Topic de chretienbbn :

La MÉDECINE s’EFFONDRE

Le 28 mai 2022 à 07:49:07 :

Le 28 mai 2022 à 07:43:56 :

Le 28 mai 2022 à 07:42:47 :

Le 28 mai 2022 à 07:39:57 :
Citez moi un pays mieux que la France pour les soins ?

thailande brésil Bolivie ( j'y vis acessoirement ) colombie argentine ect...

Japon usa espagne suède, beaucoup de pays d'afrique sont + éfficasse que nous pour les maladie commune.

Pays pire que la france

corée du nord Philippine

ptdr tes shithole personne veut se faire soigner là bas :rire:

Pour la Suède je suis d'accord, bonne réponse :ok:

demmande au expatrier et moi le premier je préfère me faire soigner dans ses pays le cas

et ça met arrivé 3 fois

même prix que en france qualité mieux moins de temps d'attente pas de paprasse je continue ? :)

le jour ou t'as un truc sérieux style cancer, si t'as envie de survivre on sait bien ou tu vas aller, tu ne dupe personne :)

J'ai attendu 8h dans une pièce froide nu et sans couverture qui ressemblait à la morgue alors que j'avais un saignement abondant dans la bouche et que j'ai dû me déplacer par moi même aux urgences
Je ne pouvais pas parler et j'ai lutté pour ne pas m'étouffer, je suais à grosses gouttes
Au bout d'un moment, une infirmière est venue me voir et m'a intubé de force sans anesthésie, j'ai tout ressenti, le tuyau qui me rentrait dans le corps etc
J'étais persuadé que j'allais mourir
Quand je me suis réveillé, ils m'avaient opéré et j'allais mieux, mais je n'ai jamais su ce que j'avais
Ils ont oublié de me nourrir durant la journée et la nuit de convalescence à l'hôpital
Je suis rentré seul chez moi et je n'ai pas bougé de mon lit pendant 2 semaines, juste pour pisser et boire
J'étais traumatisé, je n'avais plus aucune envie de vivre je crois
Ahiii insomniaque et fatigué depuis 8 ans, médicaments inutiles, rdv inutiles, conseils inutiles (c'est tout dans la tête :)) on se démerde tout seul. Changement de diète alimentaire et tout va mieux progressivement :)

Ce topic c'est typiquement l'hôpital qui se fout de la charité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596803237-f2211ea0-9158-4fef-8adf-97fa3a531d2d.jpeg

Venez en médecine avec nous si vous voulez changer les choses, avec votre grand humanisme et votre dévotion sans faille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596803237-f2211ea0-9158-4fef-8adf-97fa3a531d2d.jpeg

Le 28 mai 2022 à 07:55:39 :
J'ai attendu 8h dans une pièce froide nu et sans couverture qui ressemblait à la morgue alors que j'avais un saignement abondant dans la bouche et que j'ai dû me déplacer par moi même aux urgences
Je ne pouvais pas parler et j'ai lutté pour ne pas m'étouffer, je suais à grosses gouttes
Au bout d'un moment, une infirmière est venue me voir et m'a intubé de force sans anesthésie, j'ai tout ressenti, le tuyau qui me rentrait dans le corps etc
Quand je me suis réveillé, ils m'avaient opéré et j'allais mieux, mais je n'ai jamais su ce que j'avais
Ils ont oublié de me nourrir durant la journée et la nuit de convalescence à l'hôpital
Je suis rentré seul chez moi et je n'ai pas bougé de mon lit pendant 2 semaines, juste pour pisser et boire

R

Chaud khey, ils ont eu aucune empathie ni aucune humanité :nonnon:
Ça va mieux maintenant ?

Le 28 mai 2022 à 07:56:16 :
Ahiii insomniaque et fatigué depuis 8 ans, médicaments inutiles, rdv inutiles, conseils inutiles (c'est tout dans la tête :)) on se démerde tout seul. Changement de diète alimentaire et tout va mieux progressivement :)

« Gneu il faut pas se soigner tout seul il faut l’avis d’un médecin » :)

Le 28 mai 2022 à 07:58:14 :
Je crois qu'on est arrivé à un stade de développement tellement élevé que la société se doit à tout prix de nous sauver, le risque zero ne doit plus exister.
La seule chose révoltante, c'est où partent nos impots :ok:
Sinon on est passé de 30 ans d'espérence de vie à 84 en moins de 200 ans :)
Mais le propre des low iq, c'est qu'ils ne savent prendre du recule :)

C’est trop bien de vivre jusqu’à 84 ans le cul plein de merde dans les mêmes draps souillé depuis 1 semaine dans une Ehpad

Le 28 mai 2022 à 07:24:05 :

Le 28 mai 2022 à 07:22:47 :
France.

