Topic de CommeLaPluie :

Je n'ai pas de personnalité

Supprimé

Le 22 mai 2022 à 12:26:39 :

Le 22 mai 2022 à 12:22:27 :

Le 22 mai 2022 à 12:21:23 :

Le 22 mai 2022 à 12:19:50 :

Le 22 mai 2022 à 12:15:23 :

Le 22 mai 2022 à 12:13:23 :
Tu n'es pas obligée d'être cultivée pour avoir une personnalité. Par exemple, une fille gentille, douce, pudique, qui se dévoue pour sa famille ou pour les démunis a plus de valeur qu'une fille cultivée qui filtre avec n'importe qui. Et elle a une personnalité bien plus intéressante et précieuse à mes yeux que celle qui essaye d'imposer son point de vue quand elle est en groupe par exemple.

Tu cherches une brebis à soumettre quoi. :hap:

Et non je suis une femme

T'as un pénis féminin ? :noel: C'est un discours classique d'homme ton post :hap:

Aya oui el famoso femme. C'est très triste qu'elle tienne un discours masochiste si c'est vrai.

Y a des femmes qui pensent comme ça mais elles l'auraient énoncé différemment je crois

Je suis d'accord

Pourtant c'est nofake. Pourquoi ça vous étonne tellement ? Une femme est obligée de penser comme vous ?
Ahii je me suis reconnue :noel:

Et donc kheyette ? :coeur:

Qu'est ce qui t'empêche de changer ? Qu'est ce qui t'empêche d'ouvrir un bouquin ? De découvrir des choses qui te passionne, et devenir quelqu'un d'intéressant ? :oui:

Comme toutes les femmes non ?

Le 22 mai 2022 à 11:32:47 :
Je suis chiante comme la pluie.
Je suis pas cultivée, je connais rien, j'ai pas de passion, même mon domaine d'études me passionne pas et je suis pas très forte dedans.
Je suis vide.
Quand je discute avec quelqu'un j'essaye de lui poser beaucoup de questions pour le faire parler, et je fais pas mal de blagues, tout simplement parce que je n'ai rien à dire moi même :( Je suis ennuyeuse et vide, on s'emmerde avec moi.

Rien qu'en disons ça tu paraît plus intéressante que la plupart des meufs. :(

Pourquoi beaucoup de femmes sont comme ça comparé aux hommes ?

[11:45:28] <TTT->
Un peu de respect pour la pluie par contre

+1 la pluie a inspiré des tonnes d'artistes et elle, ce trou noir absolu, pense pouvoir se comparer

Le 22 mai 2022 à 12:26:07 :

Le 22 mai 2022 à 12:23:07 :

Le 22 mai 2022 à 12:21:23 :

Le 22 mai 2022 à 12:19:50 :

Le 22 mai 2022 à 12:15:23 :

Le 22 mai 2022 à 12:13:23 :
Tu n'es pas obligée d'être cultivée pour avoir une personnalité. Par exemple, une fille gentille, douce, pudique, qui se dévoue pour sa famille ou pour les démunis a plus de valeur qu'une fille cultivée qui filtre avec n'importe qui. Et elle a une personnalité bien plus intéressante et précieuse à mes yeux que celle qui essaye d'imposer son point de vue quand elle est en groupe par exemple.

Tu cherches une brebis à soumettre quoi. :hap:

Et non je suis une femme

T'as un pénis féminin ? :noel: C'est un discours classique d'homme ton post :hap:

D'ailleurs les femmes ont aussi un penis faut le savoir :)

Et ça s'appelle le clitoris

bah c'est pas tellement la même chose

Le système reproductif de l'homme se base sur celle de la femme, sauf qu'il y a une histoire de gènes qui inhibent le développement chez la femme au stade de fœtus

[12:07:54] <CommeLaPluie>

Le 22 mai 2022 à 11:56:13 :

Le 22 mai 2022 à 11:55:29 :

Le 22 mai 2022 à 11:51:52 :
T'as qu'à renoncer des gens pareil. Être intéressant c'est pas obligatoire. T'es combien /10 kheyette ?

"cherche personne vide pour partager une vie plate et ennuyeuse avec moi"

justement il te faut quelqu'un avec de la personnalité que tu pourra singer comme toutes tes congénères
genre si ton mec est sportif tu l'accompagnera au sport,etc

Dernièrement j'ai fait 2-3 sorties avec un mec vraiment élevé intellectuellement et culturellement. Bah j'ai tellement complexé :( Je sais qu'il juge et que je passe pour une grosse conne. Je pense pas le revoir pour ces raisons :-( Il me parle de 1000 sujets et moi y a des choses réellement basiques que j'ignore

Exemple ?

