Mais le REGARD c'est vraiment le MIROIR de L'AME
Le 23 mai 2022 à 00:48:18 :
Les femmes françaises chez les nouvelles gêne c'est simple, plus elles sont belles plus elles ont le même regard vide, ya que les magalax, les gauchos, les crasseuses et les cheveux bleus qui ont encore un peu quelque chose dans le regard malgré tout ce qu'on peut détester chez elles. Bien sûr ya des exceptions mais c'est très rare de voir des jolies filles avec un regard qui petille un peu maintenant
CF la remarque du khey qui se demande si les femmes ont une ame ou non.
Le 23 mai 2022 à 00:49:26 :
Ça sert à rien d'en parler meme à des non pnj vrmt j'ai deja essayé et en vrai c'est à la fois iné et ça se travaille mais souvent les gens captent rien et en vrai tu peux cerner tres vite comment est et ceux que veut la personne qd tu y arrives
J'ai l'impression qu'il y'a un décalage entre ce que je vis, mon expérience et certains kheys sur ce topic en effet.
En meme temps y'a pas vraiment de mots pour décrire cette blackpill, à part retransmettre mon état de pensées dans le cerveau d'untel (chose impossible ) bah y'a rien
Bah le regard reflète ton état mental actuel
Si t'es bien mentalement t'auras un regard qui donne confiance aux gens
Les femmes françaises chez les nouvelles gêne c'est simple, plus elles sont belles plus elles ont le même regard vide, ya que les magalax, les gauchos, les crasseuses et les cheveux bleus qui ont encore un peu quelque chose dans le regard malgré tout ce qu'on peut détester chez elles. Bien sûr ya des exceptions mais c'est très rare de voir des jolies filles avec un regard qui petille un peu maintenant
Validax pour les gauchos et les crasseuses (en général les filles bizzares) mais chez les magalax par contre c'est full regard bovin sans but
Le 23 mai 2022 à 00:43:17 :
Le 23 mai 2022 à 00:41:16 :
Le 23 mai 2022 à 00:34:10 :
Le 23 mai 2022 à 00:29:51 :
Les gens qui disent des conneries méchantes sur le regard des gens n'y comprennent rien, par exemple Mitroglou n'a pas du tout un regard de violeur contrairement à ce que disait Henni, au contraire il ale regard d'un mec super sympa.Tu manques encore un peu d'XP, parce que j'ai vu sa tete sur google image et ça m'étonne pas qu'il ait des pulsions de violences et des délires immoraux.
Le 23 mai 2022 à 00:28:43 :
Le 23 mai 2022 à 00:25:55 :
Saint connu
(Charles de Foucaud)
Sataniste connu
(Crowley)Tu le croise dans la rue c'est le muslim modéré gentil et bienveillant du quartier
Encore une fois, tu prends une photo du sujet souriant en plus du fait que ce soit une photo.
IRL avec lui entrain de te parler en face à face tu cernerais peut-etre un truc sur lui
Salam Celestin, la famille ça va ?
J'ai inviter tes parents pour le ftour, t'es le bienvenue si tu veux manger
Bismillah j'ai bien manger, petite sieste maintenant en écoutant Al-Jazeerah
T'es juste dans la croyance aveugle, tout le monde manipule tout le monde h24 et personne n'arrive à "voir l'âme à travers le regard" de ceux qui sont conscients de l'utilisation du regard comme outil de manipulation sociale (les psychopathes par exemple), pour les autres (ceux qui laissent transparaitre ce qu'ils sont vraiment) c'est uniquement parce qu'ils t'autorisent à voir ce qu'ils sont, soit par honnêteté, soit par naiveté
Si on pouvait vraiment voir l'âme à travers le regard tout ce qui est film/série avec des acteurs ou JV/Anime avec des personnages ne fonctionnerait pas
Les sourcils ça change tout pour un regard.
Surtout s'ils sont gros , ça permet de donner un regard plus expressif , qui peut partager des émotions totalement très différentes les unes des autres mais toujours de manière intense.
À mon avis comprendre réellement le regard de quelqu'un peut être dur ou facile selon ses sourcils , et peut-être qu'on peut surinterpreter le regard de certains.
Le 23 mai 2022 à 00:55:37 :
Les femmes françaises chez les nouvelles gêne c'est simple, plus elles sont belles plus elles ont le même regard vide, ya que les magalax, les gauchos, les crasseuses et les cheveux bleus qui ont encore un peu quelque chose dans le regard malgré tout ce qu'on peut détester chez elles. Bien sûr ya des exceptions mais c'est très rare de voir des jolies filles avec un regard qui petille un peu maintenantValidax pour les gauchos et les crasseuses (en général les filles bizzares) mais chez les magalax par contre c'est full regard bovin sans but
Les filles marginales ont un truc en effet et je dis ça par intuition un peu combiné avec des morceaux de souvenirs.
Les meufs superficielles spé insta, maquillages à gogo, à regarder son reflet H24 y'a rien dedans c'est fou et ça te dégoute quand tu remarques ça
apparemment j'ai un regard qui fixe les gens, un peu comme si j'avais les yeux qui sortaient des orbites
ça veut dire quoi ?
Le 23 mai 2022 à 00:51:36 :
Le 23 mai 2022 à 00:49:26 :
Ça sert à rien d'en parler meme à des non pnj vrmt j'ai deja essayé et en vrai c'est à la fois iné et ça se travaille mais souvent les gens captent rien et en vrai tu peux cerner tres vite comment est et ceux que veut la personne qd tu y arrivesJ'ai l'impression qu'il y'a un décalage entre ce que je vis, mon expérience et certains kheys sur ce topic en effet.
En meme temps y'a pas vraiment de mots pour décrire cette blackpill, à part retransmettre mon état de pensées dans le cerveau d'untel (chose impossible ) bah y'a rien
En soit c'est pas une black pill je trouve au contraire je trouve que c'est un atout qui te permet de comprendre comment fonctionne les autres et agir en fonction
Le 23 mai 2022 à 00:56:25 :
Le 23 mai 2022 à 00:53:42 :
Bah le regard reflète ton état mental actuelSi t'es bien mentalement t'auras un regard qui donne confiance aux gens
Pas forcément l'état mental, le mood présent mais quelque chose de plus profond, genre ta personne, si t'es un fdp ou un mec bien.
M'ouais y'a des mecs qui ont un regard de "fdp" et pourtant c'est des crèmes et y'en a qui ont des regards de mec bien et pourtant c'est des grosses sous race
Le 23 mai 2022 à 00:59:03 :
Vdd low iq
je pense pas c'est même l'un des premiers signes des enfants surdoués chez les bébés
Le 23 mai 2022 à 00:56:56 :
Le 23 mai 2022 à 00:43:17 :
Le 23 mai 2022 à 00:41:16 :
Le 23 mai 2022 à 00:34:10 :
Le 23 mai 2022 à 00:29:51 :
Les gens qui disent des conneries méchantes sur le regard des gens n'y comprennent rien, par exemple Mitroglou n'a pas du tout un regard de violeur contrairement à ce que disait Henni, au contraire il ale regard d'un mec super sympa.Tu manques encore un peu d'XP, parce que j'ai vu sa tete sur google image et ça m'étonne pas qu'il ait des pulsions de violences et des délires immoraux.
Le 23 mai 2022 à 00:28:43 :
Le 23 mai 2022 à 00:25:55 :
Saint connu
(Charles de Foucaud)
Sataniste connu
(Crowley)Tu le croise dans la rue c'est le muslim modéré gentil et bienveillant du quartier
Encore une fois, tu prends une photo du sujet souriant en plus du fait que ce soit une photo.
IRL avec lui entrain de te parler en face à face tu cernerais peut-etre un truc sur lui
Salam Celestin, la famille ça va ?
J'ai inviter tes parents pour le ftour, t'es le bienvenue si tu veux manger
Bismillah j'ai bien manger, petite sieste maintenant en écoutant Al-Jazeerah
T'es juste dans la croyance aveugle, tout le monde manipule tout le monde h24 et personne n'arrive à "voir l'âme à travers le regard" de ceux qui sont conscients de l'utilisation du regard comme outil de manipulation sociale (les psychopathes par exemple), pour les autres (ceux qui laissent transparaitre ce qu'ils sont vraiment) c'est uniquement parce qu'ils t'autorisent à voir ce qu'ils sont, soit par honnêteté, soit par naiveté
Si on pouvait vraiment voir l'âme à travers le regard tout ce qui est film/série avec des acteurs ou JV/Anime avec des personnages ne fonctionnerait pas
J'ai dit franchement non sans terminer mon propos, j'ai pas été clair.
Je voulais dire que je n'étais pas d'accord avec tes exemples car on ne peut tout simplement pas juger un regard à partir d'une vidéo ou d'une photo, c'(est impossible khey.
Un regard n'implique pas la forme des yeux, les sourcils et les cernes, c'est du second plan ça, mais toute l'énergie derrière, tout ce qui se passe dans le concret en face à face avec la personne.
T'es juste entrain de montrer qu'il y'a un défaut de compréhension
Donc je pense que les micro expressions faciales comptent énormément en plus du regard.
Par ex ce mafieux napolitain je me souviens que j'avais posté vidéo de lui ou pour moi dans ses yeux tu lisais que c'était le diable en personne et tout le monde ici trouvait qu'il avait l'air sympathique ahi
Le 23 mai 2022 à 01:03:27 :
C'est vrai mais ça ne suffit pas pour juger quelqu'un. Genre je pensais comme toi et pendant la période masquée (covid), j'avais du mal à cerner les gens.
Donc je pense que les micro expressions faciles comptent énormément en plus du regard.
Le visage en général aussi, sur le post initial j'en parle à la fin
Données du topic
- Auteur
- PoxDuSinge
- Date de création
- 22 mai 2022 à 23:57:26
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 130