Marié + gosse + travail = plus de vie
Le 22 mai 2022 à 20:48:19 :
Le 22 mai 2022 à 20:44:33 :
t'es satisfait de ta femme ? niveau sexe ?
c'est vrai qu'avoir des enfants c'est la plus belle chose du monde ou c'est surcotax ?Le sexe c'est rare, mais c'est beaucoup de ma faute aussi.
Je suis accro au fap. Du coup, je ne demande rien à madame, qui réclame de temps en temps.Pour le moment surcotax, même si ça s'améliore au fil des mois.
La même chose pour moi, je préfère le fap
Le 22 mai 2022 à 21:35:36 :
Le 22 mai 2022 à 21:27:17 :
La même, bon je tient un peu plus le soir couché minuit debout 6h mais c'est vraiment le seul moment pour souffler un peuJe sais pas comment tu fais pour tenir khey
Avant d'avoir le gosse : me coucher avant minuit relevait de l'impossible en dépit des réveils très matinaux.
Depuis que j'ai un gosse : être au lit de bonne heure est un bonheur, justement.
Je vient d'en avoir une 2eme lol, après on est pas tous égaux sur le sommeil jpeut dormir 4h et être frais encore de toute façon ma dernière a 4mois donc d'astreinte h24 pour le moment
[21:36:36] <chad_casiof91w>
Le 22 mai 2022 à 21:35:02 :
C'est sûrement horrible mais je pense que c'est une étape a passer comme les autres quoiJe suis heureux avec ma femme, je l'étais avant et je le reste maintenant
Je continue à aller courir un peu et a développer un projet pro.
Je me plains pas.
Là où c'est VRAIMENT relou et la misère c'est la vie sexuelle pour l'instant
La question c'est : est-ce que ça a toujours été comme ça avec elle ?
Nan pas du tout bien au contraire.
C'est juste que la c'est le début je rappelle qu'il a 2 mois
Le 22 mai 2022 à 21:37:31 :
Le 22 mai 2022 à 21:35:57 :
Le 22 mai 2022 à 21:34:27 :
Le 22 mai 2022 à 21:33:31 :
Ceux qui galèrent c'est juste ceux qui ont une femme qui travaille non ?Avec une femme au foyer ça doit être beaucoup plus facile
Ma femme est au foyer pour le moment.
Tu économises juste des frais de garde, mais c'est chaud quand même, je t'assure.
En quoi c'est chaud khey ? C'est à elle de faire le taff, elle a rien d'autre à faire en théorie
ou alors je me rends pas compte
C'est effectivement la théorie, et je le pensais aussi.
Mais en vrai, avoir un gosse en bas âge et dynamique qui te pourrit toutes tes nuits = hardcore.
T'es un zombie la journée mais qui doit tout assurer.Crois-moi, jamais je voudrais être femme au foyer.
Même si c'est un peu tôt pour parler d'enfants, ma meuf est DINGUE des bébés/enfants, donc j'ose espérer qu'elle ferait le taff nécessaire
par contre pour les nuits, ça c'est chiant
Le 22 mai 2022 à 21:38:13 Niquetastartup a écrit :
C'est sûrement horrible mais je pense que c'est une étape a passer comme les autres quoiJe suis heureux avec ma femme, je l'étais avant et je le reste maintenant
Je me plains pas.
Ouais tu flottes encore dans ta femme quoi
Le 22 mai 2022 à 21:36:48 :
Mais si c'est si pire que ça pourquoi vous avez fait des gosses? Vous exagérer la non?
C'est pire temporairement.
Ca devient de plus en plus facile au fur et à mesure qu'ils grandissent (je suppose).
Moi je l'ai bien senti entre les 3 premiers mois et maintenant (16 mois).
Le pire c'était vraiment les premiers mois : tu dors pas, jamais. Bébé qui pleure / hurle tout le temps. Aucun feed back positif. Ta vie qui change radicalement d'un seul coup (hardcore pour le mental) etc.
Aujourd'hui, tous les effets négatifs ont été atténués et SURTOUT, tu as un gosse qui veut jouer avec toi, qui montre des signes d'affection etc. Ca change TOUT.
Le 22 mai 2022 à 21:38:13 :
Je me plains pas.
et sans offense, ta femme (et vos femmes pour les autres kheys) a pas pris trop cher physiqsuement?
j'en ai vu certaines qui ont pris 20kg après une grossesse c'est horrible
Et ce n'est pas une supposition puisque je le vis...
Le 22 mai 2022 à 21:39:08 :
Je me plains pas.
C'est juste que la c'est le début je rappelle qu'il a 2 moisOuais tu flottes encore dans ta femme quoi
c'est nofake ça ?
Le 22 mai 2022 à 21:38:44 :
Le 22 mai 2022 à 21:37:31 :
Le 22 mai 2022 à 21:35:57 :
Le 22 mai 2022 à 21:34:27 :
Le 22 mai 2022 à 21:33:31 :
Ceux qui galèrent c'est juste ceux qui ont une femme qui travaille non ?Avec une femme au foyer ça doit être beaucoup plus facile
Ma femme est au foyer pour le moment.
Tu économises juste des frais de garde, mais c'est chaud quand même, je t'assure.
En quoi c'est chaud khey ? C'est à elle de faire le taff, elle a rien d'autre à faire en théorie
ou alors je me rends pas compte
C'est effectivement la théorie, et je le pensais aussi.
Mais en vrai, avoir un gosse en bas âge et dynamique qui te pourrit toutes tes nuits = hardcore.
T'es un zombie la journée mais qui doit tout assurer.Crois-moi, jamais je voudrais être femme au foyer.
Même si c'est un peu tôt pour parler d'enfants, ma meuf est DINGUE des bébés/enfants, donc j'ose espérer qu'elle ferait le taff nécessaire
par contre pour les nuits, ça c'est chiant
Ah oui, si tu as une nana qui kiffe ça et fait tout, t'es gagnant khey.
Le 22 mai 2022 à 21:40:33 chad_casiof91w a écrit :
Le 22 mai 2022 à 21:39:08 :
Je me plains pas.
C'est juste que la c'est le début je rappelle qu'il a 2 moisOuais tu flottes encore dans ta femme quoi
c'est nofake ça ?
Si elle bosse pas son périnée post accouchement, oui.
Le 22 mai 2022 à 21:39:19 DexterJones a écrit :
Bah quand tu lis que certains préfèrent être au taf que s'occuper de leurs enfants c'est chaud et c'est à se demander de l'amour qu'ils ont pour leurs enfants.
en effet, c'est un éxutoire ou tu retrouve un peu de normalité
ça veux pas dire que tu n'aime pas ton gosse.
juste que psycologiquement, c'est trop harcore pour toi, surtout si c'est toi qui gère toutes les tche lourde d ela maison, papier voiture etc etc.
tu doit etre excélelent et encore plus même. c'est chaud, ta besoin de soufflé.
Données du topic
- Auteur
- Street-Galaxy76
- Date de création
- 22 mai 2022 à 20:42:38
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 602