Topic de Street-Galaxy76 :

Marié + gosse + travail = plus de vie

Bienvenue dans le monde satanique du travail qui aspire l'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle + l'âme à la fin.:hap:

Faut se lever encore plus tôt pour avoir le temps de manger et se doucher,ensuite hop hop hop embouteillages,arrivé en Enfer,t'as le droit qu'à une minable pause,tu finis ta journée,chemin du retour,embouteillages encore une fois,t'arrives chez toi encore plus tard,t'as à peine le temps de te redoucher et te faire à manger(de la merde vu que t'es fatigué et donc la flemme de te faire à manger pour de vrai),et hop hop hop au lit.

Il faut te coucher tôt pour pouvoir te lever tôt le lendemain,chose que tu ne seras pas vu que des mois ou années en Enfer t'ont détruit et que même avec une bonne hygiène de vie,t'as du mal à faire remonter ton énergie à tout les niveaux.

Tu es aspiré dans la Matrice,tu n'es qu'un fusible,qu'un code-barre,qu'un esclave,qu'une main d’œuvre,mais jamais ô jamais un être humain,si t'es pas content,on te remplace par quelqu'un qui en fera plus que toi,en étant payé moins que toi,qui se fera manquer de respect plus que toi,un esclave plus docile,parfait pour le patron aigri qui pourra lui faire faire le sale boulot que t'as pas/peu voulu faire.

Un petit thé ou café le matin à boire en écoutant les secrétaires débiles et leurs discussions stériles,pour pouvoir affronter cette journée jeune homme dynamique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656358-risijd.png

Le 23 mai 2022 à 14:47:17 :
Bienvenue dans le monde satanique du travail qui aspire l'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle + l'âme à la fin.:hap:

Faut se lever encore plus tôt pour avoir le temps de manger et se doucher,ensuite hop hop hop embouteillages,arrivé en Enfer,t'as le droit qu'à une minable pause,tu finis ta journée,chemin du retour,embouteillages encore une fois,t'arrives chez toi encore plus tard,t'as à peine le temps de te redoucher et te faire à manger(de la merde vu que t'es fatigué et donc la flemme de te faire à manger pour de vrai),et hop hop hop au lit.

Il faut te coucher tôt pour pouvoir te lever tôt le lendemain,chose que tu ne seras pas vu que des mois ou années en Enfer t'ont détruit et que même avec une bonne hygiène de vie,t'as du mal à faire remonter ton énergie à tout les niveaux.

Tu es aspiré dans la Matrice,tu n'es qu'un fusible,qu'un code-barre,qu'un esclave,qu'une main d’œuvre,mais jamais ô jamais un être humain,si t'es pas content,on te remplace par quelqu'un qui en fera plus que toi,en étant payé moins que toi,qui se fera manquer de respect plus que toi,un esclave plus docile,parfait pour le patron aigri qui pourra lui faire faire le sale boulot que t'as pas/peu voulu faire.

Un petit thé ou café le matin à boire en écoutant les secrétaires débiles et leurs discussions stériles,pour pouvoir affronter cette journée jeune homme dynamique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656358-risijd.png

Maintenant rajoute à ça le ou les enfants à gérer le soir après la longue journée et la mauvaise et courte nuit à venir si le ou les enfants se réveillent en hurlant. :hap:

Bon allez contrairement à hier, je vais essayer de finir les corvées du soir rapidement.

Hier j'ai tout enchaîné de 22 à 23H à cause de ce topax :hap:

Le 23 mai 2022 à 20:33:26 :
Bon allez contrairement à hier, je vais essayer de finir les corvées du soir rapidement.

Hier j'ai tout enchaîné de 22 à 23H à cause de ce topax :hap:

ouai, bon en vrai, il et cool le topax, pour une fois que ça mort un truc comme ça sur JVC.

après si les low ne viennent pas faire du trolling et nous laisse tranquille, y'a moyen d'avoir un bon topic

De nouveau réveillé à 6h alors que je suis en TLT.

