Topic de jesuistonkarma :

Les 4 signes les plus puissants de l’astrologie

Les scorpions que j'ai connu sont tjr les pires enculés :)

Le 23 mai 2022 à 01:33:49 :

Le 23 mai 2022 à 01:33:07 :

Le 23 mai 2022 à 01:30:16 :
Ahi les ignorants qui croient en la sorcellerie et ne croient pas en Dieu, cette ironie ...
Le retour de flamme va être violent sachez le. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Qui t’as dis qu’on y croyaient pas ?

Ton expression de collégien malappris me laisse deviner que tu crois en ce que tu veux et n'as foi en rien

Tu te trompes mon pauvre, tu veux parler spiritualité ou tu vas être largué ? :)

Ahi les ignorants qui croient en la sorcellerie et ne croient pas en Dieu, cette ironie ...
Le retour de flamme va être violent sachez le. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

C'est encore pire de croire en Dieu et dans le même temps croire que les astres dirigent ta vie.
Vous êtes vraiment pas prêts. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 23 mai 2022 à 01:24:30 :

Le 23 mai 2022 à 01:18:13 :
Je n'aime pas qu'on dise que les cancers sont fragiles et en manque d'attention, je dirais plutôt que j'ai l'air rêveuse mais certainement pas dépressive.

Pour "en manque d'attention", selon mon avis c'est les gens qui ont besoin de commander les autres, qui sont très sociables et ce n'est pas mon cas. Par exemple quand j'ai fait du paintball, mon équipe s'est rendue compte qu'on gagnait seulement quand ils m'écoutaient et j'ai été élu "chef" en quelque sorte de mon équipe, grâce à mes stratégies on gagnait tout le temps. Je ne me suis pas imposée donc je ne cherchais pas l'attention, elle est venue toute seule, c'est sans doute dû à ma passion quand j'en parle, mon envie de piéger à tous les coins possibles l'équipe adverse, de gagner.

Personnellement je n'ai pas du tout l'impression d'être fragile, j'ai l'esprit clair et ordonné tout en imaginant beaucoup de choses qui pourraient se dérouler, j'ai beaucoup de plan B, plan C sous la main pour me sortir de situations compliquées.

Chose vraie je peux être facilement blessée et je ne suis pas du tout ouverte, dans le sens d'esprit, j'ai du mal à comprendre certains choix de personnes que je trouve à mes yeux immoraux, comme l'infidélité.

Le 23 mai 2022 à 01:18:13 :
Je n'aime pas qu'on dise que les cancers sont fragiles et en manque d'attention, je dirais plutôt que j'ai l'air rêveuse mais certainement pas dépressive.

Pour "en manque d'attention", selon mon avis c'est les gens qui ont besoin de commander les autres, qui sont très sociables et ce n'est pas mon cas. Par exemple quand j'ai fait du paintball, mon équipe s'est rendue compte qu'on gagnait seulement quand ils m'écoutaient et j'ai été élu "chef" en quelque sorte de mon équipe, grâce à mes stratégies on gagnait tout le temps. Je ne me suis pas imposée donc je ne cherchais pas l'attention, elle est venue toute seule, c'est sans doute dû à ma passion quand j'en parle, mon envie de piéger à tous les coins possibles l'équipe adverse, de gagner, mon sens de la "famille" grandement aussi.

Personnellement je n'ai pas du tout l'impression d'être fragile, j'ai l'esprit clair et ordonné tout en imaginant beaucoup de choses qui pourraient se dérouler, j'ai beaucoup de plan B, plan C sous la main pour me sortir de situations compliquées.

Chose vraie je peux être facilement blessée et je ne suis pas du tout ouverte, dans le sens d'esprit, j'ai du mal à comprendre certains choix de personnes que je trouve à mes yeux immoraux, comme l'infidélité.

Moi je trouve qu’il y’a une part de vérité, perso je déteste la solitude et je suis très sociable j’adore parler aux gens. Enfaite on se « nourrit » des amis, de la famille, de l’amour. Sans ça 80-90% des cancers vont subir leur vie et devenir très triste et mélancolique au fil des jours.

Mais on a un côté très tenace et solide qui fait toute notre puissance, on est un signe très paradoxal, fragile et fort à la fois :hap:

Je dirais je suis solitaire, dans le sens où c'est plutôt vrai que je n'aime pas sortir pour aller voir du monde, je préfère fêter les anniversaires en famille car c'est comme ça qu'on me l'a toujours fêté et au fond je trouve ça mille fois mieux que les gens qui organisent des grandes fêtes mais qui ne connaissent pas ou peu la moitié des gens qui y sont, ça ne ressemble pas à un anniversaire de rêve à mes yeux, je préfère rester avec des gens que je connais depuis longtemps, en qui je peux faire confiance et je suis à l'aise et toi ?

Peut-être ça dépend de notre carte astrale, on a certainement des planètes différentes dans des maisons différentes.

Le 23 mai 2022 à 01:34:55 :

Le 23 mai 2022 à 01:31:58 :
La gueule du topic, tu t'attends à trouver une démonstration symbolique intéressante et référencée sur ce forum passionné par les systèmes cosmologiques des anciens et les ésotérismes divers mais tu tombes sur un premier post digne d'un magasine féminin, "Mention spécial pour les cancers les gros bébés hihis"

J’en ai rien à carrer de la position de tel ou tel chose ou d’une démonstration symbolique comme tu dis :)

Tu utilises ta sensibilité et ton intelligence dans la vie de tous les jours et tu pourras capter pas mal de choses, mais bon si t’as le cerveau amorphe c’est pas de notre faute :hap:

Oui, t'en as rien à carrer car t'es un ignorant qui se fout de tout et n'as d'intérêt pour rien, tu veux juste un système qui te permette de jouer avec les signifiances et faciliter ton appréhension des gens indépendamment de toute vérité comme un enfant avec une cocotte en papier

Oui, merci pour ton épistémologique de ménagère épouse de prolétaire, on se demande pas si une éponge comme toi qui justifie son ignorance par "je ne sais rien m'expliquer mais je suis certain que je sens ce que je crois" n'a jamais ouvert le Tetrabiblos et ne sait probablement pas qui l'a écrit; à coup sûr même moi qui me branle de l'astrologie suis plus calé que toi sur le sujet; bref roule-toi dans ta misère intellectuelle

Le 23 mai 2022 à 01:29:47 :

Le 23 mai 2022 à 01:19:06 :

Le 23 mai 2022 à 01:05:47 :
Balance ascendant Scorpion, ca veut dire quoi khey?

Balance = l’un des plus faibles mais ce sont les plus aimables et les plus facile à vivre ils sont très gentils et calmes en général :ok:

Scorpion = l’un des plus puissants, combattifs et ultra tenace, ne jamais les trahir ( comme le cancer ) ils sont remplis d’idées perverses pour la vengeance, contrairement à la balance qui elle pardonne assez facilement :ok:

Dans l'esprit de l'astrologie, la balance c'est aussi un manipulateur, fin psychologue, charmeur, populaire, persuasif et stratège qui emporte l'approbation des autres.
Genre un politicien, un ambassadeur, un chef de la communication.

Parler de son signe et de son ascendance sans prendre en compte sa maison et sa lune, bande de fou, vous captez rien à l’astrotheologie :hap:

Le 23 mai 2022 à 01:37:56 :
Parler de son signe et de son ascendance sans prendre en compte sa maison et sa lune, bande de fou, vous captez rien à l’astrotheologie :hap:

Oui et d'ailleurs on peut très bien s'y connaître et être à la fois sceptique de ça.

Le 23 mai 2022 à 01:36:01 :

Le 23 mai 2022 à 01:33:49 :

Ton expression de collégien malappris me laisse deviner que tu crois en ce que tu veux et n'as foi en rien

Tu te trompes mon pauvre, tu veux parler spiritualité ou tu vas être largué ? :)

Je suis déjà en train de te parler spiritualité, et t'es manifestement si ignorant que tu ne disposes même pas des références de bases pour comprendre d'où sort ton système de classification et planification cosmologique des comportements individuels

Le 23 mai 2022 à 01:37:55 :

Balance = l’un des plus faibles mais ce sont les plus aimables et les plus facile à vivre ils sont très gentils et calmes en général :ok:

Scorpion = l’un des plus puissants, combattifs et ultra tenace, ne jamais les trahir ( comme le cancer ) ils sont remplis d’idées perverses pour la vengeance, contrairement à la balance qui elle pardonne assez facilement :ok:

Dans l'esprit de l'astrologie, la balance c'est aussi un manipulateur, fin psychologue, charmeur, populaire, persuasif et stratège qui emporte l'approbation des autres.

