Topic de Xibes :

Au boulot : "Vous avez passé un bon week end ?"

Oui ça a été et vous ? :)

En vrai j'ai passé la quasi totalité de mon week end en bermuda sur mon PC, j'ai pleuré une bonne dizaine de fois comme une grosse merde et j'ai consommé un pack de bières à moi tout seul car je vis très mal que ma meuf m'ai quitté, rapidement oublié et remplacé et que je suis totalement seul car j'ai aucun ami à part mon chat :)
4h de sommeil avec absolument aucune envie d'entamer une nouvelle semaine :)
Je veux bien être ton ami khey
Non car COVID + 0 contact social :(
Bah t as un chat c est déjà pas mal :(

Le 23 mai 2022 à 10:18:41 :
Je veux bien être ton ami khey

J'en ai jamais eu, ça consiste en quoi ? :)

Si tu veux je veux bien être ton amis et te parler kheyounet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519431419-je-suis-timide-excuse-moi.png

J'comprend pas l'utilité d'être triste longtemps que ta meuf te quitte

Fin j'sais pas mais t'es jeune t'en auras d'autres, osef c'était évident que t'allais pas faire ta vie avec passe à autre chose

Chelou ça

Idem,

Heureusement que mon chat est la

Le 23 mai 2022 à 10:19:36 :
Bah t as un chat c est déjà pas mal :(

Il pue de la gueule, passe son temps à dormir ou vouloir lécher mes vêtements/mes bras :)

Ce qui est triste c'est que quand mon ex m'a quitté elle a pris son chat et même si les 2 chats ne s'entendaient pas du tout j'ai l'impression que ça affecte le mien, il a perdu l'appétit, me colle tout le temps... C'est ouf :(
From courses poursuites dans tout l'appartement et coups de pattes dans la gueule complètement gratuitement to déprime :(

Le 23 mai 2022 à 10:20:24 :
t'as un vélo ?

Non, j'en ai quasiment jamais fait de ma vie, j'ai peur d'avoir une dégaine de plouc avec :hap:
Et j'habite en IDF donc le paysage est pas ouf

Le 23 mai 2022 à 10:21:29 :
J'comprend pas l'utilité d'être triste longtemps que ta meuf te quitte

Fin j'sais pas mais t'es jeune t'en auras d'autres, osef c'était évident que t'allais pas faire ta vie avec passe à autre chose

Chelou ça

J'ai 27 ans, je l'ai connu à 17.
Étant très timide je n'avais qu'elle, 0 pote.
Je sais même pas si je retrouverai quelqu'un un jour. Si je l'avais pas connu je pense que j'aurais encore été 0 tout. J'ai une estime de moi au 4e sous sol donc c'est pas trop pour moi les "bof t'en trouveras d'autre" :(

Après j'étais très dépendant affectivement donc le temps de sevrage est chaud, même si notre relation a été loin d'être parfaite

"On est partis à la plage en bretagne comme au bon vieux temps, pourquoi tu ne voyages pas de temps en temps célestin ? Que des fénéants cette nouvelle génération. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636461511-249949-full.png "
Comment t'as eu ton ex sans amis ?

Le 23 mai 2022 à 10:28:24 :
Comment t'as eu ton ex sans amis ?

Un miracle sans doute :(
On était tous les deux dans un hôpital de jour pour des problèmes psy, je me suis rapproché d'elle par SMS au début, IRL j'osais pas lui parler étant beaucoup trop timide :)
Ça s'est fait petit à petit puis j'ai commencé à être à l'aise avec elle et après il y a eu des hauts et des bas.... :(

Le 23 mai 2022 à 10:33:34 :
Tu es d'où khey ?

Ile de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495542050-jesussmog.png

C'est toi qui a fait le topic j'ai tout lu, mais du coup ça fait 1 an que tu n'est plus avec elle, tu dois passer à autre chose forcément

Le 23 mai 2022 à 10:35:28 :
C'est toi qui a fait le topic j'ai tout lu, mais du coup ça fait 1 an que tu n'est plus avec elle, tu dois passer à autre chose forcément

Quel topic ? :hap:

Ça fait 6 mois, j'ai continué de l'héberger comme un cuck jusqu'au week end dernier où elle est partie avec ses affaires + son chat

Données du topic

Auteur
Xibes
Date de création
23 mai 2022 à 10:17:42
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 207