Je refuse de coucher avec cette 8/10, son égo est touché
Le 28 mai 2022 à 01:46:37 :
Tu l'as pacifié proprement
Merci khey, c'est pour vous que je le fais
En tant que bg qui a geré une tonne de meuf je confirme que ca peut etre no fake
J ai fais prendre le train + hotel 1 semaine à une meuf pour la baiser que 2j puis elle m a supplié + pleuré sur snap pour que je revienne les jours restant
Le 28 mai 2022 à 01:49:37 :
En tant que bg qui a geré une tonne de meuf je confirme que ca peut etre no fakeJ ai fais prendre le train + hotel 1 semaine à une meuf pour la baiser que 2j puis elle m a supplié + pleuré sur snap pour que je revienne les jours restant
ça peut paraître fake pour mes bons kheys 1/10, 0 tout, mais je peux vous assurer que c'est 100% réel et que ce genre de trucs arrive plus souvent que vous ne le pensez.
Raf des ces mangeuse de barre
Allez une dernière pour la route pour faire taire les jean fake
"c'est tellement facile de faire deux comptes et d'entretenir une relation tout seul pendant des mois"
encore un exemple de message que vous ne recevrez jamais les pulcos:
+ qui veut sa dédi rateau ? j'en ferai un topoc lors de ma prochaine pazification
Le 28 mai 2022 à 02:20:36 :
Allez une dernière pour la route pour faire taire les jean fake
"c'est tellement facile de faire deux comptes et d'entretenir une relation tout seul pendant des mois"encore un exemple de message que vous ne recevrez jamais les pulcos:
+ qui veut sa dédi rateau ? j'en ferai un topoc lors de ma prochaine pazification
Moi je veux ma dédi rateau, mais un rateau propre et sans insulte celui du topic
Le 28 mai 2022 à 02:21:14 :
Lop tu t’appelles Thomas ?
non mon khey pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- limon-goat
- Date de création
- 28 mai 2022 à 01:36:36
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79