Topic de Street-Galaxy76 :

Marié + gosse + travail = plus de vie

Le 22 mai 2022 à 21:09:56 :

Le 22 mai 2022 à 21:09:31 :

Le 22 mai 2022 à 21:06:17 :

Le 22 mai 2022 à 21:04:30 :

Le 22 mai 2022 à 21:00:47 :

Le 22 mai 2022 à 20:57:53 :
C'est ça le paradoxe
La majorité ici on comprend clairement à quel point le dream pue du cul
Pour autant on a envie d'avoir une présence soutenue de la part d'une meuf et tout ce qui va avec

Ben en vrai, le french dream c'est un peu la construction de quelque chose tout de même.

Pour te dire, dans mon groupe de trentenaire, tout le monde a le french dream (la plupart sans enfant).

Et y'a un mec, seul, célib, et encore un peu ado dans sa tête (ne bosse pas, vit de aides, etc etc).

Et bien crois-moi, j'aurais kiffé sa life à 20 ans. Mais certainement pas à 30-35 ans, je me sentirais trop déconnecté.

Je peux comprendre.
Mais perso j'aime pas les gens en général donc me sentir déconnecté d'eux me fait plus plaisir qu'autre chose.

complétement. Et tu lis le topic, t'as juste l'impression d'avoir affaire avec des gens qui supportaient pas la solitude donc se sont casé pour "occupé le vide/l'espace"... je trouve ça bien plus triste perso :hap:

J'aime bien la solitude perso.
Mais une vie avec que ça et une galère Tinder bof. :(

bosser à fond sur sa carrière et ensuite s'amuser sinon :( ?

C'était le but, mais le destin a décidé autrement.

L'angoisse total.
Ne plus maîtriser son temps , être esclave des responsabilités que tu t'ais toi meme imposées :peur:

Le 22 mai 2022 à 21:11:24 DexterJones a écrit :
Bizarre, perso j'ai deux enfants (3 ans et demi et 8 mois), qu'on a décidé d'avoir alors que le premier c'était un enfer niveau nuit etc.

On s'en est toujours occupé, ma femme est elle au foyer depuis sa première grossesse. Et même si parfois j'aimerai un peu plus de temps libre bah je me donne corps et âme pour mes enfants et on les éduque super bien.

Je n'ai absolument pas l'impression de vivre un French Dream.

Vous avez fait des enfants pour l'image que ça procure et que vous vous en faisiez et non par réelle envie.

Franchement ceux qui sont pas prêt et qui font des enfants :d) sélection naturelle.

ta rien compris toi je croie.

personne ici fait des gosses pour l'image que cela procure.

par contre, ici, tu a au moins 2 personnes qui on un premier enfant et qui n'ont pas les codes.
et quand tu a une femme qui taff, et qui n'est pas au foyé, bah c'est pas si facile.

2x 39h semaines.. alors oui, quand il dort, ou quand tout ce passe comme TU veux, c'est l'ideal, sinon ça casse les couilles, et ça veux pas dire qu'ont aime pas nos enfants.

Mérité

Les jean-mioche si vous pouviez évité de faire profité a tout le voisinage votre vie de merde ca serait cool !

Ceci est votre choix pas celui des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est typiquement la vie que je ne veux absolument pas avoir

Le 22 mai 2022 à 21:16:38 Igenieur32 a écrit :
Mérité

Les jean-mioche si vous pouviez évité de faire profité a tout le voisinage votre vie de merde ca serait cool !

Ceci est votre choix pas celui des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

déménage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

quand un bébé pleure, il te casse les couilles a toi, mais imagine au parent ? :)

Le 22 mai 2022 à 21:15:57 :

Le 22 mai 2022 à 21:11:24 DexterJones a écrit :
Bizarre, perso j'ai deux enfants (3 ans et demi et 8 mois), qu'on a décidé d'avoir alors que le premier c'était un enfer niveau nuit etc.

On s'en est toujours occupé, ma femme est elle au foyer depuis sa première grossesse. Et même si parfois j'aimerai un peu plus de temps libre bah je me donne corps et âme pour mes enfants et on les éduque super bien.

Je n'ai absolument pas l'impression de vivre un French Dream.

