Topic de ZouzCaca :

STEPHANE EDOUARD : ÉVITEZ les hommes PETITS

Supprimé
C'est juste qu'il faut dire la vérité, si on est pas un chad d'1m80+ avec un bon statut social dans le meilleur des cas on est un beta provider. :(

Le 23 mai 2022 à 15:20:54 :

Le 23 mai 2022 à 15:19:54 :
C'est pas la peine de leur préciser, les femmes ne sont pas attirées par les hommes petits. :(

Exactement, mais si tu as un physique viril et du fric ça change, c'est là qu'on devient aigris.

C'est exactement mon cas :)

Et maintenant je suis dans ma maison, j'ai envie de dégager ma magalax et d'enchaîner les plans Q sur ma grande terrasse :hap:

Le 23 mai 2022 à 15:21:37 :
C'est juste qu'il faut dire la vérité, si on est pas un chad d'1m80+ avec un bon statut social dans le meilleur des cas on est un beta provider. :(

Pas forcément, la vie c'est pas binaire. Mais c'est beaucoup plus facile de faire mouiller en étant grand, quand t'es petit il faut surcompenser sur tout les autre paramètres.

Le 23 mai 2022 à 15:20:54 :

Le 23 mai 2022 à 15:19:54 :
C'est pas la peine de leur préciser, les femmes ne sont pas attirées par les hommes petits. :(

Exactement, mais si tu as un physique viril et du fric ça change, c'est là qu'on devient aigris.

Tu deviens un manlet beta provider. :(

Le 23 mai 2022 à 15:20:51 :
(Je dis pas ça pour te rabaisser, moi-même je suis un peu plus petit que la moyenne (1m75) et je sais que ça me condamne à la magie noire)

Ben non c'est faux, je suis en couple depuis 3 ans et des copines/plans cul j'en ai eu plein, sachant que je suis plus petit que toi :(

Le 23 mai 2022 à 15:23:19 :

Le 23 mai 2022 à 15:21:37 :
C'est juste qu'il faut dire la vérité, si on est pas un chad d'1m80+ avec un bon statut social dans le meilleur des cas on est un beta provider. :(

Pas forcément, la vie c'est pas binaire. Mais c'est beaucoup plus facile de faire mouiller en étant grand, quand t'es petit il faut surcompenser sur tout les autre paramètres.

Exactement.

Au final je suis plus beau que la moyenne (ça j'ai rien fait pour, et encore je m'entretiens), plus sportif que la moyenne, je gagne bien ma vie, musicien, bref pas mal d'atouts, mais j'ai fait beaucoup plus d'efforts pour y arriver que si j'avais tout simplement mesuré 10cm de plus :hap:

Le 23 mai 2022 à 15:23:40 :

Le 23 mai 2022 à 15:20:54 :

Le 23 mai 2022 à 15:19:54 :
C'est pas la peine de leur préciser, les femmes ne sont pas attirées par les hommes petits. :(

Exactement, mais si tu as un physique viril et du fric ça change, c'est là qu'on devient aigris.

Tu deviens un manlet beta provider. :(

Ma meuf m'a acheté une PS5 et une Switch :)

Elle me couvre de cadeaux et je ne lui en achète que quand je commence à me sentir coupable :)

Et ensuite je vais voir ailleurs :)

Le 23 mai 2022 à 15:27:57 :

Le 23 mai 2022 à 15:23:40 :

Le 23 mai 2022 à 15:20:54 :

Le 23 mai 2022 à 15:19:54 :
C'est pas la peine de leur préciser, les femmes ne sont pas attirées par les hommes petits. :(

Exactement, mais si tu as un physique viril et du fric ça change, c'est là qu'on devient aigris.

Tu deviens un manlet beta provider. :(

Ma meuf m'a acheté une PS5 et une Switch :)

Elle me couvre de cadeaux et je ne lui en achète que quand je commence à me sentir coupable :)

Et ensuite je vais voir ailleurs :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653312742-c979cb6c-3424-433f-8b0b-791b8a4d18e2.jpg :hap:

Le 23 mai 2022 à 15:32:30 :

Le 23 mai 2022 à 15:27:57 :

Le 23 mai 2022 à 15:23:40 :

Le 23 mai 2022 à 15:20:54 :

Le 23 mai 2022 à 15:19:54 :
C'est pas la peine de leur préciser, les femmes ne sont pas attirées par les hommes petits. :(

Exactement, mais si tu as un physique viril et du fric ça change, c'est là qu'on devient aigris.

