[WEBM] ce CELESTIN 3/10 vit le JAPAN DREAM
SuppriméLe 23 mai 2022 à 17:40:34 :
Le 23 mai 2022 à 17:39:39 :
Le 23 mai 2022 à 17:36:13 :
Le 23 mai 2022 à 17:32:42 :
Le 23 mai 2022 à 17:29:38 :
Le 23 mai 2022 à 17:28:48 :
Le 23 mai 2022 à 17:26:38 :
Vous croyez vraiment à ce Fake ?Les fameuses japonaises qui prennent de la coke et se font filmé entrain de ken.
La fameuse inconnu dans la rue. Vous avez rien appris ?ok golem tu crois que je me base uniquement sur cette video pour dire ça
je connais pleins de gens qui ont go japon et le résultat est toujours le même, baise et soirée à foison, aucun bug, tout le monde profite à 100%, cheat code blanc ecttt...
t'es pas ready je te conseil de sortir un peu de la fronce t'a l'air d'y être enfermé c'est dommage pour toiLa tristesse de devoir aller à des milliers de km de chez soi, dépenser un tas de thunes pour baiser des meufs à peine bonne parce qu'on a 0 charisme et une gueule d'orteil et qu'aucune meuf veut de nous au pays.
Surtout que profiter du pays qui a les pires celestins du monde et ou les femmes sont en manque absolu c'est vraiment pathétique aya
Tu m'aurais dit je vais niquer des brésiliennes parce qu'elles sont giga bonnes et open pourquoi pas.
Mais des japonaises bordel. Celestin un jour Celestin toujours. Même dans la baise faut que vous ayez un comportement de puceau ayaAprès khey perso je suis pas puceau, je suis 6,5/10 mais honnêtement c'est pas facile de baiser en France quand on est pas minimum 7.
La le gars est clairement 3/10 et il fait des plans à trois avec des 8/10 tous les soirs, évidemment que ça donne envie AhiPour avoir voyagé un peu je peux te dire que les françaises font partie des plus grosses salopes du monde. Elles sont facilement baisable et ce dès le 1er soir
Comment tu les rencontres ? Applis ou irl ?
J'ai pas une d'expérience très variée, je suis resté 6 ans avec la même meuf et maintenant faut que je réapprenne à draguer ayaao
Ça n'a pas l'air facile en plus et je dis ça en étant vraiment pas moche + go muscu + 1m81.
Juste j'ai l'impression que les meufs en France ne calculent que les mecs très bg
Le 23 mai 2022 à 17:40:34 :
Le 23 mai 2022 à 17:39:39 :
Le 23 mai 2022 à 17:36:13 :
Le 23 mai 2022 à 17:32:42 :
Le 23 mai 2022 à 17:29:38 :
Le 23 mai 2022 à 17:28:48 :
Le 23 mai 2022 à 17:26:38 :
Vous croyez vraiment à ce Fake ?Les fameuses japonaises qui prennent de la coke et se font filmé entrain de ken.
La fameuse inconnu dans la rue. Vous avez rien appris ?ok golem tu crois que je me base uniquement sur cette video pour dire ça
je connais pleins de gens qui ont go japon et le résultat est toujours le même, baise et soirée à foison, aucun bug, tout le monde profite à 100%, cheat code blanc ecttt...
t'es pas ready je te conseil de sortir un peu de la fronce t'a l'air d'y être enfermé c'est dommage pour toiLa tristesse de devoir aller à des milliers de km de chez soi, dépenser un tas de thunes pour baiser des meufs à peine bonne parce qu'on a 0 charisme et une gueule d'orteil et qu'aucune meuf veut de nous au pays.
Surtout que profiter du pays qui a les pires celestins du monde et ou les femmes sont en manque absolu c'est vraiment pathétique aya
Tu m'aurais dit je vais niquer des brésiliennes parce qu'elles sont giga bonnes et open pourquoi pas.
Mais des japonaises bordel. Celestin un jour Celestin toujours. Même dans la baise faut que vous ayez un comportement de puceau ayaAprès khey perso je suis pas puceau, je suis 6,5/10 mais honnêtement c'est pas facile de baiser en France quand on est pas minimum 7.
La le gars est clairement 3/10 et il fait des plans à trois avec des 8/10 tous les soirs, évidemment que ça donne envie AhiPour avoir voyagé un peu je peux te dire que les françaises font partie des plus grosses salopes du monde. Elles sont facilement baisable et ce dès le 1er soir
En vrai c'est pareil partout, faut juste trouver la rue/le secteur réputé pour "faire la fête"
Et aussi c'est un putain de déchet pour se vomir dessus en pleine rue, je comprend pas comment on peut finir dans un tel état, perso ca me gacherait toute ma soirée de me vomir dessus comme une merde dehors
très riche, putes, etc
plein de raisons
1 an au japon.
