Mais le REGARD c'est vraiment le MIROIR de L'AME
Le 23 mai 2022 à 00:01:11 :
même phénomène avec les tarés et célestins incel avec leurs yeux qui se barrent un peu en couilles, ou les mecs qui sont dans des pensées ésotériques qui ont un regard un peu dispérsés comme vide, comme le symbolisme de l'ame un peu perdue.
Arrête de parler de moi, merci d'avance.
Dépressif légèrement schizo ... Quand tu réponds "ça va" mais que des yeux crient " à l'aide" ou pire
C’est réel. Maintenant il faut travailler le regard.
On remarque que les gens alpha ont souvent l’air agressif et énervé. Ou moqueur.
Le 23 mai 2022 à 00:09:18 :
Ouai attention à ce genre de réflexion. C'est précisément car des types pensent comme toi que j'arrive souvent à me faire passer IRL pour se que je suis pas.
Explique
Le 23 mai 2022 à 00:05:59 :
Le 23 mai 2022 à 00:01:53 :
Un vrai méchant peut manipuler avec ces expressions facialesLes expressions faciales valent rien sans le regard si un méchant a en face de lui un type conscient de ce phénomèn,e il saura direct s'il joue un role ou pas.
Pour ça qu'un célestin qui voudra jouer au méchant ne sera jamais crédible
Le visage le regard des seral Killer, des mecs dans faites entrer l'accusé
Ils sont pratiquement tous des têtes de gens normaux
Le 23 mai 2022 à 00:07:33 :
Je me fais la même reflexion souvent, mais je n'en parle jamais. On va me prendre pour un fou. Rien qu'avant hier j'étais au concert d'un ami dans le 20ème. Je vois passer deux types un peu louches sur un vélo devant l'entrée (on attendait dehors qu'on puisse rentrer). Ils nous regardaient comme si on était des extraterrestres, avec un mélange de dégout et d'ironie, parce qu'ils percevaient qu'ils n'étaient pas de la même classe sociale que les personnes venues pour le concert.
J'en ai encore jamais parlé aussi mais je compte bientot en faire le sujet de conversation avec mes potes non PNJ pour me voir ce qu'ils en pensent.
Sinon ouai même schéma ton histoire, ça fait plaisir de voir des histoires comme ça qui contribue à l'activité du topic.
Le 23 mai 2022 à 00:09:18 :
Ouai attention à ce genre de réflexion. C'est précisément car des types pensent comme toi que j'arrive souvent à me faire passer IRL pour se que je suis pas.
Le 23 mai 2022 à 00:10:34 :
Le 23 mai 2022 à 00:05:59 :
Le 23 mai 2022 à 00:01:53 :
Un vrai méchant peut manipuler avec ces expressions facialesLes expressions faciales valent rien sans le regard si un méchant a en face de lui un type conscient de ce phénomèn,e il saura direct s'il joue un role ou pas.
Pour ça qu'un célestin qui voudra jouer au méchant ne sera jamais crédible
Le visage le regard des seral Killer, des mecs dans faites entrer l'accusé
Ils sont pratiquement tous des têtes de gens normaux
Tu peux pas juger un regard à travers une vidéo khey, faut que tu te bases sur le réel, le concret, y'a une énergie qui se dégage de chacun, et chacune à une frequence différente, c'est un premier pas pour connaitre si telle ou telle personne est louche ou fiable
L'auteur dis n'importe quoi, quand tu regardes Amber Heard t'as l'impression que c'est une tarée mythomane ?
Bien souvent sous les belles apparences se cache des démons
l'âme n'existe pas, les énergies non plus
Le 23 mai 2022 à 00:17:09 :
L'auteur dis n'importe quoi, quand tu regardes Amber Heard t'as l'impression que c'est une tarée mythomane ?Bien souvent sous les belles apparences se cache des démons
Sans vouloir etre de mauvaise foi, quand je vois ses yeux je vois direct que c'est une meuf pas nette et démoniaque.
De la meme gamme qu'une Angela White qui à force de travailler dans le sexe industry et à perdire l'énergie des homme a vu son visage prendre la forme d'une succube de haut rang.
Données du topic
- Auteur
- PoxDuSinge
- Date de création
- 22 mai 2022 à 23:57:26
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 130