Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé

Je viens de me taper les deux premiers épisodes, c'est pas transcendant mais ça se laisse regarder. Pour le moment il n'y a pas vraiment d'autres bonnes séries à se mettre sous la dent donc je ne vais pas me plaindre.

Le jeu des acteurs est relativement bon donc déjà c'est un gros plus quand on voit la chié de séries avec des acteurs insipides.

Maintenant c'est vrai que je trouve que la réalisation est moyenne et je me suis surpris à trouver les effets spéciaux franchement lourds à certain moment. Genre la poursuite sur les toits avec l'inquisitrice qui se sent obligé de faire des pirouettes roulades dans tous les sens au lieu de courir simplement comme on pouvait le voir dans les films SW ça m'a flingué la scène. D'autant que c'est franchement pas ouf visuellement c'est grands absolument pas naturels.

J'ai aussi tiqué dans la scène de kidnapping de Leia où on voit clairement que les mecs ne sont pas du tout en train de courir après mais font genre de sprinter. On dirait que la post prod a été oubliée sur cette scène.

Sinon pour le reste je suis très satisfait des costumes et surtout les décors font plaisir. Alderaan qui a la gueule de ce qu'on a pu voir sur SWTOR c'est un petit kiff.

Le 28 mai 2022 à 01:40:55 :
Il n’y a que l’esprit de Lucas qui est capable de pondre une scène comme l’invasion du temple Jedi dans le 3, la vue panoramique de découverte de la bataille de Coruscant dans le 3 aussi, l’esthétique des vaisseaux dans le 1.

On demande l’impossible. La réalisatrice est mauvaise, elle tente de copier en mettant des musiques random dessus, mais rien n’y fait, c’est mal filmé, c’est impersonnel, c’est comme quelqu’un qu’intenterait une reproduction de la Joconde, techniquement c’est faisable mais l’âme n’y est pas. On aura JAMAIS de Star Wars qui atteindra l’intensité dramatique de la prélogie.

la scène de l'ordre 66 au début est un raté TOTAL, même la chorégraphie des jedis est malaisante. Rien n'y fait l'âme n'est pas là comme tu le dis c'est un copié collé fait par des amateurs.
Ce qui est drôle c'est que dans fans arrivent à faire des petits films sans bugdet sur youtube et ça rend largement mieux, disney c'est l'incompétence incarnée c'est même pas une question de l'absence de georges lucas.

Le 28 mai 2022 à 02:36:55 :

Le 28 mai 2022 à 01:40:55 :
Il n’y a que l’esprit de Lucas qui est capable de pondre une scène comme l’invasion du temple Jedi dans le 3, la vue panoramique de découverte de la bataille de Coruscant dans le 3 aussi, l’esthétique des vaisseaux dans le 1.

On demande l’impossible. La réalisatrice est mauvaise, elle tente de copier en mettant des musiques random dessus, mais rien n’y fait, c’est mal filmé, c’est impersonnel, c’est comme quelqu’un qu’intenterait une reproduction de la Joconde, techniquement c’est faisable mais l’âme n’y est pas. On aura JAMAIS de Star Wars qui atteindra l’intensité dramatique de la prélogie.

la scène de l'ordre 66 au début est un raté TOTAL, même la chorégraphie des jedis est malaisante. Rien n'y fait l'âme n'est pas là comme tu le dis c'est un copié collé fait par des amateurs.
Ce qui est drôle c'est que dans fans arrivent à faire des petits films sans bugdet sur youtube et ça rend largement mieux, disney c'est l'incompétence incarnée c'est même pas une question de l'absence de georges lucas.

Totalement d’accord avec les mini films.
J’avais vu un truc de 15 minutes avec Kylo Ren et Vador, c’était 100 fois plus badass que la postologie entière.

Donc le seul type de la troupe des Inquisiteurs qui puait la classe, il le bute des le second épisode... :rire:

On se retrouve avec Nicki Minaj pendant le reste de la série :rire:

Espérons qu'ils aient pas foiré Vador, c'est le seul truc qui va rester d'intéressant dans une série qui tourne déjà à vide :rire:

Le 28 mai 2022 à 03:14:38 :
Donc le seul type de la troupe des Inquisiteurs qui puait la classe, il le bute des le second épisode... :rire:

On se retrouve avec Nicki Minaj pendant le reste de la série :rire:

Espérons qu'ils aient pas foiré Vador, c'est le seul truc qui va rester d'intéressant dans une série qui tourne déjà à vide :rire:

il ne meurt pas vu qu'il est tué dans la série animée rebels 2/3 ans plus tard mais oui il sera surement mis dans une cuve à bacta jusqu'au dernier épisode où éventuellement il se vengera de la BLM :hap:

c'est sûr que tout se jour sur la violence de vador, soit disant il sera exceptionnel mais ça fait dès mois qu'ils nous vendaient une scène de l'ordre 66 dans le temple haut de gamme pour finir avec un truc en carton... donc j'ai peur.