Tu deviens un manlet beta provider. :(

Ma meuf m'a acheté une PS5 et une Switch :)

Elle me couvre de cadeaux et je ne lui en achète que quand je commence à me sentir coupable :)

Et ensuite je vais voir ailleurs :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653312742-c979cb6c-3424-433f-8b0b-791b8a4d18e2.jpg :hap:

Sans aller jusque là, elle a pas tout à fait tort :hap;

Elle a du se faire cuck sans aucune pitié par un nain rageux dans mon genre :rire:

Un jour une nana avec qui je couchais m'a dit que ma taille la gênait un peu pour se lancer dans un truc sérieux, qu'elle m'aimait mais qu'elle était pas sûre.... Pour me venger de cet affront j'ai couché avec une pote à elle, dans la soirée, et dans son propre lit :rire:

Elle a du se dire pareil après :rire:

Le 23 mai 2022 à 15:37:47 :
Quel objectif de vie

:gne:

Je comprends pas ce délire, je suis petit de taille et je n'ai jamais ressenti de soucis avec, bande de taré

D'ailleurs ma copine est légèrement plus grande que moi et tout ce passe bien

Le 23 mai 2022 à 15:38:52 :
Je comprends pas ce délire, je suis petit de taille et je n'ai jamais ressenti de soucis avec, bande de taré

D'ailleurs ma copine est légèrement plus grande que moi et tout ce passe bien

Alors tu as bien de la chance :hap:

J'aurais aimé être à ta place :hap:

Bien sûr qu'il a tort ce déchet bicurieux

Le 23 mai 2022 à 15:52:12 :
Bien sûr qu'il a tort ce déchet bicurieux

J'ai plus tendance à confirmer ses analyses qu'à les réfuter, et je suis moi-même un nain :hap:

Après c'est plutôt les mecs frustrés qui posent problème je pense, la taille c'est un des facteurs de frustration les plus évidents mais j'imagine qu'on pourrait dire pareil des microZ par exemple :hap:

Arrêtez d'écouter ce clown.

Le 23 mai 2022 à 15:21:02 :

Le 23 mai 2022 à 15:07:52 :
Autant c'est pas cool de sa part de dire aux filles de nous (hé oui je suis un nain :hap: ) éviter étant donné qu'on a déjà assez de problèmes comme ça, mais dans les raisons qu'il avance il a pas forcément tort :hap:

C'est pas forcément éviter les petits car ils sont petits, mais car pas mal d'entre eux ont développé une haine ou une frustration qui les poussera à mal se conduire, et c'est EXACTEMENT mon cas :hap:

J'ai souffert de mon physique ingrat pendant des années, puis mon visage est devenu beau, bonne testo et bonnes performances physiques mais toujours petit.

J'ai passé des années à faire souffrir des filles volontairement :hap: je me disais qu'elles le méritaient, qu'elles payaient pour le rejet que j'avais subi alors qu'elles n'avaient rien fait et que c'était pas les mêmes personnes :hap:

Aujourd'hui je suis beaucoup plus en paix mais j'ai gardé de très mauvaises habitudes comportementales : adultère, mépris du sentiment des filles... Ca ne me plaît plus du tout de les faire souffrir, et ce depuis des années, pourtant je continue :hap:

En couple depuis 3 ans je suis allé baiser en soirée, ma meuf est partie le soir même mais a fini par revenir :hap:

Difficile de lui donner tort pour le coup :rire:

Tout le monde ici porte sa croix
Toi c’est la taille

Toi c'est quoi

De toute façon les femmes ne regardent pas sa chaîne

Le 23 mai 2022 à 15:55:42 :
Arrêtez d'écouter ce clown.

J'ai jamais écouté ses vidéos de manière sérieuse, mais il est marrant, et dans ses analyses il y a des points véridiques, comme par exemple celui-ci :hap:

Données du topic

Auteur
ZouzCaca
Date de création
23 mai 2022 à 15:07:52
Date de suppression
23 mai 2022 à 17:22:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 194