Les 4 signes les plus puissants de l’astrologie
Le 23 mai 2022 à 02:39:40 :
Le 23 mai 2022 à 02:38:14 :
Le 23 mai 2022 à 02:36:59 :
Le 23 mai 2022 à 02:35:56 :
Le 23 mai 2022 à 02:34:03 :
Le 23 mai 2022 à 02:33:26 :
C'est faux je suis un des 4 signes et un vrai célestinAscendant ?
Et ton signe principale ?
Lion
Mais je crois pas en l'astrologie paz sur vous les apprentis astrologues en dépit deNormal que tu soit un céléstin ton coté vierge force à l'introversion Mais tu dois être un bourreaux de travail Tu serais mieux dans des relations purement professionnel
Chaud j'en branle pas une en ce moment
Mais merci pour la motivation clé
Le 23 mai 2022 à 02:44:12 :
C’est là où on voit que vous n’avez rien dans le crâne, vous voyez le mot astrologie vous et vous êtes complètement obnubilé par ce mot alors qu’il y a aussi l’éducation, le vécu, l’âme qui rentrent en compte et ça peut « modifier » quelques traits de la personnalité, mais globalement le signe correspond à la personne, changez rien
Pensez que tout n'est pas déterminé Croire que les humains ont un libre arbitre parce qu'ils sont juste conscients d'être conscient Démon de Laplaced
Le 23 mai 2022 à 02:38:54 :
et la puissance vient de quoi ?quel caractere defini la puissance ?
La ténacité, la combativité, la détermination
Le 23 mai 2022 à 02:45:56 :
C’est là où on voit que vous n’avez rien dans le crâne, vous voyez le mot astrologie vous et vous êtes complètement obnubilé par ce mot alors qu’il y a aussi l’éducation, le vécu, l’âme qui rentrent en compte et ça peut « modifier » quelques traits de la personnalité, mais globalement le signe correspond à la personne, changez rienPenser que tout n'est pas déterminé Croire que les humains ont un libre arbitre parce qu'ils sont juste conscients d'être conscient Démon de Laplaced
ouai c'est une bonne excuse pour se complaire dans sa vie de merde en résumé
Le 23 mai 2022 à 02:47:01 :
C’est là où on voit que vous n’avez rien dans le crâne, vous voyez le mot astrologie vous et vous êtes complètement obnubilé par ce mot alors qu’il y a aussi l’éducation, le vécu, l’âme qui rentrent en compte et ça peut « modifier » quelques traits de la personnalité, mais globalement le signe correspond à la personne, changez rienPenser que tout n'est pas déterminé Croire que les humains ont un libre arbitre parce qu'ils sont juste conscients d'être conscient Démon de Laplaced
ouai c'est une bonne excuse pour se complaire dans sa vie de merde en résumé
C’est mignon de faire un quatuor mais dans les faits il y a le Lion puis le reste
A partir du moment où Lion = Soleil il y a juste aucune comparaison possible.
Je pensais ça aussi avant, mais nous avons un libre arbitre
Le 23 mai 2022 à 02:30:28 :
+ tous ceux qui ragent sur l'astrologie sont Poisson le signe le plus éclatax me faites pas jurer
Parle meilleur des poissons la baltringue
Le 23 mai 2022 à 02:50:50 :
Le 23 mai 2022 à 02:50:21 :
C’est mignon de faire un quatuor mais dans les faits il y a le Lion puis le resteA partir du moment où Lion = Soleil il y a juste aucune comparaison possible.
Bah écoute tu peux te chamailler avec les autres y’a pas de problème
Mais bon c’est futile de comparer le Lion aux autres. Il est en soit supérieur à tous les signes réuni.
Le 23 mai 2022 à 01:03:49 :
aya 5 pages et aucun verseau
tellement sous estimées les meilleurs
Laisse moi deviner
Tu est Verseau ?
Le 23 mai 2022 à 02:17:13 :
Le 23 mai 2022 à 02:13:09 :
Le 23 mai 2022 à 02:12:02 :
Le 23 mai 2022 à 02:11:30 :
Le verseau est au dessus.Tu vois pourquoi je ne prends pas le temps de répondre à tes pavés ?
