[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)
YRR la voie lactée est en permanence observée par des millions de satellite privé et publique ça aurait fuité d'une manière ou d'une autre si y'avait eu quelque chose
Tout les OVNI's = technologie militaire classifié ça va pas plus loin
J'ai acheté le dernier film sur les ovnis (Ariel Phenomenon, sorti le 20 mai, qui parle d'un cas où 60 enfants ont vu un ovni et témoignent + sont interrogés par un psychiatre d'Harvard)
est ce que ça intéresse des gens que je le stream sur un discord temporaire à une heure qu'on décide cette semaine?
Le film est excellent : et apporte des preuves assez solide d'un cas particulier
Un film qui plaira aux sceptiques, aux croyants et à ceux qui comprennent rien. Le film est neutre et ne donne pas d'avis
Citez mon message si ça vous intéresse
(sous titré en français je précise)
Le 01 juin 2022 à 00:56:46 :
YRR la voie lactée est en permanence observée par des millions de satellite privé et publique ça aurait fuité d'une manière ou d'une autre si y'avait eu quelque choseTout les OVNI's = technologie militaire classifié ça va pas plus loin
Il y a 20 ans, on pensait qu'il n'y avait aucune autre planète habitable dans notre galaxie car on ne voyait rien avec les télescopes, aujourd'hui on ne sait plus les compter.
Le 01 juin 2022 à 00:57:40 :
J'ai acheté le dernier film sur les ovnis (Ariel Phenomenon, sorti le 20 mai, qui parle d'un cas où 60 enfants ont vu un ovni et témoignent + sont interrogés par un psychiatre d'Harvard)est ce que ça intéresse des gens que je le stream sur un discord temporaire à une heure qu'on décide cette semaine?
Le film est excellent : et apporte des preuves assez solide d'un cas particulier
Un film qui plaira aux sceptiques, aux croyants et à ceux qui comprennent rien. Le film est neutre et ne donne pas d'avis
Mon khey je te suis
J'ai acheté le dernier film sur les ovnis (Ariel Phenomenon, sorti le 20 mai, qui parle d'un cas où 60 enfants ont vu un ovni et témoignent + sont interrogés par un psychiatre d'Harvard)est ce que ça intéresse des gens que je le stream sur un discord temporaire à une heure qu'on décide cette semaine?
Go
Le 01 juin 2022 à 00:58:24 Paralbatros a écrit :
Mon khey je te suis
Je vais faire ça, je vais créer un discord pour le stream
je partage le lien ici, et on décidera du jour et de l'heure via des votes
Le 01 juin 2022 à 00:55:56 :
Le 01 juin 2022 à 00:54:50 DeLaPerouse a écrit :
Le 01 juin 2022 à 00:27:44 :
Le 24 mai 2022 à 02:07:37 :
L'auteur qui ne comprend toujours pas la supercherie ovniEn gros ils pensent que c'est un fake des élites pour le NWO
bref, le complotisme classique de bas étage
Premier golem not ready
Rejoignez, je streamerai le film ici
Je streamerai le dernier film sur les ovnis, qui parle de 60 enfants qui ont vu un ovni se poser près de leur école
On décidera de l'heure et du jour quand y'aura assez de kheys
Le 01 juin 2022 à 01:04:05 :
https://discord.gg/sJxwReCURejoignez, je streamerai le film ici
Je streamerai le dernier film sur les ovnis, qui parle de 60 enfants qui ont vu un ovni se poser près de leur école
Cimer, c'est noté.
Le 01 juin 2022 à 01:07:51 juninier777 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 01:04:05 :
https://discord.gg/sJxwReCURejoignez, je streamerai le film ici
Cimer, c'est noté.
Si ça bide et qu'on est que 3 j'aurai peut être la flemme de stream
mais si y'a une dizaine de kheys chauds je le ferai
Données du topic
- Auteur
- Girafin18
- Date de création
- 24 mai 2022 à 02:06:16
- Nb. messages archivés
- 752
- Nb. messages JVC