Vous avez fait des enfants pour l'image que ça procure et que vous vous en faisiez et non par réelle envie.

Franchement ceux qui sont pas prêt et qui font des enfants :d) sélection naturelle.

ta rien compris toi je croie.

personne ici fait des gosses pour l'image que cela procure.

par contre, ici, tu a au moins 2 personnes qui on un premier enfant et qui n'ont pas les codes.
et quand tu a une femme qui taff, et qui n'est pas au foyé, bah c'est pas si facile.

2x 39h semaines.. alors oui, quand il dort, ou quand tout ce passe comme TU veux, c'est l'ideal, sinon ça casse les couilles, et ça veux pas dire qu'ont aime pas nos enfants.

Ceci. :ok:

J'aime ma petite.
Mais pour ma part, j'avais complètement sous-estimé la difficulté et le gouffre au niveau du temps à consacrer, je l'avoue.

Deux fils 3 ans et 9 mois, un taf ultra chronofage, effectivement c'est des journées qui ne finissent jamais.

Mais pour ma part même si des fois j'aimerai pouvoir bouclé sur le forum en jouant 12h d'affillé sur un jeu sandbox à la con.

Je regrette pas, après j'ai bien profité de ma jeunesse avant d'en arriver là

Le 22 mai 2022 à 21:19:04 :
Deux fils 3 ans et 9 mois, un taf ultra chronofage, effectivement c'est des journées qui ne finissent jamais.

Mais pour ma part même si des fois j'aimerai pouvoir bouclé sur le forum en jouant 12h d'affillé sur un jeu sandbox à la con.

Je regrette pas, après j'ai bien profité de ma jeunesse avant d'en arriver là

Putain pareil, je rêve d'une journée seul à geeker comme un porc.

Mais le pire, c'est que si une occasion se présente, j'aurais trop la flemme et en profiterait pour dormir ou glander ici, un truc reposant pour le cerveau ahi.

t'as eu ton gosse durant le covid ? t'as pas eu d'appréhension d'avoir un enfant pendant une période aussi incertaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 mai 2022 à 21:18:28 Street-Galaxy76 a écrit :

Le 22 mai 2022 à 21:15:57 :

Le 22 mai 2022 à 21:11:24 DexterJones a écrit :
Bizarre, perso j'ai deux enfants (3 ans et demi et 8 mois), qu'on a décidé d'avoir alors que le premier c'était un enfer niveau nuit etc.

On s'en est toujours occupé, ma femme est elle au foyer depuis sa première grossesse. Et même si parfois j'aimerai un peu plus de temps libre bah je me donne corps et âme pour mes enfants et on les éduque super bien.

Je n'ai absolument pas l'impression de vivre un French Dream.

Vous avez fait des enfants pour l'image que ça procure et que vous vous en faisiez et non par réelle envie.

Franchement ceux qui sont pas prêt et qui font des enfants :d) sélection naturelle.

ta rien compris toi je croie.

personne ici fait des gosses pour l'image que cela procure.

par contre, ici, tu a au moins 2 personnes qui on un premier enfant et qui n'ont pas les codes.
et quand tu a une femme qui taff, et qui n'est pas au foyé, bah c'est pas si facile.

2x 39h semaines.. alors oui, quand il dort, ou quand tout ce passe comme TU veux, c'est l'ideal, sinon ça casse les couilles, et ça veux pas dire qu'ont aime pas nos enfants.

Ceci. :ok:

J'aime ma petite.
Mais pour ma part, j'avais complètement sous-estimé la difficulté et le gouffre au niveau du temps à consacrer, je l'avoue.

moi le mien, c'est un garçon, et je me languis qu'il ai 4 ans et plus pour qu'il soit assé grand pour que j'ai de l'intéraction "ammusante" avec lui

et quand il aura dans les 7 ans 8 ans, ça va etre trop cool, je me languis bordel

Le 22 mai 2022 à 21:20:41 :
t'as eu ton gosse durant le covid ? t'as pas eu d'appréhension d'avoir un enfant pendant une période aussi incertaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Au contraire, le COVID ne m'a jamais fait peur ou quoi et je voulais un gosse pendant les grosses périodes de télétravail pour la voir grandir. :hap:

Objectif atteint, même si le travail va devenir pérenne de mon côté.

