[WEBM] ce CELESTIN 3/10 vit le JAPAN DREAM
SuppriméLe 23 mai 2022 à 17:53:32 :
Le 23 mai 2022 à 17:48:27 CartonDeWiart a écrit :
Autant c'est effectivement plus simple de choper au Japon. Autant aucune japonaise ne se laissera prendre en photo et afficher comme ça sur insta sur un compte à plus milliers d'abonnés. Et la plupart des japonaises sont.. frigides. Il y'a des exceptions hein mais ils ont un rapport particulier au cul. Donc oui il y'a de très fortes chances que ce mecs se tape uniquement des putes.
Allez au Japon et vous verrez bienOui, c'est quasi sûr c'est des meufs qui sont dans le milieu du sexe ou des hotesses.
Après les jap sont Frigide, mais en apparence oui. Quand tu vas parler avec elle, elle va faire la prude si tu parles de sexe.
Mais au lit j'ai rarement des femmes aussi libérées. Tu peux à chaque fois faire presque ce que tu veux et elle dira oui.
Le côté frigide c'est quand elles sont en couple. Après j'ai jamais tenté les japonaises mais pour avoir chopé beaucoup d'asiatiques, effectivement elles sont déchaînées (en même temps être blanc c'est le fantasme pour elles). Par contre elles voulaient très rapidement être en couple ayaaa
Le 23 mai 2022 à 17:43:07 :
Le 23 mai 2022 à 17:34:39 BIackpilled a écrit :
Le 23 mai 2022 à 17:32:34 :
Bah voyons, pas du tout le fils d'un millionnairepreuve ?
il filme avec sa gopro degeu et habite dans un vieux studio miteux à tel point qu'il se fait toujours invité par les meufs
https://www.instagram.com/p/CKDLoiBMWYR/ bienvu le millionnaireOuai d'accord le mec baise des meufs différentes tous les jours. Tous les week end il sort et trouve 3 chaudasse qui attendent le divin chauve chemise kiabi 0 thunes qui va leur mettre la paté. C'est exactement comme ça dans la vrai vie
tu m'as tué bordel
Ce genre de mec
Prison à vie au Japon et/ou mort dans moins de 5ans
Le 23 mai 2022 à 18:07:56 :
Le 23 mai 2022 à 18:06:11 :
Ce genre de mecPrison à vie au Japon et/ou mort dans moins de 5ans
tant qu'il continue de financer les business des yakuza de kabuchiko il lui arrivera rien le golem
Faut qu'il fasse gaffe à pas faire chier le Tojo Clan sinon Daigo va pas être content
Le 23 mai 2022 à 18:09:34 :
Le 23 mai 2022 à 18:07:56 :
Le 23 mai 2022 à 18:06:11 :
Ce genre de mecPrison à vie au Japon et/ou mort dans moins de 5ans
tant qu'il continue de financer les business des yakuza de kabuchiko il lui arrivera rien le golem
Faut qu'il fasse gaffe à pas faire chier le Tojo Clan sinon Daigo va pas être content
Clan Honda > Clan Tojo hein le gelem
Les mecs sont installés depuis des dizaines d'années, ils ont la violence dans la peau
Le 23 mai 2022 à 17:35:31 :
Je veux qu'on m'explique comment c'est possible
Bah lache ton billet t'auras les mêmes soirées en France
Données du topic
- Auteur
- bIackpilled
- Date de création
- 23 mai 2022 à 17:17:11
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 18:53:07
- Supprimé par
- Modération ou administration