Elle boit son biberon goulument preuve qu'elle a super faim ou super soif. :(

Pourtant le soir elle a pas trop la dalle.
Je vais quand même lui donner un velouté fromage blanc en plus car c'est pas normal d'avoir faim si tôt. :(

Et surtout j'en ai marre de me lever à 6h mes jours où je peux dormir et 5h30 les jours de taf en présentiel :hap:

Ça doit faire 2 semaines que j'ai pas fait de grâce mâtinée après 7h du matin :rire:

Le 22 mai 2022 à 20:52:48 :

Le 22 mai 2022 à 20:49:49 :

Le 22 mai 2022 à 20:48:19 :

Le 22 mai 2022 à 20:44:33 :
t'es satisfait de ta femme ? niveau sexe ?
c'est vrai qu'avoir des enfants c'est la plus belle chose du monde ou c'est surcotax ?

Le sexe c'est rare, mais c'est beaucoup de ma faute aussi. :hap:
Je suis accro au fap. Du coup, je ne demande rien à madame, qui réclame de temps en temps.

Pour le moment surcotax, même si ça s'améliore au fil des mois.

ahiii
cuck dans quelques années à coup sur
suivi d'un divorce et la pension alimentaire qui va avec

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Impossible, meuf non FR. :hap:

Gg

Quelques 8 réveils cette nuit, monsieur est malade du coup il perd sa sucette à toute les 30 min c’est compliqué :noel:

Le 24 mai 2022 à 09:27:25 :
Quelques 8 réveils cette nuit, monsieur est malade du coup il perd sa sucette à toute les 30 min c’est compliqué :noel:

Âge de ton fils ?

Le 24 mai 2022 à 09:07:09 :
De nouveau réveillé à 6h alors que je suis en TLT.

Elle boit son biberon goulument preuve qu'elle a super faim ou super soif. :(

Pourtant le soir elle a pas trop la dalle.
Je vais quand même lui donner un velouté fromage blanc en plus car c'est pas normal d'avoir faim si tôt. :(

Et surtout j'en ai marre de me lever à 6h mes jours où je peux dormir et 5h30 les jours de taf en présentiel :hap:

Ça doit faire 2 semaines que j'ai pas fait de grâce mâtinée après 7h du matin :rire:

Augmentez ses doses de lait pour voir ?

Le 24 mai 2022 à 09:27:25 As[u]ka a écrit :
Quelques 8 réveils cette nuit, monsieur est malade du coup il perd sa sucette à toute les 30 min c’est compliqué :noel:

En même temps faire des gosses en 2022. :rire:
C'est ta faute là :rire:
Gosses = 100% contraintes pendant minimum 20 ans à s'occuper de lui
0 liberté
:(

Aya ce topic

On dirait moi a la naissance de ma fille ya 2 ans, tkt pas plus ils grandissent plus c'est intéressant a vivre et ils ont plus d'autonomie. La première année franchement les gamins sont trop dépendants, c'est difficile d'avoir une vie perso a côté

Le 24 mai 2022 à 17:31:17 RierPer a écrit :
Aya ce topic

On dirait moi a la naissance de ma fille ya 2 ans, tkt pas plus ils grandissent plus c'est intéressant a vivre et ils ont plus d'autonomie. La première année franchement les gamins sont trop dépendants, c'est difficile d'avoir une vie perso a côté

DEUXIEME SELECTION NATURELLE.
Fallait pas faire de gosses :ok:

Le 22 mai 2022 à 20:43:44 :
Tout ça pour une pure illusion : "réussite"
:rire2:

C'est notre instinct primaire, notre objectif premeir la reproduction, donc oui avoir des enfants, leur apprendre des choses et leur donner ce que tu peux c'est la réussite.

Le 24 mai 2022 à 17:27:10 :

Le 24 mai 2022 à 09:07:09 :
De nouveau réveillé à 6h alors que je suis en TLT.

Elle boit son biberon goulument preuve qu'elle a super faim ou super soif. :(

Pourtant le soir elle a pas trop la dalle.
Je vais quand même lui donner un velouté fromage blanc en plus car c'est pas normal d'avoir faim si tôt. :(

Et surtout j'en ai marre de me lever à 6h mes jours où je peux dormir et 5h30 les jours de taf en présentiel :hap:

Ça doit faire 2 semaines que j'ai pas fait de grâce mâtinée après 7h du matin :rire:

Augmentez ses doses de lait pour voir ?

