Topic de StopAuxFautes :

[Bordel] on viens de me diagnostiquer une SEP

Le 29 mai 2022 à 23:55:55 :
Une amie a moi nous a annoncé la semaine derniere qu'elle avait une sep et qu'ils soupçonnaient le vaccin, 24 ans pareil

Les filles sont plus promptes à balancer sur la place publique car elles sont éduquées comme ça alors que les garçons ont plus de fierté et cachent plus et plsu longtemps leurs maux.

Rien qu'à voir les ES des vaccins bah t'as 9 témoignages sur 10 qui sont des filles.

Et en réalité, ce sont ces témoignages-là qui vont permettre d'épargner les 5-11 ans à force d'en parler.
Donc faut au moins faire la BA à ce niveau après avoir ouvert la porte au démon !

Le 29 mai 2022 à 23:59:17 :

Le 29 mai 2022 à 23:53:45 :

Le 29 mai 2022 à 23:49:06 :
Tu as eu quoi comme symptômes et quand est ce que t'a décidé de consulter? J'ai peur d'en avoir une aussi...

dissémination temporaux spatiales selon les critères de macdonald avec selon les nouvelles recos, ponction de LCR
Faut à la fois des lésions en imagerie ainsi que des poussées espacées en l'absence de signe d'infection. T'as certainement rien du tout

Ferme la toi je pose la question a l'op, pas à un ahuri du forum qui veut se la jouer avec ses termes de médecin alors que c'est sûrement un 1ere année qui va foirer

Pour te répondre khey, pour ma part ça a été symptômes optiques -> névrite optique (j'ai vu flou d'un oeil). Les symptômes lors de poussées inflammatoires peuvent être très variés étant donné que ça touche au système neuro

Le 29 mai 2022 à 23:59:15 :
une amie à ma mère en a une depuis des années, elle a 65 ans, n'est pas paralysée ni aveugle. Des faiblesses et douleurs par moment mais tu peux vivre :ok:

Le mieux à faire ! Vis ta vie normalement en gardant ça en tête mais en tâche de fond. Accepte-le et ne vis surtout pas ni dans la peur ni dans un délire inconscient !! Ni toi ni nous ne savons ce que l'avenir nous réserve !
Vraiment, je t'invite à relativiser et à prendre du recul et à vivre ta vie normalement !!

il y a un traitement qui s'appel Betaferon

Le 29 mai 2022 à 23:59:13 :
courage l'op meme si ces mots sembles insuffisants

Merci khey, ça met quand même un peu de baume au coeur

Le 29 mai 2022 à 23:59:17 :

Le 29 mai 2022 à 23:53:45 :

Le 29 mai 2022 à 23:49:06 :
Tu as eu quoi comme symptômes et quand est ce que t'a décidé de consulter? J'ai peur d'en avoir une aussi...

dissémination temporaux spatiales selon les critères de macdonald avec selon les nouvelles recos, ponction de LCR
Faut à la fois des lésions en imagerie ainsi que des poussées espacées en l'absence de signe d'infection. T'as certainement rien du tout

Ferme la toi je pose la question a l'op, pas à un ahuri du forum qui veut se la jouer avec ses termes de médecin alors que c'est sûrement un 1ere année qui va foirer

Personne veut se la jouer quoi que ce soit l'attardé rebelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

L’espérance de vie est quasi similaire avec la population générale non ?
Allez, bonne soirée et du courage à l'OP et à tous :ok:

Le 30 mai 2022 à 00:02:03 :

Le 29 mai 2022 à 23:59:15 :
une amie à ma mère en a une depuis des années, elle a 65 ans, n'est pas paralysée ni aveugle. Des faiblesses et douleurs par moment mais tu peux vivre :ok:

Le mieux à faire ! Vis ta vie normalement en gardant ça en tête mais en tâche de fond. Accepte-le et ne vis surtout pas ni dans la peur ni dans un délire inconscient !! Ni toi ni nous ne savons ce que l'avenir nous réserve !
Vraiment, je t'invite à relativiser et à prendre du recul et à vivre ta vie normalement !!

C'est ce que je vais essayer de faire pour les années à venir. C'est pas facile au début parcuqu'on pense tjrs au pire mais j'espère que ça sera plus simple après.

C'est une maladie ultra rare, c'est genre 700 hommes par an (80% c'est les femmes qui sont touchées) quelle poisse l'op si no fake.

On a pas trouvé la cause exacte mais apparemment il y a un déficit en vitamine D qui peut jouer + la mononucléose. On soupçonne aussi le vaccin contre l'HPV qui peut le déclencher apparemment. Aussi le tabagisme et la sédentarité, tu peux nous parler de ton profil ?

Le 30 mai 2022 à 00:01:48 :

Le 29 mai 2022 à 23:59:17 :

Le 29 mai 2022 à 23:53:45 :

Le 29 mai 2022 à 23:49:06 :
Tu as eu quoi comme symptômes et quand est ce que t'a décidé de consulter? J'ai peur d'en avoir une aussi...

dissémination temporaux spatiales selon les critères de macdonald avec selon les nouvelles recos, ponction de LCR
Faut à la fois des lésions en imagerie ainsi que des poussées espacées en l'absence de signe d'infection. T'as certainement rien du tout

Ferme la toi je pose la question a l'op, pas à un ahuri du forum qui veut se la jouer avec ses termes de médecin alors que c'est sûrement un 1ere année qui va foirer

Pour te répondre khey, pour ma part ça a été symptômes optiques -> névrite optique (j'ai vu flou d'un oeil). Les symptômes lors de poussées inflammatoires peuvent être très variés étant donné que ça touche au système neuro

Putain je vois flou de l'oeil gauche :peur:

T'as fait quoi comme exam pour être diagnostiqué ? Et t'as eu quoi d'autre Comme symptôme que l'œil???

Le 30 mai 2022 à 00:03:39 :
L’espérance de vie est quasi similaire avec la population générale non ?

Oui, mais c'est pas pareil de vivre 80ans en bonne santé et 80ans avec des séquelles neuro. La qualité de vie n'est pas la même.

Sinon je te conseille de changer radicalement ton alimentation = régime cétogène, jeûne intermittent et supplémentation en vitamine D et C. Aussi une activité physique, c'est possible d'éviter les poussées ou du moins de faire en sorte qu'elle soient moins violente en sus du traitement qu'on va te donner bien sûr

Le 30 mai 2022 à 00:04:41 :

Le 30 mai 2022 à 00:01:48 :

Le 29 mai 2022 à 23:59:17 :

Le 29 mai 2022 à 23:53:45 :

Le 29 mai 2022 à 23:49:06 :
Tu as eu quoi comme symptômes et quand est ce que t'a décidé de consulter? J'ai peur d'en avoir une aussi...

dissémination temporaux spatiales selon les critères de macdonald avec selon les nouvelles recos, ponction de LCR
Faut à la fois des lésions en imagerie ainsi que des poussées espacées en l'absence de signe d'infection. T'as certainement rien du tout

Ferme la toi je pose la question a l'op, pas à un ahuri du forum qui veut se la jouer avec ses termes de médecin alors que c'est sûrement un 1ere année qui va foirer

Pour te répondre khey, pour ma part ça a été symptômes optiques -> névrite optique (j'ai vu flou d'un oeil). Les symptômes lors de poussées inflammatoires peuvent être très variés étant donné que ça touche au système neuro

Putain je vois flou de l'oeil gauche :peur:

T'as fait quoi comme exam pour être diagnostiqué ? Et t'as eu quoi d'autre Comme symptôme que l'œil???

J'ai aussi eu de gros maux de tête inhabituels (j'ai jamais mal à la tête d'habitude et la c'était horrible).
Scanner pour éliminer l'avc puis IRM et Ponction lombaire qui ont confirmés la SEP

Le 30 mai 2022 à 00:05:46 :
Sinon je te conseille de changer radicalement ton alimentation = régime cétogène, jeûne intermittent et supplémentation en vitamine D et C. Aussi une activité physique, c'est possible d'éviter les poussées ou du moins de faire en sorte qu'elle soient moins violente en sus du traitement qu'on va te donner bien sûr

J'ai une hygiène de vie déjà très bonne. Je vais me renseigner sur ce que tu me dis là. Merci khey

Le 30 mai 2022 à 00:04:41 :

Le 30 mai 2022 à 00:01:48 :

Le 29 mai 2022 à 23:59:17 :

Le 29 mai 2022 à 23:53:45 :

Le 29 mai 2022 à 23:49:06 :
Tu as eu quoi comme symptômes et quand est ce que t'a décidé de consulter? J'ai peur d'en avoir une aussi...

dissémination temporaux spatiales selon les critères de macdonald avec selon les nouvelles recos, ponction de LCR
Faut à la fois des lésions en imagerie ainsi que des poussées espacées en l'absence de signe d'infection. T'as certainement rien du tout

Ferme la toi je pose la question a l'op, pas à un ahuri du forum qui veut se la jouer avec ses termes de médecin alors que c'est sûrement un 1ere année qui va foirer

Pour te répondre khey, pour ma part ça a été symptômes optiques -> névrite optique (j'ai vu flou d'un oeil). Les symptômes lors de poussées inflammatoires peuvent être très variés étant donné que ça touche au système neuro

Putain je vois flou de l'oeil gauche :peur:

T'as fait quoi comme exam pour être diagnostiqué ? Et t'as eu quoi d'autre Comme symptôme que l'œil???

Déjà les lésions sont multifocales donc difficile de déterminer la SEP sans examen paraclinique comme je l'ai expliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Ensuite, hors forme RR, la névrite s'installe puis s'en va. Puis une névrite optique rétro bulbaire peut engendrer douleur et baisse drastique de la vision, pas juste un flou

Est-ce que t'as eu la paupière du bas qui tremble toute seule pendant longtemps ?

Données du topic

Auteur
StopAuxFautes
Date de création
29 mai 2022 à 23:23:58
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 350