A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 15 juin 2022 à 21:41:43 :
Le 15 juin 2022 à 21:38:20 :
Le 15 juin 2022 à 21:35:34 :
Aaaaaya ce combat moisi avec dark vador et la noire.
Que c’est bidonFranchement, j'ai adoré cette humiliation en règle
Idem
Vous avez vraiment aimé ce non combat? Parce que la seule humiliation de la série c'est vador vs obi wan.La je suis d'accord que pour être de l'humiliation c'est de l’humiliation
Le 15 juin 2022 à 21:47:45 :
Qui Gon doit être deg de ne pas avoir été là pendant l’ère Disney, il serait encore en vie malgré son bide transpercé
Dit pas ça,jamais,Qui Gon c'est le personnage ultime de la prélogie.Excellent personnage,superbe combat,plus belle mort de toute la saga avec celle de Yoda et de Padmé.
Le 15 juin 2022 à 21:54:04 :
C'est quoi de Vador cheaté ? Le mec retient un vaisseau rien qu'avec la force avant de le pouper en deux et combat sans sable. J'ai pas souvenir qu'il était aussi puissant.
alors qu'il vient de sortir de sa conserve de cassoulet
pendant ce temps là Obi Wan qui médite depuis 10 ans peine à soulever une fillette de 14 kg
C'est quoi de Vador cheaté ? Le mec retient un vaisseau rien qu'avec la force avant de le pouper en deux et combat sans sable. J'ai pas souvenir qu'il était aussi puissant.
Avec Star Wars, faut oublier le fait de mesurer la puissance qu'a chacun/chacune je pense, Starkiller dans les pouvoirs de la force qui fait s'écraser un destroyer
Cependant, pour le coup, Dark Vador est censé être surpuissant, voire meilleur que l'empereur lui-même.
Le 15 juin 2022 à 20:26:30 :
Obi Wan surpris que Vador = AnakinObi-Wan et Yoda regarde un hologramme de surveillance où Palpatine appelle Anakin "Lord Vader" Et le scénariste est fier de lui
Le gars n'a jamais vu les films, et est fier de la merde incohérente qu'il pond "
Le 15 juin 2022 à 21:54:37 :
les troopers qui rush au corps à corps avec leurs blasters
Les droïdes de clone wars moins cons que les stormtroopers dans Kenobi
[21:54:04] <MamieDuCantal>
C'est le seul truc potable de la série, on voit la vrai puissance de Vador qu'on ne voyait pas dans les films.
Anakin a toujours été OP,il était à son apogée face à Obi Wan sur mustafar mais son plus gros point faible était sa personnalité.Après son combat contre Obi Wan il devient beaucoup plus stoïque,ses colères sont plus froides et son émotivité est complétement contrôlée.Vador ce n'est pas qu'Anakin avec une armure,c'est Anakin avec une personnalité qui lui permet de maitriser ses puissants pouvoirs
Vador > Anakin dans le lore
D'ailleurs Vador flingue l'Empereur s'il veut mais seul c'est compliqué de diriger un empire d'où s'allier avec Luke.
Le 15 juin 2022 à 22:07:53 :
Vador > Anakin dans le loreD'ailleurs Vador flingue l'Empereur s'il veut mais seul c'est compliqué de diriger un empire d'où s'allier avec Luke.
Non,l'empereur bat Vador car il est mortellement sensible aux éclairs dû à tous ses systèmes de survie
Le 15 juin 2022 à 21:56:50 :
Le 15 juin 2022 à 20:26:30 :
Obi Wan surpris que Vador = AnakinObi-Wan et Yoda regarde un hologramme de surveillance où Palpatine appelle Anakin "Lord Vader" Et le scénariste est fier de lui
Le gars n'a jamais vu les films, et est fier de la merde incohérente qu'il pond "
Plus qu'à espérer une série ou une sage sur l'ancienne répu ou la haute, au moins ça chiera pas sur les précédents trucs à chaque épisode
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC