Au boulot : "Vous avez passé un bon week end ?"
Le 23 mai 2022 à 10:37:17 :
Le 23 mai 2022 à 10:35:28 :
C'est toi qui a fait le topic j'ai tout lu, mais du coup ça fait 1 an que tu n'est plus avec elle, tu dois passer à autre chose forcémentQuel topic ?
Ça fait 6 mois, j'ai continué de l'héberger comme un cuck jusqu'au week end dernier où elle est partie avec ses affaires + son chat
Le topic « giga pavé ».
Le 23 mai 2022 à 10:38:24 :
Racontes en plus sur ta relation avec elle stp
Beaucoup trop long
Je ferai sans doute un topic un jour
Le 23 mai 2022 à 10:42:37 :
Trouve toi des activités le week-end histoire de sortir car sinon tu vas rentrer dans un cercle vicieux
Malheureusement je suis dans une boucle de dépression, c'est très dur pour moi de sortir de ma "zone de confort"
Tu me conseillerais de faire quoi ?
"vous avez passé un bon weekend?"
"oui, je me suis disputé avec ma magaly de vendredi soir à dimanche soir"
"bébé se reveille à 5h45 tout les joiurs samedi et dimanche inclut et se reveille 5 fois par nuit"
"j'ai bossé samedi de 7 à 21h en noir pour rembourser mon crédit auto"
et j'ai rien mangé depuis samedi soir car ma meuf cuisine tellement mal que ca me donne la nausée
golemed
magalyed
french dreamed
Le 23 mai 2022 à 10:46:54 :
Rencontrer sa meuf à l'hôpital psy
T'as compris le délire
Ouais un peu Mais on prenait aucun traitement et elle avait moins de problèmes que moi
D'ailleurs elle a trouvé un mec tout à fait normal et m'a vite zappé
Le 23 mai 2022 à 10:47:15 :
Quel boulot ?
Gardien d'immeuble donc assez solitaire, 0 collègue
Le 23 mai 2022 à 10:45:32 :
Le 23 mai 2022 à 10:42:37 :
Trouve toi des activités le week-end histoire de sortir car sinon tu vas rentrer dans un cercle vicieuxMalheureusement je suis dans une boucle de dépression, c'est très dur pour moi de sortir de ma "zone de confort"
Tu me conseillerais de faire quoi ?
Soit tu te trouves un sport du genre te payer une séance dans une salle d'escalade pour essayer ou autres. Soit tu peux aller sur des sites qui proposent de se réunir pour des activités (jeux de société ou autre). Une copine avait rencontré son ex comme ça d'ailleurs. Soit au moins se faire une balade. Comme tu es en IDF, tu as de quoi faire à Paris
Le 23 mai 2022 à 10:48:46 :
Depuis quel evenement tu as commencé à te dévaloriser ?
Tout petit, sans vraiment savoir pourquoi.....
Je t'invite à lire le giga pavé que j'avais fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69283239-1-0-1-0-giga-pave-je-raconte-ma-vie-de-dechet-associal-et-timide-maladif.htm
Force à toi l'OP.
J'ai eu la même chose il y a une semaine, mon ex m'a lâché pour un vieux type de 41 ans sans situation fixe, 90% de chance qu'elle m'ait trompé juste avant de se barrer.
Je l'ai mal vécu quelques jours et la ca va mieux, c'est pas encore ça moralement.
Le pire c'est que je sais que son histoire ne marchera pas.
Et si elle ose revenir, je l'enverrais chier ou je lui dirais clairement que sa seule utilité sera de me vider les couilles
Le 23 mai 2022 à 10:51:51 :
Force à toi l'OP.J'ai eu la même chose il y a une semaine, mon ex m'a lâché pour un vieux type de 41 ans sans situation fixe, 90% de chance qu'elle m'ait trompé juste avant de se barrer.
Je l'ai mal vécu quelques jours et la ca va mieux, c'est pas encore ça moralement.
Et si elle ose revenir, je l'enverrais chier ou je lui dirais clairement que sa seule utilité sera de me vider les couilles
Ah oui chaud
Comment tu as fait pour aller mieux ? Tu as un cercle de potes ? J'ai l'impression qu'il n'y a que ça pour surmonter une rupture et que sans ça t'es dans la merde
Le 23 mai 2022 à 10:30:51 :
Le 23 mai 2022 à 10:28:24 :
Comment t'as eu ton ex sans amis ?Un miracle sans doute
On était tous les deux dans un hôpital de jour pour des problèmes psy, je me suis rapproché d'elle par SMS au début, IRL j'osais pas lui parler étant beaucoup trop timide
Ça s'est fait petit à petit puis j'ai commencé à être à l'aise avec elle et après il y a eu des hauts et des bas....
Les meufs qui restent 10ans avec quelqu'un et les jettent comme une vieille chausette
Comment avoir de l'empathie après ça ?
[10:53:49] <Xibes>
Force à toi l'OP.J'ai eu la même chose il y a une semaine, mon ex m'a lâché pour un vieux type de 41 ans sans situation fixe, 90% de chance qu'elle m'ait trompé juste avant de se barrer.
Ah oui chaud
Comment tu as fait pour aller mieux ? Tu as un cercle de potes ? J'ai l'impression qu'il n'y a que ça pour surmonter une rupture et que sans ça t'es dans la merde
Oui, j'aurais pas cru qu'autant de gens me soutiennent, entre les potes, mes frères, mes parents, mon pote d'enfance et même les collègues de boulot de mon ex que j'ai du voir 1 fois voire 2.
Tous étaient dégoutés et m'ont soutenu.
C'est important, j'ai eu zero honte de raconter mon histoire, je suis sorti avec eux et j'ai viré tout ce qui concernait mon ex (parfum, objets, et elle aussi, tej de chez moi en 48h avec ses cartons)
Faut vraiment se dire que tu repars de zéro.
Ca t'empêchera pas d'avoir des coups de mou plus tard. Dès que c'est le cas, faut que tu te changes les idées ou que tu ailles voir de nouveaux horizons.
Le 23 mai 2022 à 10:59:14 :
[10:53:49] <Xibes>
Ah oui chaud
Comment tu as fait pour aller mieux ? Tu as un cercle de potes ? J'ai l'impression qu'il n'y a que ça pour surmonter une rupture et que sans ça t'es dans la merdeOui, j'aurais pas cru qu'autant de gens me soutiennent, entre les potes, mes frères, mes parents, mon pote d'enfance et même les collègues de boulot de mon ex que j'ai du voir 1 fois voire 2.
Tous étaient dégoutés et m'ont soutenu.
C'est important, j'ai eu zero honte de raconter mon histoire, je suis sorti avec eux et j'ai viré tout ce qui concernait mon ex (parfum, objets, et elle aussi, tej de chez moi en 48h avec ses cartons)
Faut vraiment se dire que tu repars de zéro.
Ca t'empêchera pas d'avoir des coups de mou plus tard. Dès que c'est le cas, faut que tu te changes les idées ou que tu ailles voir de nouveaux horizons.
Je sais que c'est un gros tournant dans ma vie mais ça me fait beaucoup flipper, je suis un lâche de la vie
Oui
Données du topic
- Auteur
- Xibes
- Date de création
- 23 mai 2022 à 10:17:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42