"Fais pas le needy en couple" AYAAAAAAAAAAAAAA
Le 25 mai 2022 à 23:35:11 :
Bats-toi kheyou
J'ai essayé kheyou... c'est termine elle est passée à autre chose malheureusement
Faut savoir faire les deux.
Les meufs adorent que l'homme mette de l'énergie pour elle. Ca les valorise, et ça anime la relation, parce que sinon autant se mettre en couple avec un robot hein.
Mais faut aussi savoir lui faire comprendre que tu ne lui appartient pas, que t'es indépendant, que t'as une vie en dehors d'elle qui te comble aussi bien, et que tu sois pas un sacré pot de colle.
Parce que sinon elles te prennent pour acquis, prennent la confiance, et quand les gens prennent la confiance ils ne te respectent plus, et finissent par se lasser, parce qu'elles ont déjà obtenu tout de toi.
Donc le prochain truc excitant à faire est de faire tomber un autre homme à ses genoux pour elles.
Le 25 mai 2022 à 23:10:16 :
Les gars, en vérité je vous le dis, c'est une sélection naturelle
C'est 100% de ma faute y a pas à chier, je lui plaisais, je la faisais rire, au lit ça se passait bien etc...J'ai complètement mis de côté les sorties, les trucs normaux de couple quoi
Oui donc tu as confondu le fait d'être needy et de se comporter normalement
T'as pas compris un truc.
Il y a toujours une excuse pour te larguer.
La vérité c'est qu'elle a trouvé mieux.
Le 25 mai 2022 à 23:26:38 :
Khey jvais devoir te dire la vérité, elle t as pas tej pck tu fais mal les choses, elle a simplement reconsidéré son choix (toi)
non pour le coup c'est à cause de mon comportement khey
après je m'en fous elle fera sa vie avec quelqu'un d'autre voilà
Le 25 mai 2022 à 23:06:48 :
Appliquer des choix de vie calqués sur les conseils d'un forum de 90% de puceaux.
Le 25 mai 2022 à 23:03:23 :
j'ai pas voulu rencontrer sa famille car j'avais PEUR
MAIS PUTAIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAJ'AI MIS 2 MOIS AVANT DE LA BAISER CAR J'AVAIS PEUR ! ET ELLE ATTENDU SAGEMENT
Elle t'a dit ce que tu lui avais démontré être ce à quoi tu étais le plus enclin à croire, afin de justifier la rupture sans perdre le contrôle sur son image, sans avoir à passer pour une salope.
 moins qu'elle ait eu un heritage ou une promo pro, si elle est partie c'est pour un autre.
Et toi tu lui as facilité la tâche avec ton récit auquel tu crois, que tu lui as servis sur un plateau d'argent.
Tu as flippé ? Et bien il faut croire qu'au fond il y avait une vraie raison.
Tu aurais rencontré sa mère, te serais plus investis, tu aurais aussi perdu ton couple.
Données du topic
- Auteur
- GoodMourning
- Date de création
- 25 mai 2022 à 23:01:28
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 95