Bien content d'être rentré en France.
Les célestin comme tu vois sur la vidéo, ils hésitent pas à contacter la meuf avec qui tu discutes sur Line pour inventer des trucs sur toi.
Ca m'est arrivé 2 fois. Le premier un français célestin, surement un khey d'ailleurs. Un autre c'était un espagnol.
En faite dès que t'es un peu beau, les celestin vont énormément rager sur toi. Mention supplémentaire si t'es pas blanc comme l'était mon meilleur pote. Alors lui, les coups de pute qu'ils faisaient.
Si vous allez au japon, évitez absolument les Célestins surtout français, les autres célestins sont en général cool.
Allez dans les club uppé où y'a que des Chad européens et les plus bonnes japonaises. La concurrence est plus rude, mais c'est là où vous avez les meilleurs soirées parce que les mecs sont pas des galériens qui sont venus au Japon juste pour baiser, et les japonaises les plus bonnes de Tokyo.
Mais il doit être friqué au possible pour se permettre ce genre de vie non?
Ptn puis les Japs qu'il baise ont l'air salement bonne en plus
Allez au Japon et vous verrez bien
Le 23 mai 2022 à 17:48:27 :
Autant c'est effectivement plus simple de choper au Japon. Autant aucune japonaise ne se laissera prendre en photo et afficher comme ça sur insta sur un compte à plus milliers d'abonnés. Et la plupart des japonaises sont.. frigides. Il y'a des exceptions hein mais ils ont un rapport particulier au cul. Donc oui il y'a de très fortes chances que ce mecs se tape uniquement des putes.
C'est des prostituées à 100%
Mais par-contre, perso j'ai déjà sextape et fait du hard le premier soir avec une japonaise
Le 23 mai 2022 à 17:47:54 Criticmaniac a écrit :
C'est juste le milieu échangiste japonais
Un européen random si il est pas repoussant physiquement, il baise chaque semaine à Tokyo si il va aux bonnes soirées.
Autant c'est effectivement plus simple de choper au Japon. Autant aucune japonaise ne se laissera prendre en photo et afficher comme ça sur insta sur un compte à plus milliers d'abonnés. Et la plupart des japonaises sont.. frigides. Il y'a des exceptions hein mais ils ont un rapport particulier au cul. Donc oui il y'a de très fortes chances que ce mecs se tape uniquement des putes.
C'est même sur
T'as vraiment cru que ce déchet moche chauve nain corps de lâche se tapait des vraies meufs ? Il est juste riche ca se voit, et il profite de son argent
Le 23 mai 2022 à 17:49:23 :
Allez au Japon et vous verrez bienC'est des prostituées à 100%
Mais par-contre, perso j'ai déjà sextape et fait du hard le premier soir avec une japonaise
Bien joué ça
Le 23 mai 2022 à 17:49:51 :
C'est juste le milieu échangiste japonaisUn européen random si il est pas repoussant physiquement, il baise chaque semaine à Tokyo si il va aux bonnes soirées.
Exa, et il suffit de demander à n'importe quel étudiant qui est parti dans un pays d'Asie pour ses études pour s'en assurer.
Le 23 mai 2022 à 17:48:27 CartonDeWiart a écrit :
Oui, c'est quasi sûr c'est des meufs qui sont dans le milieu du sexe ou des hotesses.
Après les jap sont Frigide, mais en apparence oui. Quand tu vas parler avec elle, elle va faire la prude si tu parles de sexe.
Mais au lit j'ai rarement des femmes aussi libérées. Tu peux à chaque fois faire presque ce que tu veux et elle dira oui.
Le 23 mai 2022 à 17:53:17 LeCumshoteur a écrit :
Le 23 mai 2022 à 17:49:51 :
C'est juste le milieu échangiste japonaisUn européen random si il est pas repoussant physiquement, il baise chaque semaine à Tokyo si il va aux bonnes soirées.
Exa, et il suffit de demander à n'importe quel étudiant qui est parti dans un pays d'Asie pour ses études pour s'en assurer.
Japon , et surtout Tokyo c'est vraiment encore différent j'ai l'impression
Dans le sens où tu vas tomber sur des japonaises qui sont là que pour baiser des étrangers
Genre elle sort avec sa pote juste pour se taper un gaijin et ensuite te ghost sur Line
Données du topic
- Auteur
- bIackpilled
- Date de création
- 23 mai 2022 à 17:17:11
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 18:53:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC