Topic de ZouzCaca :

STEPHANE EDOUARD : ÉVITEZ les hommes PETITS

Supprimé

Je fais 1m70 8/10 et j'ai jamais méprisé les femmes perso.

Je peux vous raconter des histoires de cul que jamais vous ne croirez de vos vies malgré mon nanisme.

La taille ne compte que très peu, ma meuf actuelle est plus grande que moi et j'ai déjà baisé des meufs de 1m80 de nombreuses fois.

Stéphane Édouard: 45 ans, 3/10, pas d'enfant, célibataire, baise des meufs qui profitent juste de sa tune, donne des conseils sur comment faire sa vie avec des femmes et élever ses enfants :noel:

L'OP si il a dit ça bordel rend toi compte que si un "grand" faisait pareil il dirait que c'est car le grand a le choix de le faire car il peut en baiser une autre hein :noel:

La vérité c'est que les moches ne font pas les connards avec les filles ou alors le regrettent amèrement, et que les beaux peuvent le faire car ils ont le choix, c'est tout, plus petit ou plus grand ne change rien à vrai dire :noel:

[16:58:18] <ZouzCaca>

Le 23 mai 2022 à 16:55:08 :

[16:46:04] <ZouzCaca>

Le 23 mai 2022 à 16:44:13 :
tu as quel age l'op

30 ans. En couple depuis 3 ans, j'ai récemment foutu les choses en l'air en allant voir ailleurs. Mauvais comportement hérité de toute ma vingtaine où j'ai eu zéro scrupules.

Ma période de frustration est passée depuis des années, mais je peux pas dire qu'elle a jamais existé. J'ai été odieux avec des femmes qui ne m'avaient jamais fait de mal, je les ai faites payer pour les autres.
Peut-être qu'en n'agissant pas comme ça j'aurais pu être heureux en couple beaucoup plus tôt, mais ça je le saurai jamais :(

Bah en soit, j'ai lu que tes devenu plus beau donc si les meufs avec qui tu étais auraient vu à l'époque ta phase 0 tout elles auraient fait pareil que les meufs qui t'ont repousse à l'époque donc bon osef si c'était pas les mêmes.

Oui c'est sûr, mais c'est pas une raison. Surtout que j'en ai oublié d'être heureux moi aussi pendant quelques années, j'avais juste un compteur à rattraper :(

Perso j'aurai fais pareil voir pire :hap:

Le 23 mai 2022 à 16:50:18 :

Le 23 mai 2022 à 16:48:08 :

Le 23 mai 2022 à 16:46:59 :

Le 23 mai 2022 à 16:45:21 :

Le 23 mai 2022 à 16:43:03 :
On parle de Stéphane Edouard le mec qui veut se donner un genre viril mais quia une dégaine de métrosexuel notoire ? :rire:

On parle de Stéphane Edouard le calvitié ?
On parle de Stéphane Edouard le 4/10 ?
On parle de Stéphane Edouard l'homme soja de 50kg ?

Ce Stéphane Edouard ? :rire:

On a pas choisi d'être calvitiés ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

C'était juste pour être sûr qu'on parle bien de lui.

La seule personne qui anime une haine incommensurable c'est Stéphane Edouard qui rage de sa calvass hein :rire:

Toi aussi tu fais 1m20 crayon ou quoi ? :rire:

Après j'avoue bonne calvax l'ami Stephou :hap:

Non mais ce mec est une parodie, calvass, 4/10 OBJECTIVEMENT, skinny, style de merde et il ose donner des conseils à des gens dans leurs vies :rire:

Où on est là :rire:

4/10 tu exagères un peu :hap:

[16:58:39] <CastorEnt>
Je fais 1m70 8/10 et j'ai jamais méprisé les femmes perso.

Je peux vous raconter des histoires de cul que jamais vous ne croirez de vos vies malgré mon nanisme.

La taille ne compte que très peu, ma meuf actuelle est plus grande que moi et j'ai déjà baisé des meufs de 1m80 de nombreuses fois.

Au moins tu n'es pas dans les 60 :clown:

Le 23 mai 2022 à 16:58:39 :
Je fais 1m70 8/10 et j'ai jamais méprisé les femmes perso.

Je peux vous raconter des histoires de cul que jamais vous ne croirez de vos vies malgré mon nanisme.

La taille ne compte que très peu, ma meuf actuelle est plus grande que moi et j'ai déjà baisé des meufs de 1m80 de nombreuses fois.

This, et je fais genre 1m72 :noel:

Je peux aussi raconter des histoires incroyables, le tout c'est d'être beau comme je l'ai dans mon message précédent :noel:

L'op est juste un fou du kiki

Après la coïncidence veut que je pourrais dire la même chose

Je ne donnerais pas raison a l'autre hurluberlu pour autant

Le nombre de full BG 1m68-69-70 dans ce topic :noel:

Le 23 mai 2022 à 17:01:10 :
Le nombre de full BG 1m68-69-70 dans ce topic :noel:

Sûrement des méditerranéens comme moi aussi.
On pas hérité de grande taille par contre les méditerranéens attire les meufs :ok:

Le 23 mai 2022 à 16:58:42 :
Stéphane Édouard: 45 ans, 3/10, pas d'enfant, célibataire, baise des meufs qui profitent juste de sa tune, donne des conseils sur comment faire sa vie avec des femmes et élever ses enfants :noel:

L'OP si il a dit ça bordel rend toi compte que si un "grand" faisait pareil il dirait que c'est car le grand a le choix de le faire car il peut en baiser une autre hein :noel:

La vérité c'est que les moches ne font pas les connards avec les filles ou alors le regrettent amèrement, et que les beaux peuvent le faire car ils ont le choix, c'est tout, plus petit ou plus grand ne change rien à vrai dire :noel:

Y'a pas quand même une question d' empathie ? :hap:

Peut-être que je me trompe ou que je me donnais juste des excuses, mais pendant des années j'ai été odieux sans ressentir une once de culpabilité, car je me disais qu'elles le méritaient et que je méritais aussi de me retrouver un peu à la place du méchant :(

Aujourd'hui quand je me comporte mal (mauvaises habitudes...) et que je vois ce que ça fait à ma meuf, bah je me sens quand même comme une merde :(

L'argument des mecs et meufs qui te dises que par ton comportement tu mérite ta solitude alors que dans tous les cas même sans rien demandé tu es méprisé par les meufs.
Perso je suis bg grand et j'ai un corps sportif mais je suis rempli de frustration et d'agressivité du coup les meufs aiment pas et rien qu'une grosse pas belle qui dit que je suis pas son style me fait péter un plomb

Le 23 mai 2022 à 16:41:25 :
Bof, le seul frustré ici c'est Stéphane Édouard. Sa haine des gens petits vient du fait qu'il s'est fait éclaté par un des ses abonnés (plus petit du coup) avec qui il avait pas été réglo. Bah cheh du coup.

Il joue le giga Chad mais il est incapable d'être en couple. C'est triste, il transmettra jamais ses gènes.

1m73 perso, mais belle gueule et go muscu => aucun problème pour choper à la pelle ni pour me caser.

Ce type est pertinent de temps en temps mais il suinte la frustration.

Édit: sans parler du fait qu'il ne fait que recracher ce que les influenceurs Redpill américains (notamment Rollo Tomasi qui lui étonnamment est en couple depuis 30 ans) disent depuis les années 90.

Je connaissais pas cette histoire mais effectivement Stéphane Edouard joue le giga chad intelligent, parfois il a raison et parfois il passe juste pour un mec hautain dont on arrive à déceler une haine, une jalousie ou une frustration

Le 23 mai 2022 à 17:01:10 :
Le nombre de full BG 1m68-69-70 dans ce topic :noel:

Redpill pour les grandes perches moches et surtout inintéressantes qui se reposent sur leurs grandes jambes pour attirer la poiscaille

Le 23 mai 2022 à 17:02:17 :

Le 23 mai 2022 à 17:01:10 :
Le nombre de full BG 1m68-69-70 dans ce topic :noel:

Sûrement des méditerranéens comme moi aussi.
On pas hérité de grande taille par contre les méditerranéens attire les meufs :ok:

Bien deviné, métis DZ / Corse, la moyenne géographique de mes origines est au milieu de la Méditerranée :hap:

Le 23 mai 2022 à 16:45:21 :

Le 23 mai 2022 à 16:43:03 :
On parle de Stéphane Edouard le mec qui veut se donner un genre viril mais quia une dégaine de métrosexuel notoire ? :rire:

On parle de Stéphane Edouard le calvitié ?
On parle de Stéphane Edouard le 4/10 ?
On parle de Stéphane Edouard l'homme soja de 50kg ?

Ce Stéphane Edouard ? :rire:

On a pas choisi d'être calvitiés ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

tout comme on choisis pas d'être petit

Le 23 mai 2022 à 17:02:17 :

Le 23 mai 2022 à 17:01:10 :
Le nombre de full BG 1m68-69-70 dans ce topic :noel:

Sûrement des méditerranéens comme moi aussi.
On pas hérité de grande taille par contre les méditerranéens attire les meufs :ok:

Perso algérien mais 1m94

Le 23 mai 2022 à 17:01:10 :
Le nombre de full BG 1m68-69-70 dans ce topic :noel:

Sans parler d'être full bg, je peux t'assurer quand sans être non plus au niveau de Alain Selon jeune il suffit juste être le plus "bg" des soirées ou tu va pour que l'étudiante mouille, si en plus t'as ce petit truc qui fait que ton charisme est hors norme alors même plus besoin de forcer pour récupérer des numéros :noel:

Le 23 mai 2022 à 17:03:19 :
Perso je suis bg grand et j'ai un corps sportif mais je suis rempli de frustration et d'agressivité du coup les meufs aiment pas et rien qu'une grosse pas belle qui dit que je suis pas son style me fait péter un plomb

Ahi encore un n khey qui va finir afficher sur Twitter après avoir redpill une instatchoin

Le 23 mai 2022 à 17:02:17 :

Le 23 mai 2022 à 17:01:10 :
Le nombre de full BG 1m68-69-70 dans ce topic :noel:

Sûrement des méditerranéens comme moi aussi.
On pas hérité de grande taille par contre les méditerranéens attire les meufs :ok:

Je vois de quoi tu parles car j'en fais parti :noel:
1m70 et dz, j'ai une meuf et j'en ai déjà eu d'autres auparavant mais je suis pas un rageux qui cherche à se venger :noel:

Données du topic

Auteur
ZouzCaca
Date de création
23 mai 2022 à 15:07:52
Date de suppression
23 mai 2022 à 17:22:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 241