Mais le REGARD c'est vraiment le MIROIR de L'AME
Le 23 mai 2022 à 00:28:43 biscuitage36 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 00:25:55 :
Saint connu
(Charles de Foucaud)
Sataniste connu
(Crowley)Tu le croise dans la rue c'est le muslim modéré gentil et bienveillant du quartier
Il cache un truc quand même ou alors c'est son idéal même si je suis pas d'accord avec
Le saint de la photo, je l'imagine plus te filer un kebab quand tu crèves la faim au bord de la route (il était missionaire en Algérie et pas blédard je précise), le second je l'imagine plus en profiter pour te violer/te laisser pour mort
Je l'ai fait quand on portait tous le masque, un gars il peut être aussi pâle que tu veux et bien habillé, même avoir une démarche normale mais tu vois ses yeux et tu sais que c'est un arabe
Je devrais être physio comme le noir qui a refoulé mon demi-frère bronzé à casquette au magasin puis quand il a vu ses yeux il s'est excusé et a dit qu'il l'avait pris pour un tunisien
On va prendre un exemple encore un peu polémique
Bernard herny levy et sa soeur convertie
https://www.google.com/search?q=bernard+henri+levy&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi11bLclfT3AhUTcxoKHTTjA1oQ_AUoAnoECAIQBA&biw=1920&bih=955&dpr=1 l'orgueuil est visible sur chaque photo
https://www.google.com/search?q=veronique+levy&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiE9MPvlfT3AhVQXRoKHUdvD1oQ_AUoAnoECAIQBA&biw=1920&bih=955&dpr=1 Sa soeur
qui a l'air un peu planante mais très gentille
Ça donne un regard différent
Le 23 mai 2022 à 00:34:10 :
Le 23 mai 2022 à 00:29:51 :
Les gens qui disent des conneries méchantes sur le regard des gens n'y comprennent rien, par exemple Mitroglou n'a pas du tout un regard de violeur contrairement à ce que disait Henni, au contraire il ale regard d'un mec super sympa.Tu manques encore un peu d'XP, parce que j'ai vu sa tete sur google image et ça m'étonne pas qu'il ait des pulsions de violences et des délires immoraux.
Le 23 mai 2022 à 00:28:43 :
Saint connu
(Charles de Foucaud)
Sataniste connu
(Crowley)Tu le croise dans la rue c'est le muslim modéré gentil et bienveillant du quartier
Encore une fois, tu prends une photo du sujet souriant en plus du fait que ce soit une photo.
IRL avec lui entrain de te parler en face à face tu cernerais peut-etre un truc sur lui
Salam Celestin, la famille ça va ?
J'ai inviter tes parents pour le ftour, t'es le bienvenue si tu veux manger
Bismillah j'ai bien manger, petite sieste maintenant en écoutant Al-Jazeerah
Le 23 mai 2022 à 00:39:03 :
Je me disais pareil puis j’ai commencé à regarder les femmes dans les yeuxSoit c’est bullshit soit elles n’ont pas d’âme, parce que c’est vide
C'est peut-etre parce qu'elles sont majoritairement toutes superficielles et banales donc automatiquement ça se retranscrit sur leur regard.
Le 23 mai 2022 à 00:39:12 :
Sachez que ceux qui fument du canabis ont les yeux plisser souvent
Ça donne un regard différent
C'est uniquement quand ils sont déchirés ça, à jeun leurs yeux restent pas plissés
Le 23 mai 2022 à 00:41:16 :
Le 23 mai 2022 à 00:34:10 :
Le 23 mai 2022 à 00:29:51 :
Les gens qui disent des conneries méchantes sur le regard des gens n'y comprennent rien, par exemple Mitroglou n'a pas du tout un regard de violeur contrairement à ce que disait Henni, au contraire il ale regard d'un mec super sympa.Tu manques encore un peu d'XP, parce que j'ai vu sa tete sur google image et ça m'étonne pas qu'il ait des pulsions de violences et des délires immoraux.
Le 23 mai 2022 à 00:28:43 :
Saint connu
(Charles de Foucaud)
Sataniste connu
Encore une fois, tu prends une photo du sujet souriant en plus du fait que ce soit une photo.
IRL avec lui entrain de te parler en face à face tu cernerais peut-etre un truc sur lui
Salam Celestin, la famille ça va ?
J'ai inviter tes parents pour le ftour, t'es le bienvenue si tu veux manger
Bismillah j'ai bien manger, petite sieste maintenant en écoutant Al-Jazeerah
Oui je me suis toujours dit la même chose, d’ailleurs grosse redpill quand j’ai appris que les globes oculaires étaient une extension directe du cerveau et non une partie à part entière, surtout que l’état de la rétine est le reflet des états mentaux (il me semble qu’il est possible de détecter les troubles psy par une simple analyse de la rétine)
concrètement quand tu regardes quelqu’un dans les yeux tu regardes son cerveau
Le 23 mai 2022 à 00:44:47 :
Oui je me suis toujours dit la même chose, d’ailleurs grosse redpill quand j’ai appris que les globes oculaires étaient une extension directe du cerveau et non une partie à part entière, surtout que l’état de la rétine est le reflet des états mentaux (il me semble qu’il est possible de détecter les troubles psy par une simple analyse de la rétine)concrètement quand tu regardes quelqu’un dans les yeux tu regardes son cerveau
C'est pour qu'on a du mal à regarder dans les yeux (pour les non-psychopathes vu qu'eux n'ont naturellement pas d'âme)
Données du topic
- Auteur
- PoxDuSinge
- Date de création
- 22 mai 2022 à 23:57:26
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 130