Le 22 mai 2022 à 21:20:50 :

Le 22 mai 2022 à 21:18:28 Street-Galaxy76 a écrit :

Le 22 mai 2022 à 21:15:57 :

Le 22 mai 2022 à 21:11:24 DexterJones a écrit :
Bizarre, perso j'ai deux enfants (3 ans et demi et 8 mois), qu'on a décidé d'avoir alors que le premier c'était un enfer niveau nuit etc.

On s'en est toujours occupé, ma femme est elle au foyer depuis sa première grossesse. Et même si parfois j'aimerai un peu plus de temps libre bah je me donne corps et âme pour mes enfants et on les éduque super bien.

Je n'ai absolument pas l'impression de vivre un French Dream.

Vous avez fait des enfants pour l'image que ça procure et que vous vous en faisiez et non par réelle envie.

Franchement ceux qui sont pas prêt et qui font des enfants :d) sélection naturelle.

ta rien compris toi je croie.

personne ici fait des gosses pour l'image que cela procure.

par contre, ici, tu a au moins 2 personnes qui on un premier enfant et qui n'ont pas les codes.
et quand tu a une femme qui taff, et qui n'est pas au foyé, bah c'est pas si facile.

2x 39h semaines.. alors oui, quand il dort, ou quand tout ce passe comme TU veux, c'est l'ideal, sinon ça casse les couilles, et ça veux pas dire qu'ont aime pas nos enfants.

Ceci. :ok:

J'aime ma petite.
Mais pour ma part, j'avais complètement sous-estimé la difficulté et le gouffre au niveau du temps à consacrer, je l'avoue.

moi le mien, c'est un garçon, et je me languis qu'il ai 4 ans et plus pour qu'il soit assé grand pour que j'ai de l'intéraction "ammusante" avec lui

et quand il aura dans les 7 ans 8 ans, ça va etre trop cool, je me languis bordel

C'est l'avantage d'avoir un garçon, tu pourras avoir des points communs assez rapidement avec lui. :hap:

J'aurais voulu un garçon aussi, mais au final, avoir une fille ne me dérange plus du tout.
Notamment car les filles préfèrent les papas (ce qui est déjà le cas pour la mienne :rire: ).

Le 22 mai 2022 à 20:59:04 :

Le 22 mai 2022 à 20:56:18 Street-Galaxy76 a écrit :

Le 22 mai 2022 à 20:54:48 :

Le 22 mai 2022 à 20:49:44 Street-Galaxy76 a écrit :

Le 22 mai 2022 à 20:48:05 :

Le 22 mai 2022 à 20:46:19 Street-Galaxy76 a écrit :

Le 22 mai 2022 à 20:44:40 :

Le 22 mai 2022 à 20:42:38 :
Week-end compris.

Mon seul moment de vie c'est de maintenant (20H30) vers 22H GRAND MAX.

Réveillé à 6 heures ce matin au fait.

La descendance, c'est dur. :(

bienvenue au club

quelle age ton marmot ?

16 mois.

Là ça m'inquiète, puisqu'en 15 minutes, ça fait 2 fois qu'elle pleure alors qu'elle est censée bien dormir.

12 mois le mien.

je viens de passé 3 jours a 39 de fièvre, a coup de doliprane et amoxicilyne pour les 2 putin de dent du haut.

Ahi courage khey.
Les bébés c'est très difficile de base. Mais quand ils sont malades, c'est le mode hardcore. Littéralement.

La nôtre passe 2 jours par semaine à la crèche, elle a dû tomber 10 fois malade en 6 mois. A rendre complètement dingo.

la ça va, mais maintenant, ( enfin toute l'aprem, je l'ai passé a recherché une poussette 4x4 3 roue pour remplacé ma poussette 3 en 1, et pour allé dans les chemin/foret.

super aprem.

j'ai découvert des poussette avec amortisseur ( hauck runner 2 )

:rire:

Vivement qu'ils soient plus indépendants et qu'ils dorment tranquille la nuit :hap:

le mien commence a marché, mais pas tous seul, avec un jouer type déambulateur.
il comprend bien le mot NON
et les nuit sont en général ( 70% du temps ) sans accroc 19h30 -7h ~ mais je supsonne qu'il se réveil la nuit.

et dis toi que ma meuf taff 1 week end sur 2, donc chaud de faire semaine plus le petit le we

Tu connais les risques des deambulateurs pour bébé ? (no troll)

Le 22 mai 2022 à 21:17:22 :

Le 22 mai 2022 à 21:16:38 Igenieur32 a écrit :
Mérité

Les jean-mioche si vous pouviez évité de faire profité a tout le voisinage votre vie de merde ca serait cool !

