A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 15 juin 2022 à 14:15:32 :
Le 15 juin 2022 à 14:14:13 :
Le 15 juin 2022 à 14:10:36 :
Le 15 juin 2022 à 14:08:48 :
Le 15 juin 2022 à 14:06:31 :
Le 15 juin 2022 à 14:01:33 :
Le 15 juin 2022 à 13:57:14 :
Le 15 juin 2022 à 13:55:48 :
Le 15 juin 2022 à 13:51:58 :
Le 15 juin 2022 à 13:50:32 :
Le 15 juin 2022 à 13:47:38 :
Le 15 juin 2022 à 13:45:40 :
Bordel Vador est l'être qui maîtrise le mieux la force mais le vaisseau c'est juste abuséà cause de Disney qui fait tout pour plaire aux pyj. On l'a vu dans la postlogie où Rey est aussi capable d'arrêter un vaisseau
Vous ne suivez que les films pour être choqué par ça, non ?
Et vador n'est pas l'être qui maîtrise le mieux la force, Palpatine rigoledire que palpatine c'est le plus mauvais empereur sith
Palpatine c'est le sith le plus puissant de tous les temps. Lucas l'a dit et l'ancien univers étendu le confirme
tous les empereurs siths le surpassent, vitiate, marka ragnos, tulak hord etc.
Et dans les siths il a pas le niveau d'un bane, revan, nihilus etc.Il atomise toute ta liste sans forcer surtout bane il en fait sa pute
Il n'y a que Vitiate qui s'approche de luinan mais même en prenant en compte les bouquins, sidious ne fait rien contre un vitiate, un marka ragnos hein, même tulak hord.
D'ailleurs je pense qu'il ne ferait rien contre un bane, je vais pas parler de revan car la ou il est le plus fort c'est en unifié.
Sidious en empereur il est mauvais c'est tout, il a perdu alors qu'il n'y avait aucune opposition pratiquement comparé aux autres qui ont gouverné longtemps à des époques ou l'opposition était très puissante.Pourtant il fait preuve de plus de maîtrise du côté obscur que tous ceux que tu as cité dans les bouquins
Bane est le début de la règle des deux. Le but de cette régle était en partie de fabriquer des Siths de plus en plus puissant après des millénaires de sélection naturelle. L'apprenti devenant toujours de plus en plus fort
Ou serait la logique d'un bane (basz de la chaîne) plus fort que l'apogée de celle ci ? (palpatine)
Par trahison? Sidious ayant tué Plagueis dans son sommeil?
Pour ne pas prendre de risque, il aurait tôt ou tard été capable de le dépasser.
ça ce trouve que non, tu n'en sais rien et on ne le sait pas mais ça ce trouve que ça aurait toujours été un insecte face à lui.
Tient d'ailleurs dans un épisode de tcw yoda fait face au fantôme de Bane et il ne peut absolument rien faire montrant bien la supériorité de celui ci. En revanche yoda ne craignait pas sidious, voila tout est ditOn a vu le même épisode ? Il balaye le fantôme
oui, il le balaye car c'est un fantôme mais dans les parôles qu'emploies yoda, il reconnait que bane lui est au dessus quoi et qu'il ne pourrait rien contre son vivant. Mais bon comme c'est un fantome évidemment il est au dessus.
Tient normalement, les siths ne peuvent pas devenir fantome de force, ça devait juste être un résidu d'esprit ou alors il est attaché à cet endroit
Le 15 juin 2022 à 14:22:02 :
Le 15 juin 2022 à 14:15:32 :
Bordel Vador est l'être qui maîtrise le mieux la force mais le vaisseau c'est juste abuséà cause de Disney qui fait tout pour plaire aux pyj. On l'a vu dans la postlogie où Rey est aussi capable d'arrêter un vaisseau
Et vador n'est pas l'être qui maîtrise le mieux la force, Palpatine rigoledire que palpatine c'est le plus mauvais empereur sith
Palpatine c'est le sith le plus puissant de tous les temps. Lucas l'a dit et l'ancien univers étendu le confirme
Et dans les siths il a pas le niveau d'un bane, revan, nihilus etc.Il atomise toute ta liste sans forcer surtout bane il en fait sa pute
Il n'y a que Vitiate qui s'approche de luinan mais même en prenant en compte les bouquins, sidious ne fait rien contre un vitiate, un marka ragnos hein, même tulak hord.
D'ailleurs je pense qu'il ne ferait rien contre un bane, je vais pas parler de revan car la ou il est le plus fort c'est en unifié.
Sidious en empereur il est mauvais c'est tout, il a perdu alors qu'il n'y avait aucune opposition pratiquement comparé aux autres qui ont gouverné longtemps à des époques ou l'opposition était très puissante.Pourtant il fait preuve de plus de maîtrise du côté obscur que tous ceux que tu as cité dans les bouquins
Bane est le début de la règle des deux. Le but de cette régle était en partie de fabriquer des Siths de plus en plus puissant après des millénaires de sélection naturelle. L'apprenti devenant toujours de plus en plus fort
Ou serait la logique d'un bane (basz de la chaîne) plus fort que l'apogée de celle ci ? (palpatine)
Pour ne pas prendre de risque, il aurait tôt ou tard été capable de le dépasser.
ça ce trouve que non, tu n'en sais rien et on ne le sait pas mais ça ce trouve que ça aurait toujours été un insecte face à lui.
Tient d'ailleurs dans un épisode de tcw yoda fait face au fantôme de Bane et il ne peut absolument rien faire montrant bien la supériorité de celui ci. En revanche yoda ne craignait pas sidious, voila tout est ditOn a vu le même épisode ? Il balaye le fantôme
oui, il le balaye car c'est un fantôme mais dans les parôles qu'emploies yoda, il reconnait que bane lui est au dessus quoi et qu'il ne pourrait rien contre son vivant. Mais bon comme c'est un fantome évidemment il est au dessus.
Tient normalement, les siths ne peuvent pas devenir fantome de force, ça devait juste être un résidu d'esprit ou alors il est attaché à cet endroit
Il ne dit pas réellement ça, rien ne laisse suggérer qu'il le craigne réellement. A mon humble avis, yoda aurait massacré bane en vrai
Sinon oui je n'ai pas trop compris l'origine du fantôme, je crois que c'est plutôt une illusion ou quelque chose du genre
Bon bah je viens de finir l’épisode. Quel plot twist, personne s’y attendait tiens
Comment ça se fait que le grand inquisiteur est de retour ? C’était un hologramme dans le deuxième épisode ?
Vraiment quel désastre cette série
Le 15 juin 2022 à 14:28:30 :
Bon bah je viens de finir l’épisode. Quel plot twist, personne s’y attendait tiensComment ça se fait que le grand inquisiteur est de retour ? C’était un hologramme dans le deuxième épisode ?
Cuve à bacta magie magie
Le 15 juin 2022 à 14:28:30 Stere0wn a écrit :
Bon bah je viens de finir l’épisode. Quel plot twist, personne s’y attendait tiensComment ça se fait que le grand inquisiteur est de retour ? C’était un hologramme dans le deuxième épisode ?
La série descend à 5,1/10 sur Senscritique ... Site fiable
Ca sent la note en dessous de 5 dans les semaines à venir. Si oui, on est bien dans une série daubée
https://www.senscritique.com/serie/obi_wan_kenobi/39789810
Le 15 juin 2022 à 14:27:42 :
Le 15 juin 2022 à 14:22:02 :
Le 15 juin 2022 à 14:15:32 :
Tient normalement, les siths ne peuvent pas devenir fantome de force, ça devait juste être un résidu d'esprit ou alors il est attaché à cet endroitIl ne dit pas réellement ça, rien ne laisse suggérer qu'il le craigne réellement. A mon humble avis, yoda aurait massacré bane en vrai
Sinon oui je n'ai pas trop compris l'origine du fantôme, je crois que c'est plutôt une illusion ou quelque chose du genre
Ha bordel ça fait tellement loin, je pensais qu'il disait "je reconnais que tu es l'un des plus grands siths, que je ne fais pas le poids mais maintenant tu n'es plus rien". Ma mémoire défaillante
Autant pour moi
Episode vraiment médiocre, limite le pire de la série pour moi...
Et il ne reste qu'un épisode
Le 15 juin 2022 à 14:42:33 :
La série descend à 5,1/10 sur Senscritique ... Site fiableCa sent la note en dessous de 5 dans les semaines à venir. Si oui, on est bien dans une série daubée
https://www.senscritique.com/serie/obi_wan_kenobi/39789810
série Disney en même temps
comment des adultes peuvent encore regarder ces trucs
Le 15 juin 2022 à 14:48:05 :
Ceux qui critiquent la série je vous vois comme des Sith, vous êtes du côté obscur à mes yeux
Tu ne t'ai jamais dis que la démocratie dans lequel on vivait avait cessé d'exister depuis longtemps?
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC