Topic de jesuistonkarma :

Les 4 signes les plus puissants de l’astrologie

Le 23 mai 2022 à 01:07:19 :
En HP il y avait énormément de verseau et vierges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les verseau sont des zinzins et vierges ont leur mode "vierge fou/folle" où ils se mettent à ressembler à des verseau/scorpions, c'est d'ailleurs les deux seuls humanoïdes du zodiaque

Je n'aime pas qu'on dise que les cancers sont fragiles et en manque d'attention, je dirais plutôt que j'ai l'air rêveuse mais certainement pas dépressive.

Pour "en manque d'attention", selon mon avis c'est les gens qui ont besoin de commander les autres, qui sont très sociables et ce n'est pas mon cas. Par exemple quand j'ai fait du paintball, mon équipe s'est rendue compte qu'on gagnait seulement quand ils m'écoutaient et j'ai été élu "chef" en quelque sorte de mon équipe, grâce à mes stratégies on gagnait tout le temps. Je ne me suis pas imposée donc je ne cherchais pas l'attention, elle est venue toute seule, c'est sans doute dû à ma passion quand j'en parle, mon envie de piéger à tous les coins possibles l'équipe adverse, de gagner, mon sens de la "famille" grandement aussi.

Personnellement je n'ai pas du tout l'impression d'être fragile, j'ai l'esprit clair et ordonné tout en imaginant beaucoup de choses qui pourraient se dérouler, j'ai toujours des plan B, plan C sous la main pour me sortir de situations compliquées.

Chose vraie je peux être facilement blessée et je ne suis pas du tout ouverte, dans le sens d'esprit, j'ai du mal à comprendre certains choix de personnes que je trouve à mes yeux immoraux, comme l'infidélité.

J'ai ouvert le topic en espérant faire partie du quatuor gagnant même je n'accorde pas de crédit à l'astrologie, et bingo je suis dedans :fete:

Le 23 mai 2022 à 01:05:47 :
Balance ascendant Scorpion, ca veut dire quoi khey?

Le 23 mai 2022 à 01:15:33 :

Le 23 mai 2022 à 01:11:29 :

Le 23 mai 2022 à 01:10:36 :

Le 23 mai 2022 à 01:09:21 :
Je suis puceau ascendant 0 tout, c'est bien ?

C’est quoi ton signe

Capricorne ascendant Lion :hap:

C’est assez solide khey :ok:

Pourtant j'ai tout raté :noel:

Le 23 mai 2022 à 01:18:13 :
J'ai ouvert le topic en espérant faire partie du quatuor gagnant même je n'accorde pas de crédit à l'astrologie, et bingo je suis dedans :fete:

Ton signe ?

[01:20:00] <jesuistonkarma>

Ton signe ?

Bélier (+ ascendant vierge m'a t on dit) :cool:

Je n'aime pas qu'on dise que les cancers sont fragiles et en manque d'attention, je dirais plutôt que j'ai l'air rêveuse mais certainement pas dépressive.

Pour "en manque d'attention", selon mon avis c'est les gens qui ont besoin de commander les autres, qui sont très sociables et ce n'est pas mon cas. Par exemple quand j'ai fait du paintball, mon équipe s'est rendue compte qu'on gagnait seulement quand ils m'écoutaient et j'ai été élu "chef" en quelque sorte de mon équipe, grâce à mes stratégies on gagnait tout le temps. Je ne me suis pas imposée donc je ne cherchais pas l'attention, elle est venue toute seule, c'est sans doute dû à ma passion quand j'en parle, mon envie de piéger à tous les coins possibles l'équipe adverse, de gagner.

Personnellement je n'ai pas du tout l'impression d'être fragile, j'ai l'esprit clair et ordonné tout en imaginant beaucoup de choses qui pourraient se dérouler, j'ai beaucoup de plan B, plan C sous la main pour me sortir de situations compliquées.

Chose vraie je peux être facilement blessée et je ne suis pas du tout ouverte, dans le sens d'esprit, j'ai du mal à comprendre certains choix de personnes que je trouve à mes yeux immoraux, comme l'infidélité.

Pour "en manque d'attention", selon mon avis c'est les gens qui ont besoin de commander les autres, qui sont très sociables et ce n'est pas mon cas. Par exemple quand j'ai fait du paintball, mon équipe s'est rendue compte qu'on gagnait seulement quand ils m'écoutaient et j'ai été élu "chef" en quelque sorte de mon équipe, grâce à mes stratégies on gagnait tout le temps. Je ne me suis pas imposée donc je ne cherchais pas l'attention, elle est venue toute seule, c'est sans doute dû à ma passion quand j'en parle, mon envie de piéger à tous les coins possibles l'équipe adverse, de gagner, mon sens de la "famille" grandement aussi.

Personnellement je n'ai pas du tout l'impression d'être fragile, j'ai l'esprit clair et ordonné tout en imaginant beaucoup de choses qui pourraient se dérouler, j'ai beaucoup de plan B, plan C sous la main pour me sortir de situations compliquées.

Moi je trouve qu’il y’a une part de vérité, perso je déteste la solitude et je suis très sociable j’adore parler aux gens. Enfaite on se « nourrit » des amis, de la famille, de l’amour. Sans ça 80-90% des cancers vont subir leur vie et devenir très triste et mélancolique au fil des jours.

Mais on a un côté très tenace et solide qui fait toute notre puissance, on est un signe très paradoxal, fragile et fort à la fois :hap:

Le 23 mai 2022 à 01:19:06 :

Le 23 mai 2022 à 01:05:47 :
Balance ascendant Scorpion, ca veut dire quoi khey?

Balance = l’un des plus faibles mais ce sont les plus aimables et les plus facile à vivre ils sont très gentils et calmes en général :ok:

Scorpion = l’un des plus puissants, combattifs et ultra tenace, ne jamais les trahir ( comme le cancer ) ils sont remplis d’idées perverses pour la vengeance, contrairement à la balance qui elle pardonne assez facilement :ok:

Ahi les ignorants qui croient en la sorcellerie et ne croient pas en Dieu, cette ironie ...
Le retour de flamme va être violent sachez le. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Bordel mais ils y croient :rire:
C'est dingue ce phénomène
La gueule du topic, tu t'attends à trouver une démonstration symbolique intéressante et référencée sur ce forum passionné par les systèmes cosmologiques des anciens et les ésotérismes divers mais tu tombes sur un premier post digne d'un magasine féminin, "Mention spécial pour les cancers les gros bébés hihis"

Le 23 mai 2022 à 00:34:45 :
Balance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620912064-jinsoo-la-cochonne.png

Le 23 mai 2022 à 01:30:16 :
Ahi les ignorants qui croient en la sorcellerie et ne croient pas en Dieu, cette ironie ...
Le retour de flamme va être violent sachez le. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Qui t’as dis qu’on y croyaient pas ?

Le 23 mai 2022 à 01:33:07 :

Le 23 mai 2022 à 01:30:16 :

Qui t’as dis qu’on y croyaient pas ?

Ton expression de collégien malappris me laisse deviner que tu crois en ce que tu veux et n'as foi en rien

Le 23 mai 2022 à 00:47:42 :
Je suis sceptique sur l'astrologie même si je suis ouvert à l'idée d'une "équation de l'univers" mais si on part du postulat que c'est réel, prendre le signe astrologique sans à minima l'ascendant c'est complètement stupide non ?

Pourtant je suis balance et j’aime personne

Le 23 mai 2022 à 01:31:58 :
La gueule du topic, tu t'attends à trouver une démonstration symbolique intéressante et référencée sur ce forum passionné par les systèmes cosmologiques des anciens et les ésotérismes divers mais tu tombes sur un premier post digne d'un magasine féminin, "Mention spécial pour les cancers les gros bébés hihis"

J’en ai rien à carrer de la position de tel ou tel chose ou d’une démonstration symbolique comme tu dis :)

Tu utilises ta sensibilité et ton intelligence dans la vie de tous les jours et tu pourras capter pas mal de choses, mais bon si t’as le cerveau amorphe c’est pas de notre faute :hap:

Lion, Scorpion, Balance, Taureau

Données du topic

Auteur
jesuistonkarma
Date de création
23 mai 2022 à 00:33:51
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 246