Topic de Street-Galaxy76 :

Marié + gosse + travail = plus de vie

Le 22 mai 2022 à 21:18:28 :

Le 22 mai 2022 à 21:15:57 :

Le 22 mai 2022 à 21:11:24 DexterJones a écrit :
Bizarre, perso j'ai deux enfants (3 ans et demi et 8 mois), qu'on a décidé d'avoir alors que le premier c'était un enfer niveau nuit etc.

On s'en est toujours occupé, ma femme est elle au foyer depuis sa première grossesse. Et même si parfois j'aimerai un peu plus de temps libre bah je me donne corps et âme pour mes enfants et on les éduque super bien.

Je n'ai absolument pas l'impression de vivre un French Dream.

Vous avez fait des enfants pour l'image que ça procure et que vous vous en faisiez et non par réelle envie.

Franchement ceux qui sont pas prêt et qui font des enfants :d) sélection naturelle.

ta rien compris toi je croie.

personne ici fait des gosses pour l'image que cela procure.

par contre, ici, tu a au moins 2 personnes qui on un premier enfant et qui n'ont pas les codes.
et quand tu a une femme qui taff, et qui n'est pas au foyé, bah c'est pas si facile.

2x 39h semaines.. alors oui, quand il dort, ou quand tout ce passe comme TU veux, c'est l'ideal, sinon ça casse les couilles, et ça veux pas dire qu'ont aime pas nos enfants.

Ceci. :ok:

J'aime ma petite.
Mais pour ma part, j'avais complètement sous-estimé la difficulté et le gouffre au niveau du temps à consacrer, je l'avoue.

Comment ca fait qu'on aime autant nos enfants alors qu'ils sont juste le résultat d'une creampie sous la couette ? :(
C'est l'investissement qu'on y met pour s'en occuper qui crée l'attachement ? Ou est ce que c'est un truc viscéral ?
+ avant d'avoir des gosses, est ce que tu aimais les enfants des autres ? Ou est ce que tu étais indifférent ? :(
+ qu'est ce qui te plait dans ta relation avec ta gamine ? :(

Le 22 mai 2022 à 21:39:04 :
Pq 22h grand max ? Car trop fatigué et du coup dodo a 22 ? Je comprends que tu sois pris de 6h a 20h30, mais j'espérais vivre après tranquille au moins jusqu'à 23h30.

Dans mes moments de "tranquillité", j'inclue la vaisselle (30 minutes), et la douche /brossage de de dent (30 minutes aussi).

En vrai, j'ai 1H30 grand max à ne RIEN faire. :hap:
Je viens d'ailleurs de griller 1H10 à l'heure où je te parle. :rire:

J'ai un fond de fatigue constant d'où le bonheur de me coucher tôt.
Réveil tôt la semaine + réveil tôt le week-end = je suis fatigué. :-(

c est pour ça qu il faut la femme au foyer

[21:39:08] <GouKen91>

Le 22 mai 2022 à 21:38:13 Niquetastartup a écrit :

[21:36:36] <chad_casiof91w>

Le 22 mai 2022 à 21:35:02 :
C'est sûrement horrible mais je pense que c'est une étape a passer comme les autres quoi

Je suis heureux avec ma femme, je l'étais avant et je le reste maintenant

Je continue à aller courir un peu et a développer un projet pro.

Je me plains pas.

Là où c'est VRAIMENT relou et la misère c'est la vie sexuelle pour l'instant :doute:

La question c'est : est-ce que ça a toujours été comme ça avec elle ?

Nan pas du tout bien au contraire.
C'est juste que la c'est le début je rappelle qu'il a 2 mois

Ouais tu flottes encore dans ta femme quoi

Même pas khey, pas du tout.
C'est juste qu'on a zéro moment de répit et quand on en a un on a besoin de dormir quoi

Le coût d’un seul gosse jusqu’à 20 ans : 180k selon le ministère

Le mien est super calme mais si c'était une terreur à hurler 8h par jour, je péterai un câble et préférerai être au travail.