Elle termine pas ou très difficilement son biberon le soir.

Je lui ai donné un yaourt qu'elle a mangé par contre (velouté lait). :)
Je vous dirai demain si ça a fonctionné.

En tout cas ces baisses de température sont les bienvenues même si ça a du mal à baisser à l'intérieur.

Le 24 mai 2022 à 09:27:25 :
Quelques 8 réveils cette nuit, monsieur est malade du coup il perd sa sucette à toute les 30 min c’est compliqué :noel:

Je compatis khey.

Y'a des nuits, on était dans ces eaux-là, entre 6 et 12 réveils à cause de la tétine.
C'était vraiment les pires nuits.

Quand ça s'est calmé, on en venait à se réveiller la nuit, ultra surpris qu'il n'y ait pas encore eu de réveil. :rire:

Des kheys qui connaissent Cocomelon sinon ? :hap:

Le 24 mai 2022 à 17:23:13 :

Le 24 mai 2022 à 09:27:25 :
Quelques 8 réveils cette nuit, monsieur est malade du coup il perd sa sucette à toute les 30 min c’est compliqué :noel:

Âge de ton fils ?

9, bientôt 10 mois.

Le 24 mai 2022 à 20:35:34 :

Le 24 mai 2022 à 09:27:25 :
Quelques 8 réveils cette nuit, monsieur est malade du coup il perd sa sucette à toute les 30 min c’est compliqué :noel:

Je compatis khey.

Y'a des nuits, on était dans ces eaux-là, entre 6 et 12 réveils à cause de la tétine.
C'était vraiment les pires nuits.

Quand ça s'est calmé, on en venait à se réveiller la nuit, ultra surpris qu'il n'y ait pas encore eu de réveil. :rire:

Ouai là ca fait 2 mois que c'est un peu la crise. Et il a été malade semaine dernière, otite + rynho, donc les nuis étaient encore pire :rire:

Le pire; c'est que je me surprend a quand même bien tenir le coup, j'aurai jamais pensé survivre avec aussi peu de sommeil plus jeune :rire:

Dis toi que tu finiras par te séparer de ta Magalie que tu auras tout le temps du monde pour regretter cette époque

Le 24 mai 2022 à 21:58:44 :
Dis toi que tu finiras par te séparer de ta Magalie que tu auras tout le temps du monde pour regretter cette époque

Mais comme vous êtes lourds dans votre délire :rire:

Le 24 mai 2022 à 21:57:10 :

Le 24 mai 2022 à 17:23:13 :

Le 24 mai 2022 à 09:27:25 :
Quelques 8 réveils cette nuit, monsieur est malade du coup il perd sa sucette à toute les 30 min c’est compliqué :noel:

Âge de ton fils ?

9, bientôt 10 mois.

Le 24 mai 2022 à 20:35:34 :

Le 24 mai 2022 à 09:27:25 :
Quelques 8 réveils cette nuit, monsieur est malade du coup il perd sa sucette à toute les 30 min c’est compliqué :noel:

Je compatis khey.

Y'a des nuits, on était dans ces eaux-là, entre 6 et 12 réveils à cause de la tétine.
C'était vraiment les pires nuits.

Quand ça s'est calmé, on en venait à se réveiller la nuit, ultra surpris qu'il n'y ait pas encore eu de réveil. :rire:

Ouai là ca fait 2 mois que c'est un peu la crise. Et il a été malade semaine dernière, otite + rynho, donc les nuis étaient encore pire :rire:

Le pire; c'est que je me surprend a quand même bien tenir le coup, j'aurai jamais pensé survivre avec aussi peu de sommeil plus jeune :rire:

Courage khey. La dure période va passer. Mais pense à dormir le week-end dès que tu peux quand même. :hap:

En fait t'es tellement HS, que même avec autant de réveil, tu te rendors en 3 secondes derrière, non ? :hap:

Données du topic

Auteur
Street-Galaxy76
Date de création
22 mai 2022 à 20:42:38
Nb. messages archivés
620
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 307