Je refuse de coucher avec cette 8/10, son égo est touché
CONTEXTE:
En gros c'est une fille avec qui j'ai couché quelques fois, apparemment elle m'aime bien et ça fait plusieurs semaines qu'elle essaye de me voir. Sauf qu'en ce moment j'ai pas de libido et je préfère jouer à Apex donc je la ghost et elle rage... Voilà les kheys savourez bien en pensant à toutes les filles qui vous ont ghostées, sachez que nous les tchads du fofo sommes là pour vous venger !
Je dis 1% de ça, je me fais bloquer dans la minute y compris par des 4/10
Le 28 mai 2022 à 01:38:18 :
Cette scène qui me semble tellement irréaliste
Je dis 1% de ça, je me fais bloquer dans la minute y compris par des 4/10
le pire c'est que je sais très bien qu'elle acceptera si je lui propose de la baiser demain soir...
Le 28 mai 2022 à 01:38:18 :
Cette scène qui me semble tellement irréaliste
Je dis 1% de ça, je me fais bloquer dans la minute y compris par des 4/10Le 28 mai 2022 à 01:39:13 :
Tellement facile de créer 2 comptes...
le pire c'est que je sais très bien qu'elle acceptera si je lui propose de la baiser demain soir...
premier puceau 1/10, 0 tout
Le 28 mai 2022 à 01:40:15 :
Le malaise des Branlotin qui s'inventent une vie sur ce forum bordelVous savez même plus faire des fakes potables, vous changez pas le style d'écriture ni l'orthographe, bref comme d'habitude ça part sur une DDB c'est même pas drôle en plus
deuxième frustré allez ça commence
Je me serais senti vengé si tu l’avais fait sur une connasse
Je ne la connait pas évidemment, mais vu comment t’as décrit l’histoire elle t’aime et toi t’agit comme un attardin pour amuser JVC
+ Fake
J’ai hurlé
Nique la khey
Données du topic
- Auteur
- limon-goat
- Date de création
- 28 mai 2022 à 01:36:36
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79