En général, c'est surtout le cas pour les filles maghrébines de culture musulmane, car elles viennent de familles prolo le plus souvent, et qui ne leur apporte aucune connaissance instructives mis à part la religion. Et forcement, qui dit famille prolo, dit famille inculte, contrairement à la bourgeoisie.

[12:30:41] <VacheFofolle>
Pourquoi beaucoup de femmes sont comme ça comparé aux hommes ?

Glissade potentielle

[[Dernièrement j'ai fait 2-3 sorties avec un mec vraiment élevé intellectuellement et culturellement. Bah j'ai tellement complexé :( Je sais qu'il juge et que je passe pour une grosse conne. Je pense pas le revoir pour ces raisons :-( Il me parle de 1000 sujets et moi y a des choses réellement basiques que j'ignore]]

Si à côté de ça il n'est pas intéressant/drôle/humain il ne fais rien d'autre que toi :oui:

Le principal c'est d'être quelqu'un de bien pour les autre avant d'être ´´ intelligent ´´

Puis tu peux lui demander de t'expliquer certaines choses, majorité des gens aime bien faire apprendre aux autre des éléments qu'ils connaissent, ça flatte l'égo et prouve que tu t'intéresse à la personne

Puis si il est parfais(donc humain et drôle aussi), pas de chance, vois si ça peux passer entre vous :oui:

[[+1 la pluie a inspiré des tonnes d'artistes et elle, ce trou noir absolu, pense pouvoir se comparer]]

+ -1 l'idée étais bonne aux début mais la critique n'étais pas utile :snif:

(no ban les modos svp, c'est mon dernier compte)

[[Non non :rire: ]]

Pas compris :(

[[En général, c'est surtout le cas pour les filles maghrébines de culture musulmane, car elles viennent de familles prolo le plus souvent, et qui ne leur apporte aucune connaissance instructives mis à part la religion. Et forcement, qui dit famille prolo, dit famille inculte, contrairement à la bourgeoisie.

Et c'est pareil pour les hommes aussi.]]

La connaissance n'as aucun intérêt dans notre monde :oui: si derrière tu est d'un inintérêt notoire en temps qu'humain

Fin je comprend ta critique, mais j'en vois pas énormément l'intérêt. Les bourgeois sont en grande partie peux intéressant, et ont certes une culture, mais une culture déjà vue qui ne leurs appartiens pas. Je pense qu'apprendre par sois même reste plus important :coeur:

Le 22 mai 2022 à 12:40:04 1andenewfag2 a écrit :
[[En général, c'est surtout le cas pour les filles maghrébines de culture musulmane, car elles viennent de familles prolo le plus souvent, et qui ne leur apporte aucune connaissance instructives mis à part la religion. Et forcement, qui dit famille prolo, dit famille inculte, contrairement à la bourgeoisie.

Et c'est pareil pour les hommes aussi.]]

La connaissance n'as aucun intérêt dans notre monde :oui: si derrière tu est d'un inintérêt notoire en temps qu'humain

Fin je comprend ta critique, mais j'en vois pas énormément l'intérêt. Les bourgeois sont en grande partie peux intéressant, et ont certes une culture, mais une culture déjà vue qui ne leurs appartiens pas. Je pense qu'apprendre par sois même reste plus important :coeur:

Oui je suis d'accord; Néanmoins la connaissance est utile pour se protéger du danger du monde et surtout pour réussir dans sa vie. Ça ne sert pas forcément qu'à le dévoiler à d'autres personnes, mais aussi les transmettre à sa descendance. En plus on ressens une certaine satisfaction lorqu'on apprend et qu'on se cultive.

[[Oui je suis d'accord; Néanmoins la connaissance est utile pour se protéger du danger du monde et surtout pour réussir dans sa vie. Ça ne sert pas forcément qu'à le dévoiler à d'autres personnes, mais aussi les transmettre à sa descendance. En plus on ressens une certaine satisfaction lorqu'on apprend et qu'on se cultive]]

Assurément, mais je ne pense pas que la bourgeoisie sois le bonne exemple pour ça :oui:

Il n'y a rien de gratifiant (en tout cas je pense) à être forcer d'apprendre des élément dont tu t'en fiche assez royalement, et cela afin d'être comme les autres de ta caste :coeur:

Puis un minimum de connaissance est certe d'utile en tant que protection, mais les passions et le côté ´´ être intéressante ´´ qu'elle recherche n'en font pas partie

Bon bah j'ai plus qu'à rester dans mon coin encore :-(

Données du topic

Auteur
CommeLaPluie
Date de création
22 mai 2022 à 11:32:47
Date de suppression
22 mai 2022 à 16:23:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 362