Dieu que c'était mauvais. Perso j'ai toujours eu des appréhensions vis-à-vis d'une série sur Obi-Wan pour savoir comment elle allait s'intégrer dans le canon. Rien qu'avec deux épisodes, ça ne sent pas vraiment bon. Rien que sortir Obi-Wan de Tatooine (même si fallait bien ça pour avoir un scénario) me dérange un peu.

+ Je pense que j'ai rarement vu un personnage aussi rapidement insupportable que l'inquisitrice black

En tant que fan je suis peut être pas objectif mais j’ai absolument pris mon pied devant les 2 épisodes

Bon après je peux remarquer 2-3 trucs qui m’énervent comme par exemple Reva qui nous fais une Kylo Ren pour lire dans l’esprit des gens
Vador dans l’épisode 4 ne sait pas faire ça, il utilise des robots pour persécuter Leia
Depuis l’ère Disney tout les utilisateurs de la force peuvent lire dans les esprits et ça a tendance à m’énerver

Sans surprise c'est pas cette série qui me redonnera envie de voir des productions mainstream.
Bordel ce que c'est fade, ça se voit que y'a pas de vraie vision artistique derrière et que tout cela n'est qu'un produit de consommation jetable.

Le 28 mai 2022 à 01:40:55 :
Il n’y a que l’esprit de Lucas qui est capable de pondre une scène comme l’invasion du temple Jedi dans le 3, la vue panoramique de découverte de la bataille de Coruscant dans le 3 aussi, l’esthétique des vaisseaux dans le 1.

On demande l’impossible. La réalisatrice est mauvaise, elle tente de copier en mettant des musiques random dessus, mais rien n’y fait, c’est mal filmé, c’est impersonnel, c’est comme quelqu’un qu’intenterait une reproduction de la Joconde, techniquement c’est faisable mais l’âme n’y est pas. On aura JAMAIS de Star Wars qui atteindra l’intensité dramatique de la prélogie.

:rire: Tu parles sous la nostalgie.

Le 28 mai 2022 à 03:57:49 :
Dieu que c'était mauvais. Perso j'ai toujours eu des appréhensions vis-à-vis d'une série sur Obi-Wan pour savoir comment elle allait s'intégrer dans le canon. Rien qu'avec deux épisodes, ça ne sent pas vraiment bon. Rien que sortir Obi-Wan de Tatooine (même si fallait bien ça pour avoir un scénario) me dérange un peu.

+ Je pense que j'ai rarement vu un personnage aussi rapidement insupportable que l'inquisitrice black

L'On sait pourquoi elle a été casté. :)

Honnêtement j'ai pas mal passé de temps à spam le +10 secondes :(

Reva n'a pas de charisme, elle est méchante pour être méchante, elle pourrait juste dire agrougrou je suis méchante que ça suffirait. Dommage pour le grand inquisiteur j'aimais bien son maquillage

Quand elle reste accroupie sur les toits comme Batman non mais sérieux. :rire:

Ses pirouettes avec les sons de la force pour nous montrer qu'elle est forte alors qu'elle peut juste courir. :rire:

Très déçu de voir Obi-Wan réutiliser la force depuis longtemps pour le cliché de sauver une Leila qui tombe.

On en parle aussi de la course à pied contre Leila quand ils la capturent dans la forêt ? Aucun effort bordel, ils marchent vite et la laissent partir c'est mal filmé, mal rythmé.

J'ai beaucoup aime l'ambiance mais l'histoire pêche énormément. Obi-Wan retrouve Leila trop facilement c'est trop télescopé. L'escape d'Obi-Wan de la planète aussi c'est du n'importe quoi, les solutions lui tombent premachées dans la main bordel.

Je comprends que certains puissent aimer mais franchement j'ai été déçu. Je comptais sur la série pour relever le niveau des films et des séries de ces dernières années. J'espère que Maverick sera bien :(

C'est moi ou j'ai l'impression que Obi Wan est une merde sans couille dans la série?
J'éspère que ça va changer parceque quand tu passe de l'épisode 3 a ça, c'est un gros choc quand même

Ok certes il y a eu 9 ans entre temps mais quand même? on parle de la d'un des plus grands Jedi qu'il n'y a jamais eu. :(

J'en attend plus pour un début

Le 28 mai 2022 à 04:45:12 :
C'est moi ou j'ai l'impression que Obi Wan est une merde sans couille dans la série?
J'éspère que ça va changer parceque quand tu passe de l'épisode 3 a ça, c'est un gros choc quand même

Ok certes il y a eu 9 ans entre temps mais quand même? on parle de la d'un des plus grands Jedi qu'il n'y a jamais eu. :(

J'en attend plus pour un début

y'a rien à attendre de toutes ces grosses productions. Tu sais ds tous les cas que tu regarderas un truc qui se contentera, au mieux, de te divertir sur le moment, mais qui ds tous les cas ne te marquera pas sur le long terme.

Le 28 mai 2022 à 04:49:36 :

Le 28 mai 2022 à 04:45:12 :
C'est moi ou j'ai l'impression que Obi Wan est une merde sans couille dans la série?
J'éspère que ça va changer parceque quand tu passe de l'épisode 3 a ça, c'est un gros choc quand même

Ok certes il y a eu 9 ans entre temps mais quand même? on parle de la d'un des plus grands Jedi qu'il n'y a jamais eu. :(

J'en attend plus pour un début

y'a rien à attendre de toutes ces grosses productions. Tu sais ds tous les cas que tu regarderas un truc qui se contentera, au mieux, de te divertir sur le moment, mais qui ne te marquera pas sur le long terme.

C'est dommage parceque c'était clairement attendu, après c'est pas encore finis mais bon :(

Les 2005 vont avoir 18 ans l'année prochaine, c'est choquant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606424386-anyaserviette.png
D'ailleurs les bébés de l'épisode 3 sont surement déjà majeurs
Je viens de voir les épisodes
J'attends rien de Disney Star wars depuis 2015, mais je trouve que oui, ca se laisse regarder, et surtout le deuxième épisode qui est bien plus agréable que le premier
Les 20 premieres minutes du premier sont une purge absolue, j'inclue notamment le résumé de la prélogie qui est un massacre, ce tatooine ne fonctionne absolument pas, rien que la couleur du sable fait faux
Mais dans le deuxième épisode, quand l'identité visuelle s'affirme un peu plus avec la nouvelle planète ca prend mieux je trouve
J'avais rage quit toutes les séries sw dès le 1er épisode jusqu'à présent, je vais continuer celle là
Mais j'avoue que revoir mcgreggor en kenobi m'a clairement influencé

Le 28 mai 2022 à 01:40:55 :
Il n’y a que l’esprit de Lucas qui est capable de pondre une scène comme l’invasion du temple Jedi dans le 3, la vue panoramique de découverte de la bataille de Coruscant dans le 3 aussi, l’esthétique des vaisseaux dans le 1.

On demande l’impossible. La réalisatrice est mauvaise, elle tente de copier en mettant des musiques random dessus, mais rien n’y fait, c’est mal filmé, c’est impersonnel, c’est comme quelqu’un qu’intenterait une reproduction de la Joconde, techniquement c’est faisable mais l’âme n’y est pas. On aura JAMAIS de Star Wars qui atteindra l’intensité dramatique de la prélogie.

complètement d'accord
Rien que le choix musical pour le résumé de la prélogie donne le ton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
star wars c'est lucas, et tout ce qui n'a pas été approuvé par lui relève de la fan fiction
Avec le recul, je me rends compte que c'est peut etre ce sens de la theatralite qui rend les 6 films si grandioses
Ici c'est une série à budget moindre certs, mais on pouvait voir dès les trailers que visuellement c'était raté

Le 28 mai 2022 à 05:04:31 :

Le 28 mai 2022 à 01:40:55 :
Il n’y a que l’esprit de Lucas qui est capable de pondre une scène comme l’invasion du temple Jedi dans le 3, la vue panoramique de découverte de la bataille de Coruscant dans le 3 aussi, l’esthétique des vaisseaux dans le 1.

On demande l’impossible. La réalisatrice est mauvaise, elle tente de copier en mettant des musiques random dessus, mais rien n’y fait, c’est mal filmé, c’est impersonnel, c’est comme quelqu’un qu’intenterait une reproduction de la Joconde, techniquement c’est faisable mais l’âme n’y est pas. On aura JAMAIS de Star Wars qui atteindra l’intensité dramatique de la prélogie.

complètement d'accord
Rien que le choix musical pour le résumé de la prélogie donne le ton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
star wars c'est lucas, et tout ce qui n'a pas été approuvé par lui relève de la fan fiction
Avec le recul, je me rends compte que c'est peut etre ce sens de la theatralite qui rend les 6 films si grandioses
Ici c'est une série à budget moindre certs, mais on pouvait voir dès les trailers que visuellement c'était raté

il faut toujours la vision artistique d'un homme ou d'une femme pour différencier une œuvre artistique d'un produit purement marketting.
le seigneur des anneaux ça a marché parce que y'avait la vision de peter jackson derrière

J'viens de finir l'ep 1, bordel c'est "vide" et pas parce que la planète est déserte mais c'est vide de feeling, d'atmosphère je sais pas. La course poursuite digne d'un maman j'ai raté l'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
Les inquisiteurs qui font peur qu'à 3 paysans, 10 ans en arrière ils se font éclater par n'importe quel padawan.
Tu passes à des films qui sont des jeux AAA à cette série qui est un jeu mobile développé en 3 mois.
A voir le reste, j'ai peur pour Vador.
Y'aura grogu dans la série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC
4258
En ligne sur JvArchive 308