La MÉDECINE s’EFFONDRE
Le 28 mai 2022 à 10:10:28 :
Le 28 mai 2022 à 10:05:51 :
Le 28 mai 2022 à 10:01:07 :
Le 28 mai 2022 à 09:59:33 :
Le 28 mai 2022 à 09:42:25 :
Le 28 mai 2022 à 09:40:52 :
Le 28 mai 2022 à 09:38:44 :
Le 28 mai 2022 à 09:34:53 :
Ma père a été à l'hosto après une chute de cheval car il avait très mal au piedIls l'ont laissé repartir avec une simple béquille, "une simple entorse"
Quelques jours après, rdv chez le médecin car la douleur s'empire et son pied était en fait défoncé
ils ont pourtant fait une radio, qu'est ce qu'il en ont fait par contre je ne sais pas
CERTIFIE NOFAKE
Rappelez vous qu'on vous plume des centaines d'euros par mois pour ça
Heureusement que ce n'est pas tout le temps comme ça mais j'ai l'impression que ça se généralise
C’est vrai qu’ils ont aussi un problème avec les fractures, ma mère s’est fracturé le pouce mais selon eux c’était juste une entorse, au final l’os a eu le temps de se recoller mais pas comme il faut, donc elle a du se faire opérer. Même pas capable de détecter une fracture bordel
Détecter des fractures avec une radio c'est le béaba quand même non ?
Pour être passé en radiologie, non, toutes les fractures ne sont pas simples à détecter. Un tibia cassé en deux tu le vois direct, une légère fracture non transfixiante du sesamoïde du pouce ce sera déjà plus compliqué
"Etre passé en radiologie", c'est pas être radiologue, donc spé radiologie.
Les mecs sont littéralement formés sur ça et sont incapables de voir le problème, c'est normal pour toi ?
Pourquoi on s'emmerde à les payer s'ils peuvent pas prendre la peine de mobiliser leurs connaissances et regarder à deux fois pour être sûr ?
Si c'était deux radio à lire dans la journée ce serait valable
Maintenant à ton avis les internes en radiologie à l'hôpital doivent voir combien de clichés par jour ? Indice: ils se chargent des radios, des scanners et des IRM avec un planning de patient + sur ce planning les urgences qui se greffentLes internes sont pas lâchés à leur sort non plus, les mecs sont censés être formés et encadrés non ??? Les mecs qui sont déjà diplômés n'existent pas ou comment ça se passe ?
Parce que du coup t'es en train de m'expliquer que c'est normal que les mecs fassent à moitié de la merde avec ma santé ?
Les internes encadrés, cette bonne blague: les gens de l'extérieur ont vraiment aucune idée de l'état de l'hôpital actuellement. C'est les internes qui font les gardes, c'est les internes qui vous prennent en charge, c'est les internes qui font vos entrées, examens cliniques etc.. C'est eux qui font tourner l'hôpital: c'est tellement le bordel que les chefs sont déjà souvent débordés et dans l'incapacité de faire un encadrement correct
Et non, je ne te dis que c'est normal qu'on fasse de la merde avec ta santé: je dis que ne pas tenir compte des conditions de travail et ne pas comprendre qu'un interne en radio doit enchainer les clichés toute la journée est débile et que tout ça a un impact sur vos prises en charge indépendamment du niveau de compétence
En même temps si les médecins ferment leur gueule et se contentent de prendre le salaire, tu crois que les gens extérieurs à l'hôpital vont deviner que les médecins ont des conditions aussi merdiques ?
S'il y a réellement un problème à votre niveau, alors pourquoi les seuls à manifester, c'est les infirmiers et les aides-soignants ? C'est juste parce qu'on vous paye assez cher pour que vous ayez pas à vous faire chier.
Faut croire que la vocation, c'est une anomalie chez les médecins. Les mecs sont en charge de notre santé, mais comme les conditions sont merdiques, osef de créer de la négligence en MASSE, du moment que vous êtes payés derrière.
Le 28 mai 2022 à 10:11:35 :
Tkt pas que je te prendrai en charge comme n'importe quel autre patient même en sachant que t'es le guignol frustré qui se cache derrière ce pseudo. Et si je pose un diagnostic qui te plait pas tu pourras toujours venir chialer sur ce forum comme la gonzesse hystérique que tu es tout en baissant les yeux IRL
il s’invente des films maintenant le p’tit étudiant incapable
Ah oui t'as fait quelque chose d'autre pour ton poignet à part venir chialer ici ? Une décision concrète par exemple comme porter plainte ou ne plus jamais aller voir un médecin de ta vie ? Ah bah non, et dès qu'il t'arrivera à nouveau un petit bobo t'iras en courant aux urgences et t'attendras le temps qu'il faut pour voir un médecin malgré toute la haine que tu peux avoir pour la profession... mais heureusement t'auras toujours le forum pour venir cracher ta haine
Le 28 mai 2022 à 10:14:46 :
Le 28 mai 2022 à 10:13:53 :
Le 28 mai 2022 à 10:12:32 :
Même chose concernant ma candidose : le médecin ne veut pas me donner du fluconazole pour la traiter à la sourceMais dans quel monde c'est toi qui suggère ce que tu veux comme traitement mdrrrrr
Complètement à la ramasse les khey
Car je sais que ça fonctionne
Mieux que le bac+9 dans le domaine bien sûr
Le 28 mai 2022 à 10:08:27 Tardigrade40 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:06:24 :
Le 28 mai 2022 à 10:01:32 pingpafofexil a écrit :
Le 28 mai 2022 à 07:08:02 chretienbbn a écrit :
https://twitter.com/le_parisien/status/1530147405525565440?s=21&t=8JxqzeieYmtUavAHleVdlgUne fille de 12 ans qui meurt d’un cancer du sein après que plusieurs aient rit au nez de sa mère en lui disant que c’était impossible qu’elle en ai un à son âge.
Ils lui ont donnner des médocs limite au hasard et l’envoyaient de collègue en collègues
De mon côté j’avais des problèmes d’estomac, le médecin m’a donné 2 tonnes de médocs qui ont aggravé mon cas
Ca m'étonnes tellement pas . Pendant 10 ans, les médecins se sont foutus de moi quand je leur décrivais tout les symptômes de la maladie auto-immune hashimoto.
Je dors toute la journée = c'est bien pour vous madame
Je grossis sans raison = mangez moins de gâteau
je suis tout le temps épuisée= reposez-vous
ma mère a une hypothyroïdie = et alors, madame ?
Vous avez une thyroïde à 5, tout vas bien.10 ans à me balader de médecins en médecins. Après avoir arrêté de leur faire confiance, je me renseigne sur un forum qui donne des tests basique à demander au médecin, je demande: Ah non, T3 et T4, c'est pas la peine.
Au final, un médecin accepte de me faire les tests, et 10 ans après, on apprend que j'ai une maladie auto-immune.
Y a rien qui va dans ce que tu baragouines mon khey.
Par curiosité c'est quoi ta maladie auto-immune du coup ?
Bah, Hashimoto. Il faut apprendre à lire, doc
issou désolé d'être un peu médical et de savoir qu'un terrain familial de maladie auto-immune peut donner d'autres maladies auto-immunes.
Il a juste dit : "j'ai une maladie auto-immune"... je voulais confirmer
Le 28 mai 2022 à 10:13:29 :
Le 28 mai 2022 à 10:08:18 pingpafofexil a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:06:24 Heliodor a écrit :
https://twitter.com/le_parisien/status/1530147405525565440?s=21&t=8JxqzeieYmtUavAHleVdlgUne fille de 12 ans qui meurt d’un cancer du sein après que plusieurs aient rit au nez de sa mère en lui disant que c’était impossible qu’elle en ai un à son âge.
Ils lui ont donnner des médocs limite au hasard et l’envoyaient de collègue en collègues
De mon côté j’avais des problèmes d’estomac, le médecin m’a donné 2 tonnes de médocs qui ont aggravé mon cas
Ca m'étonnes tellement pas . Pendant 10 ans, les médecins se sont foutus de moi quand je leur décrivais tout les symptômes de la maladie auto-immune hashimoto.
Vous avez une thyroïde à 5, tout vas bien.10 ans à me balader de médecins en médecins. Après avoir arrêté de leur faire confiance, je me renseigne sur un forum qui donne des tests basique à demander au médecin, je demande: Ah non, T3 et T4, c'est pas la peine.
Au final, un médecin accepte de me faire les tests, et 10 ans après, on apprend que j'ai une maladie auto-immune.
Je l'ai écrit dans le texte: maladie auto-immune hashimoto. Mon système immunitaire attaque ma tyroïde et essaye de la détruire.
Merci je sais ce que c'est.
Tu peux utiliser le terme simple d'hypothyroïdie sinon mon khey, ton histoire avait tellement zéro sens que je voulais confirmer.
Du coup c'est quoi le problème au juste ? T'es conscient qu'à part te mettre sous lévothyrox on va rien faire de plus et que faire le kéké devant le médecin à dire que ta daronne a aussi une hypothyroïdie ne t'a fait que passer pour un cassos.Si t'as TSH était normal, on allait pas te foutre un traitement médical le low.
Pourquoi t’es condescendant ?
Le 28 mai 2022 à 10:14:46 :
Le 28 mai 2022 à 10:13:53 :
Le 28 mai 2022 à 10:12:32 :
Même chose concernant ma candidose : le médecin ne veut pas me donner du fluconazole pour la traiter à la sourceMais dans quel monde c'est toi qui suggère ce que tu veux comme traitement mdrrrrr
Complètement à la ramasse les khey
Car je sais que ça fonctionne
Non non tu ne sais rien du tout
Tu n'es pas médecin tu reste à ta place
Le 28 mai 2022 à 07:08:44 :
On sent qu’ils font leur taff par pur passion et non pour l’argent
On espère que tu t'en remettra
Le 28 mai 2022 à 10:08:18 :
Je l'ai écrit dans le texte: maladie auto-immune hashimoto. Mon système immunitaire attaque ma tyroïde et essaye de la détruire.
On dit thyroïdite de Hashimoto
Ton système immunitaire fait de la grosse merde sans qu'on lui ait rien demandé et c'est la faute des médecins ?
Le 28 mai 2022 à 10:14:24 :
Après si vous êtes pas satisfait arrêtez de venir consulter.Vous allez rapidement comprendre à quel point on peut pas se passer de ma médecine moderne.
Mais tkt pas que ce sont les premiers à courir aux urgences pour une douleur aux orteils à 3h du mat
Le 28 mai 2022 à 10:16:16 chretienbbn a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:13:29 :
Le 28 mai 2022 à 10:08:18 pingpafofexil a écrit :
Merci je sais ce que c'est.
Tu peux utiliser le terme simple d'hypothyroïdie sinon mon khey, ton histoire avait tellement zéro sens que je voulais confirmer.
Du coup c'est quoi le problème au juste ? T'es conscient qu'à part te mettre sous lévothyrox on va rien faire de plus et que faire le kéké devant le médecin à dire que ta daronne a aussi une hypothyroïdie ne t'a fait que passer pour un cassos.Si t'as TSH était normal, on allait pas te foutre un traitement médical le low.
Pourquoi t’es condescendant ?
Parce que vous êtes enervant depuis 30 pages à déverser votre venin sur des gens qui passent 10 ans à charbonner comme des ânes pour essayer de maintenir le système de santé
Après si vous êtes pas satisfait arrêtez de venir consulter.Vous allez rapidement comprendre à quel point on peut pas se passer de ma médecine moderne.
Perso j’ai plus consulter depuis
Le 28 mai 2022 à 10:13:22 :
Et d'ailleurs pour info, attention si vous vous plaignez de comment un médecin vous a traité, car on peux vous menacer d'un procès.Par exemple, sur un forum autre, j'avais raconté qu'un médecin du sport qui me "soignait" pour une entorse avait éternué sur la sering et mon genou, avant de piquer profondément pour m'injecter l'acide hyaluronique dans le genou.
Très hygiénique.
Dès le lendemain, mon genou était hyper enflé et ce pendant 6 mois.
Je m'en suis plains sur le forum, et un médecin m'a menacé de procès en diffamation.
Si tu portes plainte contre un médecin, t'es quasiment certain de perdre
Tu regardes 20 secondes la gueule d'un Marty, d'un Véran ou de n'importe quel responsable classique dans le secteur de la médecine et t'es censé comprendre c'est quoi comme profil avec minimum une sociopathie mais les gens voient rien. Comme avec la crise covi t'as genre 1 personne sur 10 qu'est capable de voir des trucs de ce genre là.
Tant qu'on aura pas passer cette étape, le shithole vadevenir de plus en plus profond.
Le 28 mai 2022 à 10:16:41 :
La médecine moderne est une escroquerie qui aggrave l'état des patients.
Oui la chirurgie c'est pas de la médecine voyons tous le monde le sait ca , les chirurgiens poussent sur les arbres
Le jour où vous serez vraiment malades vous irez bien docilement à l'hôpital et vous supplierez d'être pris en charge par les médecins que vous taillez sans cesse sur les forum ^^
Le 28 mai 2022 à 10:17:45 :
Le 28 mai 2022 à 10:13:22 :
Et d'ailleurs pour info, attention si vous vous plaignez de comment un médecin vous a traité, car on peux vous menacer d'un procès.Par exemple, sur un forum autre, j'avais raconté qu'un médecin du sport qui me "soignait" pour une entorse avait éternué sur la sering et mon genou, avant de piquer profondément pour m'injecter l'acide hyaluronique dans le genou.
Très hygiénique.
Dès le lendemain, mon genou était hyper enflé et ce pendant 6 mois.
Je m'en suis plains sur le forum, et un médecin m'a menacé de procès en diffamation.Si tu portes plainte contre un médecin, t'es quasiment certain de perdre
This, au mieux t’auras des dommages et intérêts de 100€
Le 28 mai 2022 à 10:15:07 :
Le 28 mai 2022 à 10:12:25 :
Les médecins en France sont des incapables. J'ai du en faire une bonne vingtaine pour que l'un d'entre eux soigne mes acouphènes et aucun n'a réussi. Par contre le premier que j'ai rencontré en Allemagne me les a soigné, le diagnostique a durée à peine 5 minutes...Il t'as recommandé / prescrit quoi ?
Celui en Allemagne m'a opéré, ceux en France m'ont soit dit qu'ils ne pouvaient rien faire, soit prescrit des médicaments complétement inutile (des huiles... Je me souviens plus ça remonte à longtemps).
Le 28 mai 2022 à 10:18:27 :
De toute façon les patients qui gueulent sont 99% des cas les patients qui consultent pour de la merde
Le jour où vous serez vraiment malades vous irez bien docilement à l'hôpital et vous supplierez d'être pris en charge par les médecins que vous taillez sans cesse sur les forum ^^
Une gamine meurt à cause de la négligence médicale mais le problème c’est les gens qui dénoncent ça ?
Données du topic
- Auteur
- chretienbbn
- Date de création
- 28 mai 2022 à 07:08:02
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2548