Merci pour ta distribution très vague et alogique des qualités, heureusement qu'on peut dire ça de quasiment tous les signes puisque ces attributs sont polymorphes

Le 23 mai 2022 à 01:37:31 :

La gueule du topic, tu t'attends à trouver une démonstration symbolique intéressante et référencée sur ce forum passionné par les systèmes cosmologiques des anciens et les ésotérismes divers mais tu tombes sur un premier post digne d'un magasine féminin, "Mention spécial pour les cancers les gros bébés hihis"

J’en ai rien à carrer de la position de tel ou tel chose ou d’une démonstration symbolique comme tu dis :)

Tu utilises ta sensibilité et ton intelligence dans la vie de tous les jours et tu pourras capter pas mal de choses, mais bon si t’as le cerveau amorphe c’est pas de notre faute :hap:

Oui, t'en as rien à carrer car t'es un ignorant qui se fout de tout et n'as d'intérêt pour rien, tu veux juste un système qui te permette de jouer avec les signifiances et faciliter ton appréhension des gens indépendamment de toute vérité comme un enfant avec une cocotte en papier

Oui, merci pour ton épistémologique de ménagère épouse de prolétaire, on se demande pas si une éponge comme toi qui justifie son ignorance par "je ne sais rien m'expliquer mais je suis certain que je sens ce que je crois" n'a jamais ouvert le Tetrabiblos et ne sait probablement pas qui l'a écrit; à coup sûr même moi qui me branle de l'astrologie suis plus calé que toi sur le sujet; bref roule-toi dans ta misère intellectuelle

T’es le genre de mec qui se bute sur des livres mais à côté de ça ne ressens pas les choses « subtiles » de la vie, t’es pas hypersensible et t’as rien dans le crâne quoi, du coup t’as raison saigne les livres ça va palier à ton manque de perception :ok:

Le 23 mai 2022 à 01:40:31 :

Merci pour ta distribution très vague et alogique des qualités, heureusement qu'on peut dire ça de quasiment tous les signes puisque ces attributs sont polymorphes

Voilà, c’est ce que je disais, tu lis les trucs comme ça, sans réelles perception, sans chercher plus loin, t’es amorphe :hap:

Attendez STOP on arrête tout.

Je suis sur le 18-25 là, ou sur putain de twitter/tinder? :rire:

Je suis assez d’accord avec toi, c’est un signe qui a un côté manipulateur, très indécis aussi et donc il peut être souvent hypocrite :ok:

Le 23 mai 2022 à 01:37:56 :

Je pense que tu as raison car perso je suis lion ascendant lion et me reconnais objectivement pas dans les traits qui sont traditionnellement associés à cette combinaison. C'est bien que l'analyse est partielle... ou que tout ça ne veut rien dire.

Le 23 mai 2022 à 01:43:38 :

T’es le genre de mec qui se bute sur des livres mais à côté de ça ne ressens pas les choses « subtiles » de la vie, t’es pas hypersensible et t’as rien dans le crâne quoi, du coup t’as raison saigne les livres ça va palier à ton manque de perception :ok:

Surtout qu'on n'est pas obligé de préférer lire absolument, je préfère écrire mes histoires plutôt que de lire.

Les signes cardinaux sont les plus puissants, car cardinaux: Bélier, cancer, balance, capricorne.

Post dans le doute.

Sinon, c'est le Taureau qui est le signe le plus puissant, avec le Lion.

Le 23 mai 2022 à 01:43:38 :

C'est ça rassure-toi en te convaincant que tu compenses ton ignorance de tout par une perception particulière comme la plupart des malappris en ton genre le font par régression naricssique, c'est plus simple de te répéter dans ta tête que ton interlocuteur est dans le fond moins intelligent que toi, ne t'améliores surtout pas et continues à me répondre des bêtises de collégien, misérable que tu es n'étant même pas capable de parler d'astrologie sur ton propre topic sur l'astrologie car tu n'y connais même pas un minimum. C'est pas parce que tu ne comprends rien à rien que ces vacuités où tu ignores tout sont subtiles, peut-être que tu pourrais aussi faire un effort pour te rendre l'honnêteté dans ta foi et ton instruction et commencer à réfléchir sur ce que tu sais et perçois. Mais je ne vais pas commencer à te parler de sensibilité, d'intellection, d'intuition et de raison pure, pour un boiteux mal élevé en ton genre qui croit "sentir" des déterminations surnaturelles, démontrant par son expression qu'il comprend à peine les mots qu'il utilise, ça relèverait de la torture interpersonnelle.
En attendant, quand je lève la tête sous le ciel étoilé, je sais ce que je regarde, et je comprends ce que les anciens y voyaient, tandis que tu es là confus, à te dire "c'est pas possible, je ne suis pas si bête et insensible...". Bref, je te réinvite à te rouler silencieusement dans ta misère intellectuelle et gagner en humilité dans la mesure où tu te refuses à gagner en instruction.

Données du topic

Auteur
jesuistonkarma
Date de création
23 mai 2022 à 00:33:51
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 260