Topic de Xibes :

Au boulot : "Vous avez passé un bon week end ?"

Je me suis carvé ce week end khey et full repos, c'était prévu que j'allais faire que ça de toute :rire2:

J'avais le seum ces dernières semaines mais ça s'est tassé là :oui:

[11:12:21] <Xibes>

Le 23 mai 2022 à 10:59:14 :

[10:53:49] <Xibes>

Le 23 mai 2022 à 10:51:51 :
Force à toi l'OP.

J'ai eu la même chose il y a une semaine, mon ex m'a lâché pour un vieux type de 41 ans sans situation fixe, 90% de chance qu'elle m'ait trompé juste avant de se barrer.

Je l'ai mal vécu quelques jours et la ca va mieux, c'est pas encore ça moralement.

Le pire c'est que je sais que son histoire ne marchera pas.

Et si elle ose revenir, je l'enverrais chier ou je lui dirais clairement que sa seule utilité sera de me vider les couilles :noel:

Ah oui chaud :peur:
Comment tu as fait pour aller mieux ? Tu as un cercle de potes ? J'ai l'impression qu'il n'y a que ça pour surmonter une rupture et que sans ça t'es dans la merde :(

Oui, j'aurais pas cru qu'autant de gens me soutiennent, entre les potes, mes frères, mes parents, mon pote d'enfance et même les collègues de boulot de mon ex que j'ai du voir 1 fois voire 2.

Tous étaient dégoutés et m'ont soutenu.

C'est important, j'ai eu zero honte de raconter mon histoire, je suis sorti avec eux et j'ai viré tout ce qui concernait mon ex (parfum, objets, et elle aussi, tej de chez moi en 48h avec ses cartons)

Faut vraiment se dire que tu repars de zéro.

Ca t'empêchera pas d'avoir des coups de mou plus tard. Dès que c'est le cas, faut que tu te changes les idées ou que tu ailles voir de nouveaux horizons.

Je sais que c'est un gros tournant dans ma vie mais ça me fait beaucoup flipper, je suis un lâche de la vie :hap:

Tu peux le faire, plus facile à dire, c'est vrai, mais il le faut.

Doit toi que ca sera toujours moins douloureux pour toi de te sortir les doigts plutôt que de te laisser te morfondre dans une boucle

Données du topic

Auteur
Xibes
Date de création
23 mai 2022 à 10:17:42
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 145