Je refuse de coucher avec cette 8/10, son égo est touché
Force à vous les gars, on s'emmerde tout autant que vous, vous en faites pas
Le 28 mai 2022 à 02:21:38 :
Le 28 mai 2022 à 02:20:36 :
Allez une dernière pour la route pour faire taire les jean fake
"c'est tellement facile de faire deux comptes et d'entretenir une relation tout seul pendant des mois"encore un exemple de message que vous ne recevrez jamais les pulcos:
+ qui veut sa dédi rateau ? j'en ferai un topoc lors de ma prochaine pazification
Moi je veux ma dédi rateau, mais un rateau propre et sans insulte celui du topic
c'est noté monkey, promis ce sera un rateau propre et sans bavures je ferai honneur au forom
Elle a juste a créer un compte Tinder pour trouver mieux que toi en quelques secondes à peine.
Le 28 mai 2022 à 01:45:26 :
j'ai laché une larme putain merci khey pour ce genre de topic réconfortant
Le 28 mai 2022 à 02:30:00 :
J'espère que tu joues Loba
même pas je main Valky et Caustic
Paisibilité sur ton être cependant
T’as le Visage de Brad Pitt l’op parce qu’à par ça je vois comment c’est possible
Le 28 mai 2022 à 02:32:34 :
Je t’aurai félicité si t’avais pas commencé à faire la mariolle sur jvc en rabaissant les pucix. Ton besoin de reconnaissance et de te mettre en avant ici « hihi regardez les pulcos je baise « emane un certain malaise et dénote un décalage entre ce que tu veux paraitre (pour un alpha qui préfere jouer à apex) et ce que tu es ( un pucix qui fait son malin sur un forum de pucix).
Paisibilité sur ton être cependant
ok le pucix
Tu peux me l'envoyer ? Je suis sûrement moins beau que toi, mais je la baiserais sûrement mieux
Données du topic
- Auteur
- limon-goat
- Date de création
- 28 mai 2022 à 01:36:36
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79