Ceci est votre choix pas celui des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

déménage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

quand un bébé pleure, il te casse les couilles a toi, mais imagine au parent ? :)

Ba voyons, ca fait 10 ans que j'habite dans un endroit calme.

Je vais pas déménager parce que kevin et magalie on décider d'emménager a coté car ils ont de QI d'huitre et qu'ils sont pas foutu d'avoir eu comme projet d'avoir une maison avant de faire des gosses

Vous vivez tellement constamment dans le bruit que vous vous rendez même plus compte du bordel que vous produisez.

Le problème c'est pas le bruit qu'un bébé peut faire, ca je comprend mais c'est l'éducation du gosse de 4/5 ans car les parents sont tellement mauvais que c'est le gamin qui a pris le dessus sur eux.

Sinon on est courant que vous êtes fière de vos gosses, que vous voulez que la terre entière soit au courant. Mais en silence les ksos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 mai 2022 à 21:20:17 Street-Galaxy76 a écrit :

Le 22 mai 2022 à 21:19:04 :
Deux fils 3 ans et 9 mois, un taf ultra chronofage, effectivement c'est des journées qui ne finissent jamais.

Mais pour ma part même si des fois j'aimerai pouvoir bouclé sur le forum en jouant 12h d'affillé sur un jeu sandbox à la con.

Je regrette pas, après j'ai bien profité de ma jeunesse avant d'en arriver là

Putain pareil, je rêve d'une journée seul à geeker comme un porc.

Mais le pire, c'est que si une occasion se présente, j'aurais trop la flemme et en profiterait pour dormir ou glander ici, un truc reposant pour le cerveau ahi.

c'est tèllement ça enfait.

avant, je passé des heures a faire des truc sur le pc ( codage entre autre ) maintenant je ne fait plus car je sais que je vais etre dérangé pour un rien

du coup JVC c'est un peu le truc dont on s'en balec ( quoi que des fois, selon les topic ça fait chier de partir )

mais si tu te retrouve seul 1 journée, finalement, tu fait quoi ? tu range, léssive, poussière, et ton moment cool c'est quand tu lave ta bagnol

bordle ça crain

Tu dois mal t'y prendre. Perso j'ai pas de souci particulier avec les miens.

Le 22 mai 2022 à 21:23:20 :

Le 22 mai 2022 à 21:17:22 :

Le 22 mai 2022 à 21:16:38 Igenieur32 a écrit :
Mérité

Les jean-mioche si vous pouviez évité de faire profité a tout le voisinage votre vie de merde ca serait cool !

Ceci est votre choix pas celui des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

déménage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

quand un bébé pleure, il te casse les couilles a toi, mais imagine au parent ? :)

Ba voyons, ca fait 10 ans que j'habite dans un endroit calme.

Je vais pas déménager parce que kevin et magalie on décider d'emménager a coté car ils ont de QI d'huitre et qu'ils sont pas foutu d'avoir eu comme projet d'avoir une maison avant de faire des gosses

Vous vivez tellement constamment dans le bruit que vous vous rendez même plus compte du bordel que vous produisez.

Le problème c'est pas le bruit qu'un bébé peut faire, ca je comprend mais c'est l'éducation du gosse de 4/5 ans car les parents sont tellement mauvais que c'est le gamin qui a pris le dessus sur eux.

Sinon on est courant que vous êtes fière de vos gosses, que vous voulez que la terre entière soit au courant. Mais en silence les ksos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les mecs comme toi qui pensent qu'être parent = être forcément cassos type Magalie Tik Tok. :hap:

C'est un choix de vie. Fonder une famille implique de sacrifier sa propre liberté.

Données du topic

Auteur
Street-Galaxy76
Date de création
22 mai 2022 à 20:42:38
Nb. messages archivés
620
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 428