"Fais pas le needy en couple" AYAAAAAAAAAAAAAA
Le 26 mai 2022 Ă 00:12:55 :
mets les formes et dis lui exactement ce que tu viens de nous dire khey
c'est terminé kheyou, j'ai essayé de recoller les morceaux : ça n'a pas fonctionné
Le 26 mai 2022 Ă 00:14:12 :
mets les formes et dis lui exactement ce que tu viens de nous dire kheyc'est terminé kheyou, j'ai essayé de recoller les morceaux : ça n'a pas fonctionné
tu laisses passer quelques jours/semaines et tu retentes fais pas le fragile
les couples ca se sépare ,on est pas en 1940
tant que y'a pas de nouvelle dick dans le plumard ca se fait et meme lĂ y'a moyen
Une meuf qui a fait tous ces efforts pour toi ne peut pas te nexter du jour au lendemain
commence a rediger le pavé
t'as fait le plus dur en te dépucelant a 25ans
Le 26 mai 2022 Ă 00:16:14 :
Le 26 mai 2022 Ă 00:14:12 :
mets les formes et dis lui exactement ce que tu viens de nous dire kheyc'est terminé kheyou, j'ai essayé de recoller les morceaux : ça n'a pas fonctionné
tu laisses passer quelques jours/semaines et tu retentes fais pas le fragile
les couples ca se sépare ,on est pas en 1940
tant que y'a pas de nouvelle dick dans le plumard ca se fait et meme lĂ y'a moyen
Une meuf qui a fait tous ces efforts pour toi ne peut pas te nexter du jour au lendemaincommence a rediger le pavé
marco, c'est terminé entre nous, dans moins de 2 mois je me casse de la région, c'est finito c'est comme ça
Ça a sûrement rien à voir avec ton comportement khey
Peut y avoir un paquet de raisons
Un autre gars
Elle s’est lassée
Elle est tarée
Etc etc
Le mec trouve une nana visiblement moins conne que la moyenne, tolérante et patiente et trouve un moyen de planter le game
FĂ©licitations
Le 25 mai 2022 Ă 23:04:42 :
Le 25 mai 2022 Ă 23:02:41 :
Y'a quand même une légère différence entre "faire le needy" et "ignorer ta copine et ne rien faire à 2"je crois que je suis un genre de sociopathe kheyou, cette solitude prolongée m'a rendu insensible plus ou moins
ça marque réellement, sans déconner
Moi aussi ça me l'a fait avec mon ex il y a quelques semaines. J'avais du mal à l'aimer et je fesais pas attention à elle, je l'ignorais.
Bref, je me demande si c'est pas aussi du Ă la solitude pour moi
T’as pas compris
Pour qu’une meuf s’attache à toi faut que tu lui fasses ressentir des émotions mais PAS TOUJOURS LES MÊMES
Les filles détestent la monotonie et la routine
Donc faut faire chaud/froid/chaud/froid… un coup tu lui fais plaisir puis plus rien etc..
Données du topic
- Auteur
- GoodMourning
- Date de création
- 25 mai 2022 Ă 23:01:28
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 95