[WEBM] ce CELESTIN 3/10 vit le JAPAN DREAM
Suppriméhttps://issoutv.com/storage/videos/is-60d7161ff37b4.webm
votre excuse pour pas go japon et subir une vie de miséreux french dreamer en fronce ?
lui : 3/10, dégaine d'intello, même pas 1m70, chauve, parle pas japonais et mal anglais, s'habille comme un puceau et pourtant en une soirée il baise plus que 99% des Français dans leur vie
la gueule de l'emploi
edit : ayaaa ca l'air sympa le japon en fait
-go dans un Konbini
-acheter 2 bières
-la partager avec une japonaise random dehors
-finir par diner avec elle
-la baiser à l'hôtel
-go karaoké à kabuchiko chanter avec un petit groupe d'étudiante japonaise
-finir en threesome dans le karaoké
-terminé la baise dans un love hôtel
aayyyaaaa tout ça en partant de 2 bière
la JAPAN PILL est bien réel
J'en ai fait de a merde en soirée là bas... Mais alors j'en ai fait !
Le 23 mai 2022 à 17:29:38 :
Le 23 mai 2022 à 17:28:48 :
Le 23 mai 2022 à 17:26:38 :
Vous croyez vraiment à ce Fake ?Les fameuses japonaises qui prennent de la coke et se font filmé entrain de ken.
La fameuse inconnu dans la rue. Vous avez rien appris ?
ok golem tu crois que je me base uniquement sur cette video pour dire ça
je connais pleins de gens qui ont go japon et le résultat est toujours le même, baise et soirée à foison, aucun bug, tout le monde profite à 100%, cheat code blanc ecttt...
t'es pas ready je te conseil de sortir un peu de la fronce t'a l'air d'y être enfermé c'est dommage pour toi
Donc en gros il achète de la drogue et va voir des putes ?
Je pense que tu peux faire ça un peu partout dans le monde, c'est pas le rêve du pays.
Le 23 mai 2022 à 17:32:42 :
Le 23 mai 2022 à 17:29:38 :
Le 23 mai 2022 à 17:28:48 :
Le 23 mai 2022 à 17:26:38 :
Vous croyez vraiment à ce Fake ?Les fameuses japonaises qui prennent de la coke et se font filmé entrain de ken.
La fameuse inconnu dans la rue. Vous avez rien appris ?ok golem tu crois que je me base uniquement sur cette video pour dire ça
je connais pleins de gens qui ont go japon et le résultat est toujours le même, baise et soirée à foison, aucun bug, tout le monde profite à 100%, cheat code blanc ecttt...
t'es pas ready je te conseil de sortir un peu de la fronce t'a l'air d'y être enfermé c'est dommage pour toi
Bordel c'est vraiment vrai
N'importe quelle européen avec une situation qui passe peut faire des threesome tous les soirs ?
Si c'est vrai la France est vraiment un putain de trou à rat
Le 23 mai 2022 à 17:32:34 :
Bah voyons, pas du tout le fils d'un millionnaire
preuve ?
il filme avec sa gopro degeu et habite dans un vieux studio miteux à tel point qu'il se fait toujours invité par les meufs
https://www.instagram.com/p/CKDLoiBMWYR/ bienvu le millionnaire
Données du topic
- Auteur
- bIackpilled
- Date de création
- 23 mai 2022 à 17:17:11
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 18:53:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79