A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméJe viens de voir de l'épisode, mieux que le dernier m'enfin
J'imagine que tout à déjà été dit mais :
- Le droide coccinelle qui ouvre grand la porte tout seul, ben voyons
- Plusieurs coups de canon sur la porte blindée, alors que Reva l'ouvre en 5 secondes avec un petit coup de sabre et la force
- Comment ils arrivent à parler au calme à travers une porte blindée en métal avec une voix tranquille ? Il faut que mon voisin crie pour que je l'entende à travers le mur de mon appart
- Pourquoi à deux reprises elle se relève devant les stormtroopers, et ceux-ci ne disent rien ?
- La scène d'échange de tir est absolument ridicule.. On voit des plans où à 1 mètre le trooper ne tue pas le rebelle parce qu'il tire à côté..
- Bordel, le vaisseau qui décolle dans un effet spécial dégueulasse, Vador qui l'arrête sans pression et le repose en 5 secondes
- Il n'arrête pas le deuxième par contre, il devait être épuisé j'imagine
- TOUS les plots twist sont évidents
- Le duel vador reva c'était pas mal par contre, mais bon, ça épargne encore, alors que là y'a plus aucune raison
Alors on a :
- Reva coup de sabre dans le bide dans son flashback : survie on sait pas comment
- Le grand inquisiteur traversé de part en part : survie on sait pas comment
- Reva encore coup dans le bide : va survivre au prochain épisode vraiment ?
Franchement c'est un poil énervant
Le 15 juin 2022 à 20:56:04 :
vous avez vraiment regardé Boba Fett ?
Oui j'ai tout regardé moi
Le 15 juin 2022 à 20:56:50 :
vous avez vraiment regardé Boba Fett ?Oui j'ai tout regardé moi
même le dessin animé clone wars ?
Le 15 juin 2022 à 20:57:18 :
même le dessin animé clone wars ?
Non j'ai pas regardé les series animées.
Paraît que ça vaut le coup pourtant, mais bon.
J'ai regardé Star Wars Visions par contre.
Le 15 juin 2022 à 21:00:06 :
Le 15 juin 2022 à 20:57:18 :
même le dessin animé clone wars ?Non j'ai pas regardé les series animées.
Paraît que ça vaut le coup pourtant, mais bon.
J'ai regardé Star Wars Visions par contre.
The clone wars est mieux que quasiment tout le contenu star wars post-rachat.
Le 15 juin 2022 à 21:17:12 :
J’ai l’impression que la caméra est installé sur un cul qui twerk. C’est normal ?
Vivement le making of de la série
J'ai vu l'épisode 5,c'est quand même pas de chance pour les gentils que parmis les milliers de petit débris apparus avec la destruction de la parois du 1er vaisseau la woke arrive à tomber sur le gadget de communication.Mais bon c'est pas grave elle va sûrement se pointer sur tatoine et dire qu'en faite elle veut être parmis les gentils et on va avoir une love story entre la woke et obi wan.
Sinon le grand inquisiteur qui avait fait exprès de dire qu'il était mort qu'elle plan diabolique
Sinon quelle chance que le petit droide de leila qui est même pas foutu d'afficher une carte sache quelle fil couper dans un hangar où il est jamais venu juste parce que la méchante lui a mis un plug dans le cul
C'est vraiment pas de CHANCE mon cher Thierry
Sinon les gars qui se réjouissent des flashbacks comment vous faites?Obi Wan qui court dans tous les sens et qui passe son temps à nettoyer le plancher avec son pantalon tellement à chaque échange avec anakin il finit à genou.Tu le vois bien le plus grand maitre de la forme défensive qui se fait littéralement ouvrir sans pouvoir rien faire face à son padawan et qui doit trouver une vieille combine pour sauver la face
Le 15 juin 2022 à 21:23:57 :
Et l’autre la, elle baise avec son robot ou quoi ?
J'ai tellement pensé à ça durant la séquence https://www.youtube.com/watch?v=g1QnPZxh9eg
Le dernier épisode est assez correct, néanmoins ça reste cheap, avec plein d'incohérences à la con, cela dit, c'est déjà un peu plus ça que je m'imaginais d'une série Obi Wan, un duel psychologique entre Obi Wan et son ancien apprenti.
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC