:55 :

Le 29 mai 2022 à 23:25:36 :

Le 29 mai 2022 à 23:24:32 :
Vas dans les îles :ok:

Je ne sais pas si je vais être paralysé à 30ans, 40ans à 70ans ou même jamais. C'est ça qui est bâtard avec cette maladie. Tu vis toujours dans l'incertitude.

Genre Martinique ou Guadeloupe

Pour faire quoi là bas ? J'ai pas assez pour vivre des dizaines d'années sur mes économies.

Pas d'handicap = pas d'AAH et pour l'instant je n'ai pas de séquelles

je connai qql qui a une sclerose en plaque
je suis pas le mieux placé pour parler et j'aurais peut etre des mots non adapté mais ca s'accelere d'un coup
gros soutient en esperant quil y est un traitement

Le 29 mai 2022 à 23:27:38 :

Le 29 mai 2022 à 23:25:55 :

Le 29 mai 2022 à 23:25:36 :

Le 29 mai 2022 à 23:24:32 :
Vas dans les îles :ok:

Je ne sais pas si je vais être paralysé à 30ans, 40ans à 70ans ou même jamais. C'est ça qui est bâtard avec cette maladie. Tu vis toujours dans l'incertitude.

Genre Martinique ou Guadeloupe

Pour faire quoi là bas ? J'ai pas assez pour vivre des dizaines d'années sur mes économies.

Pas d'handicap = pas d'AAH et pour l'instant je n'ai pas de séquelles

C'est la France craie c'est ça que c'est bon :ok:

Le 29 mai 2022 à 23:27:52 :
je connai qql qui a une sclerose en plaque
je suis pas le mieux placé pour parler et j'aurais peut etre des mots non adapté mais ca s'accelere d'un coup
gros soutient en esperant quil y est un traitement

C'est un truc d'enculé, on sait jamais quand ça va partir en couilles mais o' sait qu'un jour ça va partir en couilles.
Une sorte d'épée de Damoclès au dessus de ta tête

Je ne sais pas où tu en est dans tes années de médecine.
Mais si il te reste genre 5 ans ou plus avant le diplôme, tu ferai mieux de profiter de la vie que de sacrifier ton temps dans les études.

Le 29 mai 2022 à 23:31:30 :
Je ne sais pas où tu en est dans tes années de médecine.
Mais si il te reste genre 5 ans ou plus avant le diplôme, tu ferai mieux de profiter de la vie que de sacrifier ton temps dans les études.

Le truc c'est que je peux très bien vivre pendant encore 40 piges sans avoir de séquelles donc autant devenir médecin (il me reste à minima 6 ans). Mais peut être que demain quand je me reveillerai je serai aveugle :peur:

Courage khey
C’était quoi les symptômes ?

Le 29 mai 2022 à 23:34:21 :
Courage khey
C’était quoi les symptômes ?

Ça fonctionne par poussé inflammatoire. Pour la part le premier symptômes c'était la perte de la vision d'un oeil (névrite optique). J'ai vu tout flou d'un oeil pensant 5j. Heureusement c'est réversible et j'ai pas eu de séquelle

-> hospit
-> IRM -> diagnostic de sep

Le 29 mai 2022 à 23:23:58 :
SEP = Sclérose en plaques
Maladie évolutive donc incertitudes sur l'avenir. Pour instant ça va, c'est pas trop évolutif. Mais je peux vivre ma vie normal puis du jour au lendemain me retrouver en fauteuil ou aveugle.

Ma vie s'effondre. Mes projets -> en fumée. Je suis en études de médecine je vais continuer car sinon j'ai rien d'autres à faire de mes journées

Des questions ?

Du coup, tu regrettes d'avoir accepté le vaccin ? :(
Tu te mets dans le déni ou tu acceptes l'idée que ça puisse avoir un lien pour quelqu'un de ton âge et moins d'un an après quasiment ?

Courage. Regarde la vidéo sur YT du bonhomme qui a eu le polio et qui a passé 60 ans dans une caisse de fer pour le faire respirer; il a écrit des livres, passe le diplôme d’avocat etc en étant complètement paralysé. Alors ne désespère pas! L’essentiel c’est dans la tête.
La vie est pleine d'incertitudes SEP ou non ça ne doit pas conditionner ta vie khey

Le 29 mai 2022 à 23:23:58 :
SEP = Sclérose en plaques
Maladie évolutive donc incertitudes sur l'avenir. Pour instant ça va, c'est pas trop évolutif. Mais je peux vivre ma vie normal puis du jour au lendemain me retrouver en fauteuil ou aveugle.

Ma vie s'effondre. Mes projets -> en fumée. Je suis en études de médecine je vais continuer car sinon j'ai rien d'autres à faire de mes journées

Des questions ?

tu es vacciné ?

Le 29 mai 2022 à 23:39:26 :

Le 29 mai 2022 à 23:23:58 :
SEP = Sclérose en plaques
Maladie évolutive donc incertitudes sur l'avenir. Pour instant ça va, c'est pas trop évolutif. Mais je peux vivre ma vie normal puis du jour au lendemain me retrouver en fauteuil ou aveugle.

Ma vie s'effondre. Mes projets -> en fumée. Je suis en études de médecine je vais continuer car sinon j'ai rien d'autres à faire de mes journées

Des questions ?

Du coup, tu regrettes d'avoir accepté le vaccin ? :(
Tu te mets dans le déni ou tu acceptes l'idée que ça puisse avoir un lien pour quelqu'un de ton âge et moins d'un an après quasiment ?

0 doses -> toujours 100% humain. Les anti-vax argileux, vous êtes les pires des golems

Force a l'op et je condamne fermement cette maladie de merde

Le 29 mai 2022 à 23:41:34 :

Le 29 mai 2022 à 23:23:58 :
SEP = Sclérose en plaques
Maladie évolutive donc incertitudes sur l'avenir. Pour instant ça va, c'est pas trop évolutif. Mais je peux vivre ma vie normal puis du jour au lendemain me retrouver en fauteuil ou aveugle.

Ma vie s'effondre. Mes projets -> en fumée. Je suis en études de médecine je vais continuer car sinon j'ai rien d'autres à faire de mes journées

Des questions ?

tu es vacciné ?

Il est vacciné, c'est évident ! Il est en médecine...

Données du topic

Auteur
StopAuxFautes
Date de création
29 mai 2022 à 23:23:58
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 329