Vous PENSEZ que la DERNIÈRE TRILOGIE de STAR WARS sera CULTE ?
Mon père me disait qu'au moment où la prelogie est sortie dans les années 2000 les films avait été déglingués par les fans et par la critique on reprochait à cette trilogie d'avoir détruit l'univers star Wars
Le mec qui jouait Anakin était détesté etc..
Aujourd'hui on fait la même chose avec l'épilogie en disant que c'est une trilogie qui détruit l'univers vous pensez que dans 10 ans elle sera culte ou pas ?
Ton père raconte n'importe quoi, le seul épisode de la prelogie qui était réellement critiqué c'était le 1, à cause du délire politique trop poussé et jar jar binks.
Seul SW3 est devenu réellement culte avec la scène de fin.
Le 19 mai 2022 à 14:14:54 :
Le 8 sera réévalué je pense à terme (car excellent malgré le fait que sa qualité dépende trop de sa suite potentielle, et vu le carnage qu'était le 9 ). Mais la postlogie dans son ensemble a une cohérence totalement sabotée à chaque nouvel opus.
Le 8 est le plus gros crachat à la gueule d'une saga jamais couché sur une pellicule.
Le 8 sera réévalué je pense à terme (car excellent malgré le fait que sa qualité dépende trop de sa suite potentielle, et vu le carnage qu'était le 9 ). Mais la postlogie dans son ensemble a une cohérence totalement sabotée à chaque nouvel opus.
Donc pour toi tu penses que ça sera réévalué ? Mais genre à la sortie de l'épisode II apparemment les gens disaient déjà ça
Le 19 mai 2022 à 14:15:31 :
La prélogie a été appréciée par beaucoup de gens et à marché dès le début, la postlogie tout le monde chie dessus directement et elle est morte et enterrée niveau suivi donc c'est mort cette merde ne pourra jamais rien faire de plus
Bah mon père me dit que non, à l'époque l'accueil de l'épisode I II ET III c'était pire qu'aujourd'hui
Le 19 mai 2022 à 14:16:03 :
Le 8 sera réévalué je pense à terme (car excellent malgré le fait que sa qualité dépende trop de sa suite potentielle, et vu le carnage qu'était le 9 ). Mais la postlogie dans son ensemble a une cohérence totalement sabotée à chaque nouvel opus.Le 8 est le plus gros crachat à la gueule d'une saga jamais couché sur une pellicule.
C'est surtout le seul opus d'une saga culte à avoir des couilles à tenter un vrai truc (déconstruction d'un protagoniste culte, joue avec les notions de protagoniste/antagoniste et démonte totalement toutes les théories de merde pondues entre le 7 et le 8 par les "fans")
Et visuellement c'est le meilleur des 9 opus, le film pète la classe visuellement.
Non il y a rien, la prelogie est blindé de trucs iconiques, les personnages, les droides, les vaisseaux.
La posologie a rien pour elle
Le 19 mai 2022 à 14:17:56 :
Le 19 mai 2022 à 14:16:03 :
Le 8 sera réévalué je pense à terme (car excellent malgré le fait que sa qualité dépende trop de sa suite potentielle, et vu le carnage qu'était le 9 ). Mais la postlogie dans son ensemble a une cohérence totalement sabotée à chaque nouvel opus.Le 8 est le plus gros crachat à la gueule d'une saga jamais couché sur une pellicule.
C'est surtout le seul opus d'une saga culte à avoir des couilles à tenter un vrai truc (déconstruction d'un protagoniste culte, joue avec les notions de protagoniste/antagoniste et démonte totalement toutes les théories de merde pondues entre le 7 et le 8 par les "fans")
Et visuellement c'est le meilleur des 9 opus, le film pète la classe visuellement.
J'ai bien aimé Rogue one aussi visuellement
Le 19 mai 2022 à 14:18:20 :
Non il y a rien, la prelogie est blindé de trucs iconiques, les personnages, les droides, les vaisseaux.La posologie a rien pour elle
BB8 est un personnage culte, au même titre que Kylo ren malgré sa fin
Le 19 mai 2022 à 14:17:14 :
Le 19 mai 2022 à 14:15:31 :
La prélogie a été appréciée par beaucoup de gens et à marché dès le début, la postlogie tout le monde chie dessus directement et elle est morte et enterrée niveau suivi donc c'est mort cette merde ne pourra jamais rien faire de plusBah mon père me dit que non, à l'époque l'accueil de l'épisode I II ET III c'était pire qu'aujourd'hui
C'est faux bordel, il catalogue les avis sur l'épisode 1 à toute la prelogie, j'attends encore de voir quelqu'un qui a pas aimé le 3 d'ailleurs, il a mis tout le monde d'accord, sa conclusion à elle seule a justifié la prelogie.
Rien ne justifie cette postlogie, elle n'a rien apporté à part des incohérences et de la contradiction.
Non il y a rien, la prelogie est blindé de trucs iconiques, les personnages, les droides, les vaisseaux.La posologie a rien pour elle
Elle a un des meilleurs acteurs de sa génération (Adam Driver), des idées visuelles très cools (les planètes, le sabre de Kylo, le sabre "sith" de Rey) et un coté féministe via la protagoniste féminine.
En soit, à part Maul et Obi-Wan y'a rien de bien marquant dans la prélogie je trouve Limite la course de pods du I
Elle a plus de chances d'être oubliée ou de devenir une vanne que d'être culte. La prélogie était fortement critiquée, mais elle termine quand même sur une bonne note par rapport aux deux premiers films, racontait une réelle histoire malgré ses défauts et s'inscrivait quand même dans la continuité de la trilogie originale. C'était Lucas aux commandes, pour le meilleur comme pour le pire.
Là, pour la postlogie, je suis honnêtement incapable de voir autre chose qu'un projet mené sans autre idée que de faire une suite, sans cohérence et sans thème. Ce n'est pas juste que les films soient mauvais, c'est qu'ils ne racontent rien du tout. Même le 8 se base uniquement sur une volonté de déconstruire l'univers, sans apporter réellement autre chose.
Le 19 mai 2022 à 14:19:16 :
BB8 est un personnage culte, au même titre que Kylo ren malgré sa fin
Il est là pour vendre des jouets, ok c'était le cas des ewok aussi mais la ficelle mercantile avait plus de charme au moins.
Un r2d2 qui roule, wouah trop culte
Le 19 mai 2022 à 14:20:32 :
Elle a plus de chances d'être oubliée ou de devenir une vanne que d'être culte. La prélogie était fortement critiquée, mais elle termine quand même sur une bonne note par rapport aux deux premiers films, racontait une réelle histoire malgré ses défauts et s'inscrivait quand même dans la continuité de la trilogie originale. C'était Lucas aux commandes, pour le meilleur comme pour le pire.Là, pour la postlogie, je suis honnêtement incapable de voir autre chose qu'un projet mené sans autre idée que de faire une suite, sans cohérence et sans thème. Ce n'est pas juste que les films soient mauvais, c'est qu'ils ne racontent rien du tout. Même le 8 se base uniquement sur une volonté de déconstruire l'univers, sans apporter réellement autre chose.
La prélogie a juste saboté le concept même de la Force
Après les trilogies ciné de SW ont toujours été ultra surcotées, surtout l'originale. Le génie de SW provient des JV et de l'univers étendu
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 19 mai 2022 à 14:11:52
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 174