Le mec il dit quelque chose sur les verseaux et toi t’arrives avec ton sticker méprisant ? C’est quel niveau de frustration ça ? Après tu prétends pouvoir apprendre des choses aux autres alors que tu t’y prends de la plus mauvaise des manières ?
C’est bien ce que je dis, tu utilises des mots assez soutenus et tu saignes tes bouquins pour palier à ton manque de perception toi et ton cerveau amorphe, et du coup tu te penses intelligent avec ton vocabulaire peu commun
En tout cas on peut ressentir fortement que tu as la haine, A+ le frustré
Encore une réponse de demeuré, tu me fais perdre mon temps, tu te rends bien compte que j'en suis plus là à me noyer dans la sémantique comme un demeuré de 11 ans et demi et que ces quatre mots insignifiants sont l'équivalent d'un courant d'air que je peux caricaturer, doublé du fait qu'aucun ne soit capable de développer d'une quelconque manière ses allégations de ménagère? Tu ne réponds pas à mes pavés car tu en es incapable, tu n'as aucune connaissance, aucune faculté d'expression, et n'as visiblement même pas la disponibilité cognitive pour te rassembler dans un discours cohérent et construit. Non, tu me répètes depuis quatre invectives, que "je manque de perception", comme si j'en avais quoi que ce soit à foutre de la formule rhétorique que mon attardé d'interlocuteur se sent le besoin d'utiliser pour compenser son incapacité à générer une conversation plus digne? Est-ce que tu réalises au moins que je m'y connais de surcroît mieux que toi en astrologie et me permets donc de me moquer des pathétiques nihilistes en ton genre qui s'amusent avec des systèmes de croyances qu'ils ne comprennent pas et pour lesquels ils n'ont aucune intuition métaphysique?
Médiocre simplet, tu persistes à me traiter de golem et à te croire intelligent en exprimant des banalités incorrectes dans ton français de migrant, sachant à peine utiliser les mots adéquats, me confirmant que t'es un fils de pauvre à juger de mes mots qu'ils sont "soutenus" et "peu communs" quand je m'exprime dans le dialecte le plus courant possible en espérant que tu me comprennes. Est-ce que tu réalises que j'ai l'impression de parler à un petit garçon vexé et ignare dont le discours n'a aucune valeur? Tu réalises que tu empruntes une figure mythologique de la bible hébraïque en parlant à quelqu'un qui l'a lue tandis que tu n'en as jamais approché un exemplaire, qui a le quintuple de ton éducation et te le démontres performativement à l'oxymore de ta personne, et pourtant ne te dis à aucun moment "tiens peut-être que je me ridiculise à traiter cet individu qui m'humilie de golem alors que je lui balbutie de la merde en guise de réponse?"? Tu réalises que tu ne sais même pas ce que signifie le mot perception et que tu n'as aucune autre raison ni motif de me considérer manquer de perception si ce ne que ça constitue pour toi le seul rassurement possible dans cette situation? Accepte donc ce que t'es et essaie de t'améliorer, mais arrête de m'écrire tes conneries inintéressantes, j'ai suffisamment essayé de secouer ton intellection d'enfant de pauvres fini à la pisse.
Soit tu réhausses le niveau de la conversation, soit j'arrête de te répondre, je parle dans le vide à un cas social qui ne veut pas faire d'effort
Le 23 mai 2022 à 02:57:13 :
Le 23 mai 2022 à 02:50:50 :
Le 23 mai 2022 à 02:50:21 :
C’est mignon de faire un quatuor mais dans les faits il y a le Lion puis le resteA partir du moment où Lion = Soleil il y a juste aucune comparaison possible.
Bah écoute tu peux te chamailler avec les autres y’a pas de problème
Mais bon c’est futile de comparer le Lion aux autres. Il est en soit supérieur à tous les signes réuni.
Le lion a trop de défauts dû à son tempérament imbu de lui même Dépend des autres pour exploiter ses talents "meilleur" signe
Le 23 mai 2022 à 02:54:26 :
Je pensais ça aussi avant, mais nous avons un libre arbitre
Pour ça que les golems qui composent cette planète pensent par eux même ah oui non
Données du topic
- Auteur
- jesuistonkarma
- Date de création
- 23 mai 2022 à 00:33:51
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 300