Vous PENSEZ que la DERNIÈRE TRILOGIE de STAR WARS sera CULTE ?
Le 19 mai 2022 à 14:19:16 :
Le 19 mai 2022 à 14:18:20 :
Non il y a rien, la prelogie est blindé de trucs iconiques, les personnages, les droides, les vaisseaux.La posologie a rien pour elle
BB8 est un personnage culte, au même titre que Kylo ren malgré sa fin
Kylo Ren pourquoi mais BB8 non, c'est une copie de R2D2 il y a aucun ajout.
K2SO de Rogue One est bien meilleur que BB8
Le 19 mai 2022 à 14:54:24 :
SW3 à jamais le chef d’œuvre parmi les six star wars.
+1
Oui, car c'est une boucle
Au moment de la sortie c'est de la merde, ce que Star Wars a fait de pire. Puis quand on aura une nouvelle trilogie, les gens diront que depuis le début ils trouvaient que la trilogie d'avant était vraiment pas mal.
Star Wars 8 un des meilleurs films de la saga depuis sa sortie nonobstant, personne n'est prêt
Le I était très décrié à cause de Jar Jar, mais Darth Maul et la course de pods sont devenus cultes instantanément.
La dernière trilogie, à part Kylo Ren, c'est vide. Il n'y a rien de marquant et pas mal de scènes ultra débiles (comme Leia qui vole dans l'espace).
Le 19 mai 2022 à 14:54:40 :
Le 19 mai 2022 à 14:19:16 :
Le 19 mai 2022 à 14:18:20 :
Non il y a rien, la prelogie est blindé de trucs iconiques, les personnages, les droides, les vaisseaux.La posologie a rien pour elle
BB8 est un personnage culte, au même titre que Kylo ren malgré sa fin
Kylo Ren pourquoi mais BB8 non, c'est une copie de R2D2 il y a aucun ajout.
K2SO de Rogue One est bien meilleur que BB8
BB8 culte il a osé
BB8 culte au même titre que le duo R2 et C3PO
Le 19 mai 2022 à 14:54:57 :
Star Wars 8 un des meilleurs films de la saga depuis sa sortie nonobstant, personne n'est prêt
Un troll faut que ce soit subtil.
Le reste nul a chier de la pisse pour 2000 et pour les wokes.
Le 19 mai 2022 à 14:40:46 :
Je pense que chaque fan de Star Wars défend sa génération, dans 10 ans cette postologie sera défendue corps et âmes par les trentenaires
Sors de chez toi, tous les gamins qui aiment Star Wars vont te parler des Clones, d'Anakin / Obi-Wan / Vador, leurs vaisseaux préférés sont presque tous exclusivement de la prélogie, etc
En même temps quand on te sort des tueries comme Dark Maul, Grievous, Jango Fett ou bien juste le duo Anakin / Obi-Wan et des scènes de guerres énormes + batailles spatiales de fou et qu'après tu te retrouve devant la postlogie avec aucun vrai perso + aucune musique + aucun design de vaisseaux qui marque...
Je me souviens encore, le 8 était prêt à sortir que les gamins de 7-8 ans de ma famille voulaient tous la Canonnière de la République en Lego et chiaient totalement sur toutes les nouveautés éclatées ahi
Le 19 mai 2022 à 14:55:14 :
Le I était très décrié à cause de Jar Jar, mais Darth Maul et la course de pods sont devenus cultes instantanément.La dernière trilogie, à part Kylo Ren, c'est vide. Il n'y a rien de marquant et pas mal de scènes ultra débiles (comme Leia qui vole dans l'espace).
Je pense que chaque fan de Star Wars défend sa génération, dans 10 ans cette postologie sera défendue corps et âmes par les trentenaires
Le seul que j'ai vu c'est le VIII avec mon neveu de 7 ans à l'époque, vu son manque d'enthousiasme à la sortie je doute que cette trilogie marque sa génération. Alors qu'il a plein de jouets star wars.
Le 19 mai 2022 à 14:47:11 :
pour moi le pire c'est star wars 7 car il annule toutes les possibilités qu'on aurait pu attendre. Au lieu de ca on repart sur un cycle déjà vu. Les sacrifices des 4-5-6 n'ont servi a rien.
Ceci
(par contre ça reste le plus "divertissant" je dirais. Mais c'est bien peu en comparaison de ses défauts).
Le 19 mai 2022 à 14:57:27 :
Je pense que chaque fan de Star Wars défend sa génération, dans 10 ans cette postologie sera défendue corps et âmes par les trentenairesLe seul que j'ai vu c'est le VIII avec mon neveu de 7 ans à l'époque, vu son manque d'enthousiasme à la sortie je doute que cette trilogie marque sa génération. Alors qu'il a plein de jouets star wars.
Les jouets star wars de la postlogie bident en plus. Personne achète Rose Tico, Holdo ou Rey
Le 19 mai 2022 à 14:48:45 :
Le 19 mai 2022 à 14:27:20 :
et la Snyder Cut a totalement sublimé les opus l'ayant précédé.
Redpill : BvS était déjà excellent en version courte. C'est juste que la majorité des spectateurs sont pas attentifs, n'ont pas l'habitude d'un film qui ne les prend pas par la main, et ont dû activer le tutoriel en réclamant la version longue
Non, la version courte a une grosse inconsistance dans son montage/rythme, et trop d'éléments inhérents à la bonne compréhension de l'intrigue (je pense à l'enquête de Loïs + la mise en place du plan de Luthor) totalement charcutés.
Et j'adore BvS, court comme long
Bof, j'ai pas senti de problème de rythme perso.
Le plan de Luthor on le devine facilement quand on y réfléchit (même si le coup de la marque en prison reste un élément intéressant pour motiver Superman)
Le 19 mai 2022 à 14:58:00 :
Le 19 mai 2022 à 14:57:27 :
Je pense que chaque fan de Star Wars défend sa génération, dans 10 ans cette postologie sera défendue corps et âmes par les trentenairesLe seul que j'ai vu c'est le VIII avec mon neveu de 7 ans à l'époque, vu son manque d'enthousiasme à la sortie je doute que cette trilogie marque sa génération. Alors qu'il a plein de jouets star wars.
Les jouets star wars de la postlogie bident en plus. Personne achète Rose Tico, Holdo ou Rey
Le seul perso qu'il a de cette gen c'est Kylo Ren et des vaisseaux, sinon il a que ceux des gens précédentes
Le 19 mai 2022 à 14:52:01 :
Je sais pas ou il a vu que le 3 était défoncé par les fans l'autre
Il était hyper attendu, les gens étaient fou de hype
Je l'ai vu 5 fois au cinéma, tout le monde qui applaudissait à la fin ahi
Le malaise à la fin de Star Wars 7 bordel, premier film vu au cinéma ou je voulais me casser avant même d'avoir atteint la moitié tellement c'était à chier
A peine les portes franchies je ne me souvenais de presque rien, personne parlait c'était un silence de cimetière ayaaooo
Le 19 mai 2022 à 14:57:58 :
https://youtu.be/Xsf7jMVdNwQ
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 19 mai 2022 à 14:11:52
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 174