Autre point positif, Madame dort avec le bébé les premiers mois donc je peux dormir sans être réveiller 4 fois par nuit

Le 22 mai 2022 à 21:40:33 chad_casiof91w a écrit :

Le 22 mai 2022 à 21:39:08 :

Le 22 mai 2022 à 21:38:13 Niquetastartup a écrit :

[21:36:36] <chad_casiof91w>

Le 22 mai 2022 à 21:35:02 :
C'est sûrement horrible mais je pense que c'est une étape a passer comme les autres quoi

Je suis heureux avec ma femme, je l'étais avant et je le reste maintenant

Je continue à aller courir un peu et a développer un projet pro.

Je me plains pas.

Là où c'est VRAIMENT relou et la misère c'est la vie sexuelle pour l'instant :doute:

La question c'est : est-ce que ça a toujours été comme ça avec elle ?

Nan pas du tout bien au contraire.
C'est juste que la c'est le début je rappelle qu'il a 2 mois

Ouais tu flottes encore dans ta femme quoi

c'est nofake ça ?

le topic accélère au niveau des posts.
je pense que les parent on mis leurs gamin au lit et viennent sur JVC.

mais pendant 2 mois et plus, tu fais pas grand choses. ta femme et déchiré en général.

perso la mienne 10h de travail ~ et quand ils lui on dit de poussé réelement et que c'etais maintenant, en 7mn top chrono il etais dehors.

j'ai baisé 3 ou 4 mois plus tard.

A 33 ans en Pologne, je me tape de petites bombasses de 20-25 ans, je fais à peu près ce que je veux et je verrai pour des gosses plus tard vu que je suis bien entretenu.

Je dirais qu'il faut à tout prix éviter la vie en lotissement, le job répétitif, le Scenic et la beaufette qui grossit vite si on veut éviter le French dream. Y a des choix de vie mais à vous de ne pas épouser ces codes.

Le 22 mai 2022 à 21:43:02 :

Le 22 mai 2022 à 21:39:04 :
Pq 22h grand max ? Car trop fatigué et du coup dodo a 22 ? Je comprends que tu sois pris de 6h a 20h30, mais j'espérais vivre après tranquille au moins jusqu'à 23h30.

Dans mes moments de "tranquillité", j'inclue la vaisselle (30 minutes), et la douche /brossage de de dent (30 minutes aussi).

En vrai, j'ai 1H30 grand max à ne RIEN faire. :hap:
Je viens d'ailleurs de griller 1H10 à l'heure où je te parle. :rire:

J'ai un fond de fatigue constant d'où le bonheur de me coucher tôt.
Réveil tôt la semaine + réveil tôt le week-end = je suis fatigué. :-(

Tain vous me déprimez je me préparais déjà au pire mais je crois que c'est encore pire lol. Pour le moment je suis en sursis ça fait 10 mois qu'on essaye et que ça marche pas mais ça va bien finir par me tomber dessus :peur:

L’égoïsme ça se paye
Toujours voulu avoir des enfants mais plus je vieillis plus je me rends compte que je suis oisif, je m'occuperai bien de mon gosse c'est sûr mais au bout d'un an ou deux je peterai un câble et je serai enchaîné à ce gosse avec ma magalie à en finir alcoolique ou alors je les abandonnerai.

Le 22 mai 2022 à 21:43:02 Street-Galaxy76 a écrit :

Le 22 mai 2022 à 21:39:04 :
Pq 22h grand max ? Car trop fatigué et du coup dodo a 22 ? Je comprends que tu sois pris de 6h a 20h30, mais j'espérais vivre après tranquille au moins jusqu'à 23h30.

Dans mes moments de "tranquillité", j'inclue la vaisselle (30 minutes), et la douche /brossage de de dent (30 minutes aussi).

En vrai, j'ai 1H30 grand max à ne RIEN faire. :hap:
Je viens d'ailleurs de griller 1H10 à l'heure où je te parle. :rire:

J'ai un fond de fatigue constant d'où le bonheur de me coucher tôt.
Réveil tôt la semaine + réveil tôt le week-end = je suis fatigué. :-(

Seigneur, ca a l'air horrible :peur:

Le 22 mai 2022 à 21:42:54 :

Le 22 mai 2022 à 21:18:28 :

Le 22 mai 2022 à 21:15:57 :

Le 22 mai 2022 à 21:11:24 DexterJones a écrit :
Bizarre, perso j'ai deux enfants (3 ans et demi et 8 mois), qu'on a décidé d'avoir alors que le premier c'était un enfer niveau nuit etc.

On s'en est toujours occupé, ma femme est elle au foyer depuis sa première grossesse. Et même si parfois j'aimerai un peu plus de temps libre bah je me donne corps et âme pour mes enfants et on les éduque super bien.

Je n'ai absolument pas l'impression de vivre un French Dream.

Vous avez fait des enfants pour l'image que ça procure et que vous vous en faisiez et non par réelle envie.

Franchement ceux qui sont pas prêt et qui font des enfants :d) sélection naturelle.

ta rien compris toi je croie.

personne ici fait des gosses pour l'image que cela procure.

par contre, ici, tu a au moins 2 personnes qui on un premier enfant et qui n'ont pas les codes.
et quand tu a une femme qui taff, et qui n'est pas au foyé, bah c'est pas si facile.

2x 39h semaines.. alors oui, quand il dort, ou quand tout ce passe comme TU veux, c'est l'ideal, sinon ça casse les couilles, et ça veux pas dire qu'ont aime pas nos enfants.

Ceci. :ok:

J'aime ma petite.
Mais pour ma part, j'avais complètement sous-estimé la difficulté et le gouffre au niveau du temps à consacrer, je l'avoue.

Comment ca fait qu'on aime autant nos enfants alors qu'ils sont juste le résultat d'une creampie sous la couette ? :(
C'est l'investissement qu'on y met pour s'en occuper qui crée l'attachement ? Ou est ce que c'est un truc viscéral ?
+ avant d'avoir des gosses, est ce que tu aimais les enfants des autres ? Ou est ce que tu étais indifférent ? :(
+ qu'est ce qui te plait dans ta relation avec ta gamine ? :(

Les enfants, c'est comme les pets, tu n'aimes que les tiens. :hap:
J'ai jamais aimé les enfants des autres.

Mais là, c'est le tiens. C'est ta descendance, ton sang. C'est con, mais je le vois comme ça. :(

L'attachement vient aussi du fait que tu vis H24 avec et qu'elle te fait "confiance" et te montre des signes d'affection.

Le 22 mai 2022 à 21:44:36 erminite77 a écrit :
Le mien est super calme mais si c'était une terreur à hurler 8h par jour, je péterai un câble et préférerai être au travail.

Autre point positif, Madame dort avec le bébé les premiers mois donc je peux dormir sans être réveiller 4 fois par nuit

la miènne voulais faire l'allaitement, donc je dormais sur le canapé, et elle avais le lit + cododo

c'etais trop bien, défois je vais redormir sur le canapé, en plus il et pas mauvais niveau confort.

Le 22 mai 2022 à 21:42:35 :

Le 22 mai 2022 à 21:39:19 DexterJones a écrit :
Bah quand tu lis que certains préfèrent être au taf que s'occuper de leurs enfants c'est chaud et c'est à se demander de l'amour qu'ils ont pour leurs enfants.

en effet, c'est un éxutoire ou tu retrouve un peu de normalité
ça veux pas dire que tu n'aime pas ton gosse.

juste que psycologiquement, c'est trop harcore pour toi, surtout si c'est toi qui gère toutes les tche lourde d ela maison, papier voiture etc etc.

tu doit etre excélelent et encore plus même. c'est chaud, ta besoin de soufflé.

C'est vraiment ça. T'as besoin de souffler et même être au taf te donne l'impression de souffler.

S'occuper d'un gosse, c'est vraiment dur je trouve.

Le 22 mai 2022 à 21:39:59 :
C'est clair qu'au début, un bébé c'est pas intéressant (c'est même chiant) mais des que l'enfant grandit il y a l'éducation qui entre en jeux et à partir de 6ans, ça devient même passionnant
Et ce n'est pas une supposition puisque je le vis...

En théorie tu peux faire des puzzle et ce genre de connerie dès 2-3 ans non ?

Ça pourrait être pire khey. Ta femme pourrait décéder brusquement. Comme ce fut le cas pour moi quand la petite avait 2 ans.
Arrêtes le fap et go mettre des sessions à ta femme et profites de chaque instant :ok: on sait jamais ce que la vie nous réserve
En vrai il faudrait qu'une personne du couple arrête de travailler des qu'il y a des enfants :(

Le 22 mai 2022 à 21:46:00 :

Le 22 mai 2022 à 21:42:54 :

Le 22 mai 2022 à 21:18:28 :

Le 22 mai 2022 à 21:15:57 :

Le 22 mai 2022 à 21:11:24 DexterJones a écrit :
Bizarre, perso j'ai deux enfants (3 ans et demi et 8 mois), qu'on a décidé d'avoir alors que le premier c'était un enfer niveau nuit etc.

On s'en est toujours occupé, ma femme est elle au foyer depuis sa première grossesse. Et même si parfois j'aimerai un peu plus de temps libre bah je me donne corps et âme pour mes enfants et on les éduque super bien.

Je n'ai absolument pas l'impression de vivre un French Dream.

Vous avez fait des enfants pour l'image que ça procure et que vous vous en faisiez et non par réelle envie.

Franchement ceux qui sont pas prêt et qui font des enfants :d) sélection naturelle.

ta rien compris toi je croie.

personne ici fait des gosses pour l'image que cela procure.

par contre, ici, tu a au moins 2 personnes qui on un premier enfant et qui n'ont pas les codes.
et quand tu a une femme qui taff, et qui n'est pas au foyé, bah c'est pas si facile.

2x 39h semaines.. alors oui, quand il dort, ou quand tout ce passe comme TU veux, c'est l'ideal, sinon ça casse les couilles, et ça veux pas dire qu'ont aime pas nos enfants.

Ceci. :ok:

J'aime ma petite.
Mais pour ma part, j'avais complètement sous-estimé la difficulté et le gouffre au niveau du temps à consacrer, je l'avoue.

Comment ca fait qu'on aime autant nos enfants alors qu'ils sont juste le résultat d'une creampie sous la couette ? :(
C'est l'investissement qu'on y met pour s'en occuper qui crée l'attachement ? Ou est ce que c'est un truc viscéral ?
+ avant d'avoir des gosses, est ce que tu aimais les enfants des autres ? Ou est ce que tu étais indifférent ? :(
+ qu'est ce qui te plait dans ta relation avec ta gamine ? :(

Les enfants, c'est comme les pets, tu n'aimes que les tiens. :hap:
J'ai jamais aimé les enfants des autres.

Mais là, c'est le tiens. C'est ta descendance, ton sang. C'est con, mais je le vois comme ça. :(

L'attachement vient aussi du fait que tu vis H24 avec et qu'elle te fait "confiance" et te montre des signes d'affection.

Ok je vois le truc :(
Donc toi aussi, quand un gamin (autre que le tiens) chialait dans le wagon du train où tu étais assis, ca te cassait les couilles...? :noel:
Et c'est quoi qui t'as poussé à avoir des enfants ? C'est la relation que tu avais avec ta femmes et le fait que tu étais fou amoureux d'elle ?
L'instinct paternel qui se faisait ressentir ?

C'est l'investissement qu'on y met pour s'en occuper qui crée l'attachement ? Ou est ce que c'est un truc viscéral ?

la vérité les 2 ou 3 1er mois, tu t'en balec, ça te gave même
après, il commence a voir, et donc a reconnaitre réelement. il évolue et donc tu commence a voir des geste d'humain normal, et parmis les geste il y a des geste d'affection, et c'est le plus pur des geste, tu sais que c'est pas du mitho.

quand ton goss, il viens, il galère, a rampé le moindre obstacle, et qu'il galère a forcé a se mettre sur les pied pour etre debout et te fait un calin.

c'est ça qui crée l'atachement.

Données du topic

Auteur
Street-Galaxy76
Date de création
22 mai 2022 à 20:42:38
Nb. messages archivés
620
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 429