Topic de ZouzCaca :

STEPHANE EDOUARD : ÉVITEZ les hommes PETITS

Supprimé

Le 23 mai 2022 à 16:44:20 :

Le 23 mai 2022 à 16:41:25 :
Bof, le seul frustré ici c'est Stéphane Édouard. Sa haine des gens petits vient du fait qu'il s'est fait éclaté par un des ses abonnés (plus petit du coup) avec qui il avait pas été réglo. Bah cheh du coup.

C'est vrai cette histoire ? Ahi :rire:

Il joue le giga Chad mais il est incapable d'être en couple. C'est triste, il transmettra jamais ses gènes.

1m73 perso, mais belle gueule et go muscu => aucun problème pour choper à la pelle ni pour me caser.

Ce type est pertinent de temps en temps mais il suinte la frustration.

Bah je suis dans ton cas (un peu plus petit :hap:), mais je sais que pendant plusieurs années j'en ai fait baver aux filles avec qui je sortais, et quand j'y réfléchis je sais très bien pourquoi je le sentais dans mon bon droit, c'est tout simplement que quand tu te considères comme la victime tu peux justifier tous les comportements :hap:

C’est pour ça qu’il n’y a rien de plus dangereux que les femmes et les minorités d’ailleurs :)

Le 23 mai 2022 à 16:44:13 :
tu as quel age l'op

30 ans. En couple depuis 3 ans, j'ai récemment foutu les choses en l'air en allant voir ailleurs. Mauvais comportement hérité de toute ma vingtaine où j'ai eu zéro scrupules.

Ma période de frustration est passée depuis des années, mais je peux pas dire qu'elle a jamais existé. J'ai été odieux avec des femmes qui ne m'avaient jamais fait de mal, je les ai faites payer pour les autres.
Peut-être qu'en n'agissant pas comme ça j'aurais pu être heureux en couple beaucoup plus tôt, mais ça je le saurai jamais :(

Il y a vraiment des gens qui regardent les vidéos de ce psy aigri au possible ?

Le 23 mai 2022 à 15:19:42 :

Le 23 mai 2022 à 15:17:53 :
Quelle taille l'op ?

1m68 :)

Mais petit métis DZ/Corse avec une bonne dose de testo et une bonne gueule de méditerranéen typique :)

Et je vis à Marseille donc des comme moi y'en a plein :rire:

Moi je mesure 1m56 donc bon :)

Le 23 mai 2022 à 16:45:21 :

Le 23 mai 2022 à 16:43:03 :
On parle de Stéphane Edouard le mec qui veut se donner un genre viril mais quia une dégaine de métrosexuel notoire ? :rire:

On parle de Stéphane Edouard le calvitié ?
On parle de Stéphane Edouard le 4/10 ?
On parle de Stéphane Edouard l'homme soja de 50kg ?

Ce Stéphane Edouard ? :rire:

On a pas choisi d'être calvitiés ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

C'était juste pour être sûr qu'on parle bien de lui.

La seule personne qui anime une haine incommensurable c'est Stéphane Edouard qui rage de sa calvass hein :rire:

Le 23 mai 2022 à 16:46:59 :

Le 23 mai 2022 à 16:45:21 :

Le 23 mai 2022 à 16:43:03 :
On parle de Stéphane Edouard le mec qui veut se donner un genre viril mais quia une dégaine de métrosexuel notoire ? :rire:

On parle de Stéphane Edouard le calvitié ?
On parle de Stéphane Edouard le 4/10 ?
On parle de Stéphane Edouard l'homme soja de 50kg ?

Ce Stéphane Edouard ? :rire:

On a pas choisi d'être calvitiés ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

C'était juste pour être sûr qu'on parle bien de lui.

La seule personne qui anime une haine incommensurable c'est Stéphane Edouard qui rage de sa calvass hein :rire:

Toi aussi tu fais 1m20 crayon ou quoi ? :rire:

Après j'avoue bonne calvax l'ami Stephou :hap:

Le 23 mai 2022 à 16:44:20 :

Le 23 mai 2022 à 16:41:25 :
Bof, le seul frustré ici c'est Stéphane Édouard. Sa haine des gens petits vient du fait qu'il s'est fait éclaté par un des ses abonnés (plus petit du coup) avec qui il avait pas été réglo. Bah cheh du coup.

C'est vrai cette histoire ? Ahi :rire:

Il joue le giga Chad mais il est incapable d'être en couple. C'est triste, il transmettra jamais ses gènes.

1m73 perso, mais belle gueule et go muscu => aucun problème pour choper à la pelle ni pour me caser.

Ce type est pertinent de temps en temps mais il suinte la frustration.

Bah je suis dans ton cas (un peu plus petit :hap:), mais je sais que pendant plusieurs années j'en ai fait baver aux filles avec qui je sortais, et quand j'y réfléchis je sais très bien pourquoi je le sentais dans mon bon droit, c'est tout simplement que quand tu te considères comme la victime tu peux justifier tous les comportements :hap:

Oui c'est exactement ça. Perso j'ai toujours été réglo avec les meufs, mais des potes (plus grands du coup) qui se sont fait trompé n'ont plus aucune vergogne à agir comme des connards. La taille n'a rien à voir, ça dépend des gens tout simplement !

mouais t'as plutôt l'air très féminisé au point de d'accorder énormément d'importance au physique et de complexer plus qu'autre chose

Le 23 mai 2022 à 16:46:46 :

Le 23 mai 2022 à 15:19:42 :

Le 23 mai 2022 à 15:17:53 :
Quelle taille l'op ?

1m68 :)

Mais petit métis DZ/Corse avec une bonne dose de testo et une bonne gueule de méditerranéen typique :)

Et je vis à Marseille donc des comme moi y'en a plein :rire:

Moi je mesure 1m56 donc bon :)

Ah merde, mais faut manger mon clé :hap:

T'as quel âge ?

Arrêtez de donner des vues à cette aw de Stéphane Édouard.

Le 23 mai 2022 à 16:48:08 :

Le 23 mai 2022 à 16:46:59 :

Le 23 mai 2022 à 16:45:21 :

Le 23 mai 2022 à 16:43:03 :
On parle de Stéphane Edouard le mec qui veut se donner un genre viril mais quia une dégaine de métrosexuel notoire ? :rire:

On parle de Stéphane Edouard le calvitié ?
On parle de Stéphane Edouard le 4/10 ?
On parle de Stéphane Edouard l'homme soja de 50kg ?

Ce Stéphane Edouard ? :rire:

On a pas choisi d'être calvitiés ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

C'était juste pour être sûr qu'on parle bien de lui.

La seule personne qui anime une haine incommensurable c'est Stéphane Edouard qui rage de sa calvass hein :rire:

Toi aussi tu fais 1m20 crayon ou quoi ? :rire:

Après j'avoue bonne calvax l'ami Stephou :hap:

Non mais ce mec est une parodie, calvass, 4/10 OBJECTIVEMENT, skinny, style de merde et il ose donner des conseils à des gens dans leurs vies :rire:

Où on est là :rire:

Stéphane Édouard est la version masculine de la meuf à problèmes. Si j'étais une gonzesse je m'éviterais à tout prix :peur:

Petit anciennement rejeté par les femmes

Je confirme en partie les dires de l'auteur :hap:

Le 23 mai 2022 à 16:48:57 :

Le 23 mai 2022 à 16:46:46 :

Le 23 mai 2022 à 15:19:42 :

Le 23 mai 2022 à 15:17:53 :
Quelle taille l'op ?

1m68 :)

Mais petit métis DZ/Corse avec une bonne dose de testo et une bonne gueule de méditerranéen typique :)

Et je vis à Marseille donc des comme moi y'en a plein :rire:

Moi je mesure 1m56 donc bon :)

Ah merde, mais faut manger mon clé :hap:

T'as quel âge ?

Je mange, un peu trop parfois

J'ai 22 ans

En même temps c'est une boucle:
Mec petit = méprisé par les meuf
Mec petit avec une meuf = vengeance .

Il s'agirait pour les meuf de les respecter pour commencer :(

Le fameux petit qui baise et tej des filles. Le fameux mec d'1m68 qui fait souffrir des filles "oh non, je ne retrouverai jamais un garçon aussi attirant, je suis dévastée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485306916-pinkgeek.png "

Ce forum qui vit dans une dimension parallèle, ou alors c'est moi ..

Le 23 mai 2022 à 16:48:46 :
mouais t'as plutôt l'air très féminisé au point de d'accorder énormément d'importance au physique et de complexer plus qu'autre chose

Trop de F dans mon H https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641755507-full-new.png

[16:46:04] <ZouzCaca>

Le 23 mai 2022 à 16:44:13 :
tu as quel age l'op

30 ans. En couple depuis 3 ans, j'ai récemment foutu les choses en l'air en allant voir ailleurs. Mauvais comportement hérité de toute ma vingtaine où j'ai eu zéro scrupules.

Ma période de frustration est passée depuis des années, mais je peux pas dire qu'elle a jamais existé. J'ai été odieux avec des femmes qui ne m'avaient jamais fait de mal, je les ai faites payer pour les autres.
Peut-être qu'en n'agissant pas comme ça j'aurais pu être heureux en couple beaucoup plus tôt, mais ça je le saurai jamais :(

Bah en soit, j'ai lu que tes devenu plus beau donc si les meufs avec qui tu étais auraient vu à l'époque ta phase 0 tout elles auraient fait pareil que les meufs qui t'ont repousse à l'époque donc bon osef si c'était pas les mêmes.

Le 23 mai 2022 à 16:53:16 :
Le fameux petit qui baise et tej des filles. Le fameux mec d'1m68 qui fait souffrir des filles "oh non, je ne retrouverai jamais un garçon aussi attirant, je suis dévastée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485306916-pinkgeek.png "

Ce forum qui vit dans une dimension parallèle, ou alors c'est moi ..

Je confirme que c'est toi :)

Oui des petits baisent, tu es probablement petit et puceau, correspondant parfaitement à la description de Stéphanie :hap:

Et l'imitation grossière et fausse que tu fais des filles avec qui j'ai pu mal me comporter, montre que tu ne comprends rien à ce que j'ai dit et as une vision caricaturale des relations de séduction :)

Le 23 mai 2022 à 16:55:08 :

[16:46:04] <ZouzCaca>

Le 23 mai 2022 à 16:44:13 :
tu as quel age l'op

30 ans. En couple depuis 3 ans, j'ai récemment foutu les choses en l'air en allant voir ailleurs. Mauvais comportement hérité de toute ma vingtaine où j'ai eu zéro scrupules.

Ma période de frustration est passée depuis des années, mais je peux pas dire qu'elle a jamais existé. J'ai été odieux avec des femmes qui ne m'avaient jamais fait de mal, je les ai faites payer pour les autres.
Peut-être qu'en n'agissant pas comme ça j'aurais pu être heureux en couple beaucoup plus tôt, mais ça je le saurai jamais :(

Bah en soit, j'ai lu que tes devenu plus beau donc si les meufs avec qui tu étais auraient vu à l'époque ta phase 0 tout elles auraient fait pareil que les meufs qui t'ont repousse à l'époque donc bon osef si c'était pas les mêmes.

Oui c'est sûr, mais c'est pas une raison. Surtout que j'en ai oublié d'être heureux moi aussi pendant quelques années, j'avais juste un compteur à rattraper :(

Données du topic

Auteur
ZouzCaca
Date de création
23 mai 2022 à 15:07:52
Date de suppression
23 mai 2022 à 17:22:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 216