Topic de CommeLaPluie :

Je n'ai pas de personnalité

Supprimé

Le 22 mai 2022 à 11:45:28 :
Un peu de respect pour la pluie par contre

j'aime pas la pluie

Essaye de forger ta propre personnalité alors clé :hap:
Au lieu de remédier à ça je perds mon temps des heures et des heures à regarder des choses intéressantes au possible sur mon téléphone, comme sur jvc ou Twitter :(
T’aimes bien parler de toi en tout cas :ouch:

Le 22 mai 2022 à 11:48:34 :
T’aimes bien parler de toi en tout cas :ouch:

c'est une meuf

Une petite beurette qui veut s'élever intellectuellement c'est beau de voir ça :hap:

En tout cas t'as conscience de ta médiocrité donc c'est déjà mieux que 99% de la population

Le 22 mai 2022 à 11:45:28 :
Un peu de respect pour la pluie par contre

Les jours de pluie ma flemme est excusée

Le 22 mai 2022 à 11:49:34 :
Une petite beurette qui veut s'élever intellectuellement c'est beau de voir ça :hap:

En tout cas t'as conscience de ta médiocrité donc c'est déjà mieux que 99% de la population

pas faux,mais comme elle fait rien pour changer cet état de fait elle restera insipide

Le 22 mai 2022 à 11:48:46 :

Le 22 mai 2022 à 11:48:34 :
T’aimes bien parler de toi en tout cas :ouch:

c'est une meuf

ent 😏😏

Tu es une femme, c'est normal, c'est pas ce que le mecs recherche en vous donc forcément vous ne travaillez pas ce département https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png
T'as qu'à renoncer des gens pareil. Être intéressant c'est pas obligatoire. T'es combien /10 kheyette ?

Le 22 mai 2022 à 11:50:36 :

Le 22 mai 2022 à 11:49:34 :
Une petite beurette qui veut s'élever intellectuellement c'est beau de voir ça :hap:

En tout cas t'as conscience de ta médiocrité donc c'est déjà mieux que 99% de la population

pas faux,mais comme elle fait rien pour changer cet état de fait elle restera insipide

Elle a déjà franchi une étape importante qui est la prise de conscience. Maintenant c'est à elle de faire le nécessaire pour s'élever

Le 22 mai 2022 à 11:47:46 :
Ce destructeur d'ego, avoir l'impression de forcer le trait à la moindre décision/opinion pour essayer de s'en créer une
En tant que "jeune homme" chaque ressentiment suite à ce sujet dure au moins la journée, à me maudire et maudire les autres

T'as quel âge ? C'est vrai que pour un homme c'est pire je pense :(

Le 22 mai 2022 à 11:49:34 :
Une petite beurette qui veut s'élever intellectuellement c'est beau de voir ça :hap:

En tout cas t'as conscience de ta médiocrité donc c'est déjà mieux que 99% de la population

C'est péjoratif le mot beurette et je fais rien pour m'élever donc on peut pas tellement parler de volonté..

Le 22 mai 2022 à 11:51:52 :
T'as qu'à renoncer des gens pareil. Être intéressant c'est pas obligatoire. T'es combien /10 kheyette ?

"cherche personne vide pour partager une vie plate et ennuyeuse avec moi"

Le 22 mai 2022 à 11:55:29 :

Le 22 mai 2022 à 11:51:52 :
T'as qu'à renoncer des gens pareil. Être intéressant c'est pas obligatoire. T'es combien /10 kheyette ?

"cherche personne vide pour partager une vie plate et ennuyeuse avec moi"

justement il te faut quelqu'un avec de la personnalité que tu pourra singer comme toutes tes congénères
genre si ton mec est sportif tu l'accompagnera au sport,etc

Le 22 mai 2022 à 11:52:46 :

Le 22 mai 2022 à 11:47:46 :
Ce destructeur d'ego, avoir l'impression de forcer le trait à la moindre décision/opinion pour essayer de s'en créer une
En tant que "jeune homme" chaque ressentiment suite à ce sujet dure au moins la journée, à me maudire et maudire les autres

T'as quel âge ? C'est vrai que pour un homme c'est pire je pense :(

20 ans mais vu mon comportement j'ai l'impression d'éviter les contacts ce qui fait qu'on pourrait me comparer à un gamin au niveau comportemental, je sais rien faire
J'ai aussi l'impression ouais, l'ego joue un rôle plus important pour nous

Le 22 mai 2022 à 11:53:56 :

Le 22 mai 2022 à 11:49:34 :
Une petite beurette qui veut s'élever intellectuellement c'est beau de voir ça :hap:

En tout cas t'as conscience de ta médiocrité donc c'est déjà mieux que 99% de la population

C'est péjoratif le mot beurette et je fais rien pour m'élever donc on peut pas tellement parler de volonté..

Roh si on peut plus te taquiner :(
Tu dois être jeune c'est normal d'avoir une vie insipide mais je pense avec l'âge tu vas gagner en connaissance et expérience :(

Après tu peux rester médiocre mais c'est dommage t'as déjà fait la moitié du chemin

Le 22 mai 2022 à 11:55:29 :

Le 22 mai 2022 à 11:51:52 :
T'as qu'à renoncer des gens pareil. Être intéressant c'est pas obligatoire. T'es combien /10 kheyette ?

"cherche personne vide pour partager une vie plate et ennuyeuse avec moi"

Je m'en fous je suis loin d'être puceau. C'est pas ici que je cherche une go mais j'essaie de savoir si les gens la méprisent plus que ça. Le physique ça change la perception que les autres ont de toi.

Si tu es vide kheyette viens MP je vais te remplir :peur:

On va te chercher des passions :peur:

Données du topic

Auteur
CommeLaPluie
Date de création
22 mai 2022 à 11:32:47
Date de suppression
22 mai 2022 à 16:23:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 267