"Fais pas le needy en couple" AYAAAAAAAAAAAAAA
6 mois avec ma première copine, c'est elle qui m'a dépucelé etc
avant elle j'étais quasi inexpérimenté (j'ai 25 ans)
j'avais perdu espoir les kheys, vous rendez vous compte ?
forcément j'ai joué le mec détaché etc, elle venait chez moi on faisait l'amour + dodo, de temps en temps une sortie mais c'est tout
résultat elle me largue car je m'implique pas assez, je propose pas d'activités à 2 etc
bref les kheys tout ça pour dire qu'en couple faut prendre soin de sa relation et que ça demande DES EFFORTS, pas seulement de go muscu et tamponner en levrette
heureusement que je viens de boire la moitié d'une bouteille de label 5
Perso 27 ans 0 tout puceau jamais rien connu à part une retardée mentale qui me tient la main.
Le 25 mai 2022 à 23:05:15 :
J'aurais bien envie de dire "sélection naturelle" mais j'ai un peu de peine pour toi
Perso 27 ans 0 tout puceau jamais rien connu à part une retardée mentale qui me tient la main.
mon kheyou je remercie Dieu de m'avoir fait rencontrer cette fille, y a un an je me souviens très bien j'étais dans un appart sombre et miteux, j'essayais de survivre de mon isolement et de mon stage. Jamais je n'aurais osé imaginer rencontrer une fille comme elle
elle m'a énormément appris, vraiment, avec elle je me sentais moi même et j'ai pu prendre conscience que c'était possible pour moi d'aimer et d'avoir des gestes affectueux
Le 25 mai 2022 à 23:12:01 :
Tu en trouveras une autre, zi t'as réussi en étant full pucix à 25 ans crois moi tu vas t'en sortir ayaaa
j'espère khey.... qu'est ce qui te fait dire ça ?
en tout cas je lui suis éternellement reconnaissant elle m'a fait comprendre que c'était possible pour moi d'aimer
Données du topic
- Auteur
- GoodMourning
- Date de création
- 25 mai 2022 à 23:01:28
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 95