On est dans un pays où les médecins ne soignent plus, la police ressemble plus à une milice qu’autre chose, les politiciens ne sont pas pour l’intérêt public mais plutôt leurs propres intérêts, les médias n’informent plus et les jeunes sont de moins en moins intelligents

Based

Le 28 mai 2022 à 07:58:14 :

Chaud khey, ils ont eu aucune empathie ni aucune humanité :nonnon:
Ça va mieux maintenant ?

Non
Ils m'ont même engueulé d'avoir eu ces saignements mais après coup, je me demande s'ils ne m'ont pas mis la pression pour que je ne rapporte pas l'affaire
Ça va mieux aujourd'hui oui, le temps a passé heureusement

Elle ne s'effondre pas, il y a toujours eu des erreurs médicales, généralement moins causées par un manque d'érudition que par l'outrecuidance de certains pratriciens, qui balaient les éventualités les plus délétères, sûrs de leur infaillible jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 mai 2022 à 07:54:49 :

Le 28 mai 2022 à 07:49:07 :

Le 28 mai 2022 à 07:43:56 :

Le 28 mai 2022 à 07:42:47 :

Le 28 mai 2022 à 07:39:57 :
Citez moi un pays mieux que la France pour les soins ?

thailande brésil Bolivie ( j'y vis acessoirement ) colombie argentine ect...

Japon usa espagne suède, beaucoup de pays d'afrique sont + éfficasse que nous pour les maladie commune.

Pays pire que la france

corée du nord Philippine

ptdr tes shithole personne veut se faire soigner là bas :rire:

Pour la Suède je suis d'accord, bonne réponse :ok:

demmande au expatrier et moi le premier je préfère me faire soigner dans ses pays le cas

et ça met arrivé 3 fois

même prix que en france qualité mieux moins de temps d'attente pas de paprasse je continue ? :)

le jour ou t'as un truc sérieux style cancer, si t'as envie de survivre on sait bien ou tu vas aller, tu ne dupe personne :)

L'opax en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011065-oss117-mrc-13.png

En vrai comment tu trouves un médecin qui te fais un diagnostic correct alors ? J'ai aussi l'impression que la plupart des généralistes c'est du foutage de gueule.

La dernière fois j'y suis allé, le man a sorti son doc des symptômes devant et répété ce qu'il y avait d'écrit :rire: . 2 jours plus tard je reviens avec une échographie, il prend même pas le temps de regarder les écho et me prescrit antibiotiques et anti inflammatoire Issou

Le 28 mai 2022 à 08:00:42 :
Elle ne s'effondre pas, il y a toujours eu des erreurs médicales, généralement moins causées par un manque d'érudition que par l'outrecuidance de certains pratriciens, qui balaient les éventualités les plus délétères, sûrs de leur infaillible jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'as tout résumé, ça fait du bien un peu d'intelligence sur ce forum de low iq

Le 28 mai 2022 à 08:00:24 :

Le 28 mai 2022 à 07:58:53 :

Le 28 mai 2022 à 07:58:01 :

Go faire une Salvador Ramos dans la salle de repos de l'hôpital
tu prends un couteau de boucher et tu les tues tous

Ceci

:ouch:

Jamais
Je les remercie de m'avoir soigné
Même si je déplore la façon dont ça a été préparé

Pour les médecins quand c'est rare = ça existe pas...

Medecin c'est le metier de midwit par excellence. Des mecs imbus d'eux-meme qui se prennent pour des genis alors que leur metier c'est juste suivre un protocol predefinit de symptomes

Tu as plus de chance de te faire soigner d'une maladie rare par un marabout au Zimbabwe que par une medecin en France

Le 28 mai 2022 à 07:33:49 :
En france c'est 10 ans d'études

dans les autre pays 6 ans en moyenne

mais si c'est plus long c'"est forcément mieux :)

C'est ce que je dis, surtout si à la fin tu peux rien faire pour aider les tonnes de malades chroniques qui vont défiler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
chretienbbn
Date de création
28 mai 2022 à 07:08:02
Nb. messages archivés
2658
Nb. messages JVC
2548
En ligne sur JvArchive 497