[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)
Le 31 mai 2022 à 01:16:18 :
Bordel jpp les kheys qui disent que je suis complotistec'est le GOUVERNEMENT AMERICAIN QUI LE DIT
Donc croire le gouvernement = complotiste, ce retournement de situation, vous me la ferez pas les kheys
Super, le gouvernement américain dit aussi qu'il y a des armes de destructions massives en Irak et que Bachar el Assad et Kadhafi génocident leurs peuples
Le 31 mai 2022 à 13:37:29 Philippote12 a écrit :
Bordel jpp les kheys qui disent que je suis complotistec'est le GOUVERNEMENT AMERICAIN QUI LE DIT
Donc croire le gouvernement = complotiste, ce retournement de situation, vous me la ferez pas les kheys
Super, le gouvernement américain dit aussi qu'il y a des armes de destructions massives en Irak et que Bachar el Assad et Kadhafi génocident leurs peuples
Bah justement c'était être complotiste de ne pas croire ça
et c'était vrai
Donc peut être qu'ils mentent, mais pour l'instant j'y crois perso
Le 31 mai 2022 à 13:42:37 :
et c'était vrai
Heu les armes de destruction massive et la fiole de Powell, les américains ont reconnu que c'était un énorme fake
Et pour les mensonges des printemps arabes ils sont aussi en train de le reconnaitre petit à petit
Si tu as des connaissances aussi biaisées sur l'Etat américain, je doute aussi de tes connaissances sur le ovnis du coup
Le 31 mai 2022 à 13:49:59 Philippote12 a écrit :
Le 31 mai 2022 à 13:42:37 :
et c'était vrai
Heu les armes de destruction massive et la fiole de Powell, les américains ont reconnu que c'était un énorme fake
Et pour les mensonges des printemps arabes ils sont aussi en train de le reconnaitre petit à petit
Si tu as des connaissances aussi biaisées sur l'Etat américain, je doute aussi de tes connaissances sur le ovnis du coup
"et c'était vrai"
Je suis d'accord avec toi
Ce genre de topac de mec qui croyait ca à 5 ans, croira toujours à ça à 80 ans, et mourra en étant convaincu qu'on lui a tout caché
Les gars réveillez vous, bien que cela soit très triste, les dimensions de notre Univers et les limites qu'imposent la physique ont l'air de montrer que personne ne passe se faire coucou d'une planète à l'autre (étant donné l'âge de notre Univers)
Le 31 mai 2022 à 14:21:43 Chizburger a écrit :
Ce genre de topac de mec qui croyait ca à 5 ans, croira toujours à ça à 80 ans, et mourra en étant convaincu qu'on lui a tout cachéLes gars réveillez vous, bien que cela soit très triste, les dimensions de notre Univers et les limites qu'imposent la physique ont l'air de montrer que personne ne passe se faire coucou d'une planète à l'autre (étant donné l'âge de notre Univers)
Encore quelqu'un qui mélange tout
en effet c'est possible que les ovnis ne soient pas ET
mais ce n'est pas le sujet
Le 31 mai 2022 à 14:23:01 :
Le 31 mai 2022 à 14:21:43 Chizburger a écrit :
Ce genre de topac de mec qui croyait ca à 5 ans, croira toujours à ça à 80 ans, et mourra en étant convaincu qu'on lui a tout cachéLes gars réveillez vous, bien que cela soit très triste, les dimensions de notre Univers et les limites qu'imposent la physique ont l'air de montrer que personne ne passe se faire coucou d'une planète à l'autre (étant donné l'âge de notre Univers)
Encore quelqu'un qui mélange tout
en effet c'est possible que les ovnis ne soient pas ET
mais ce n'est pas le sujet
Donc qu'est ce qui te fait bander ? Que la Chine, la Russie et d'autres puissances mondiales aient tout un tas de projets militaires classifiés en essai, et que les américains les prennent pour des aliens quand ils sont spotted?
BONUS :
Le gouvernement brésilien va organiser des auditions
Seront présents :
- Elizondo (ancien membre d'un programme sur les ovnis aux US)
- Robert Salas (qui prétend avoir vu des ovnis désactiver des missiles nucléaires)
Le 24 juin
ça sera en portugais, mais les intervenants américains en anglais
Disons que c'est les auditions eco+ en attendant les auditions américaines
BONUS :
Le journaliste Ross Coulthart (ancien journaliste de l'émission 60 minutes), a eu des discussions avec des membres du congrès qui ont reçu des briefings sur les ovnis.
"Leur vision du monde a été chamboulée quand ils sont sortis de ces briefings, ils ont vu des vidéos en haute qualité"
MISE A JOUR :
Les rumeurs se confirment par plusieurs sources
on va avoir des auditions en juin, pas cette semaine.
Probablement celle d'après, sinon celle encore après
[22:49:32] <Girafin3>
BONUS :Le journaliste Ross Coulthart (ancien journaliste de l'émission 60 minutes), a eu des discussions avec des membres du congrès qui ont reçu des briefings sur les ovnis.
"Leur vision du monde a été chamboulée quand ils sont sortis de ces briefings, ils ont vu des vidéos en haute qualité"
Note Raidit
Le 01 juin 2022 à 00:47:32 Obsidyen a écrit :
[22:49:32] <Girafin3>
BONUS :Le journaliste Ross Coulthart (ancien journaliste de l'émission 60 minutes), a eu des discussions avec des membres du congrès qui ont reçu des briefings sur les ovnis.
Note Raidit
Il a rajouté un truc qui va te plaire :
"Si les auditions foirent, on est parti pour continuer le secret pendant encore très longtemps. C'est peut être notre seule chance, on ne peut pas la rater."
Le 31 mai 2022 à 22:49:32 :
AHII
2022 = OVNI + Apocalypse + WW3 + Grand monarque + Le dernier Pape + Champs phlégréens
C'est dingue, à l'heure de pointe : quand y'a un up y'a 10 connectés
pendant la nuit y'a 50 connectés à chaque up
Vive les kheys de la nuit
Données du topic
- Auteur
- Girafin18
- Date de création
- 24 mai 2022 à 02:06:16
- Nb. messages archivés
- 752
- Nb. messages JVC
- 723