Topic de theMadHood :

Ma MEUF m'a LARGUÉ à cause de mon CORPS

Supprimé

Le 20 mai 2022 à 11:03:16 :
Quelle bande d'hypocrites ici.

Donc vous vous dites que les femmes doivent conserver une bonne plastique pour vous et baiser sur demande mais quand une meuf fait du sport et exige la même c'est une pute ?

Je défends personne ici. Mais désolé fréro elle a le droit et je la comprends. Si je me tuais à la salle j'exigerai un minimum que ma nana reste fit au moins pour la forme. Ça n'a rien de superficiel. L'amour et le désir se véhiculent et s'entretiennent par le physique.

J'te jure
Ils ont juste la haine
J'ai tej des meufs pour moins que ça

Le 20 mai 2022 à 10:57:07 :

Le 20 mai 2022 à 10:51:58 :
Mais le sport c'est large hein, y'a pas que la salle et la muscu :(
D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif aya

Pour la plupart des gens en 2022, ne pa faire de muscu = ne pas faire de sport, c'est comme ça :rire:
J'ai sans doute un meilleur cardio et une meilleure endurance que la plupart des mecs avec qui je traine qui font tous de la salle, mais je ne souhaite pas être musclé, donc pas de muscu, donc des remarques du style "tu devrais te mettre au sport" alors que c'est déjà le cas, juste que pousser de la fonte ne m'intéresse pas :rire:

de ouf ça me termine les mecs qui font de la muscu, sous les véhément je fait un peut keus mais en vrai 1m80 pour 70kg, quand ça fait 10ans que je fait de l'athlé et que t'as un débilos de go muscu qui me sors "tu devrais faire du sport" par ce que ça fait 6mois qu'il va à la salle ce clochard j'en eux plus ayaaa :rire:

Le 20 mai 2022 à 10:59:09 :

Le 20 mai 2022 à 10:57:07 :

Le 20 mai 2022 à 10:51:58 :
Mais le sport c'est large hein, y'a pas que la salle et la muscu :(
D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif aya

Pour la plupart des gens en 2022, ne pa faire de muscu = ne pas faire de sport, c'est comme ça :rire:
J'ai sans doute un meilleur cardio et une meilleure endurance que la plupart des mecs avec qui je traine qui font tous de la salle, mais je ne souhaite pas être musclé, donc pas de muscu, donc des remarques du style "tu devrais te mettre au sport" alors que c'est déjà le cas, juste que pousser de la fonte ne m'intéresse pas :rire:

C'est surtout sur ce forum hein. Personnellement quand je croise un type avec un sac basic-fit ça me fait sourire :) . Tu fais de la course à pied?

Malheureusement ça commence même IRL, mais que par les mecs j'ai l'impression :rire:

Je go course/Natation et du gainage pour mon dos :ok:

Le 20 mai 2022 à 11:01:27 Toutafix a écrit :
" courir c'est niquer ses articulations " j'ai un conseil à te donner que j'applique moi même , je l'ouvre pas quand je sais pas ce dont je ne sais pas de quoi je parle ...

tu veux qu on en parle des gens qui se plaignent de douleurs aux genoux +tendons apres des mois de footing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'aurais pu faire un minimum, des exos à la maison, des pompes,abdos,etc...

Le 20 mai 2022 à 10:39:49 :
Osef t'as un métier t'as des passions, pas la peine de changer pour une pouf qui s'est faite matrixer par les influenceuses

La France va bientôt devenir la Californie de la muscu, ce pays est devenu débile et américanisé.

Le 20 mai 2022 à 11:05:58 :

" courir c'est niquer ses articulations " j'ai un conseil à te donner que j'applique moi même , je l'ouvre pas quand je sais pas ce dont je ne sais pas de quoi je parle ...

tu veux qu on en parle des gens qui se plaignent de douleurs aux genoux +tendons apres des mois de footing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'homme a été créé pour courir au moins 10 km par jours, donc courir c'est bien

Le 20 mai 2022 à 10:39:49 :
Osef t'as un métier t'as des passions, pas la peine de changer pour une pouf qui s'est faite matrixer par les influenceuses

+1

L'OP je fais de la muscu et je trouve que ton ex-copine est ridicule. Dans les salles de sport, personne ne te juge, que ça soit sur ton corps ou tes passions. Les mecs musclés ne sont pas forcément des séducteurs mais ce qui est sûr c'est que ceux qui ont essayé la muscu pour être beau, on ne les a plus jamais vu.

On en voit de temps en temps, ils viennent, ils prennent nos places habituelles pour utiliser les machines, ça dur 2 semaines, max 1 mois, puis ils partent.

Si tu n'es pas intéressé par la muscu, n'essaye pas d'en faire pour être beau. C'est profondément ridicule et stupide.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653035752-img-20220520-103019.jpg Ton corps est normal, tu es maigre que si ton IMC est inférieur à 19. Tu m'as l'air normal et c'est juste ton ex qui est superficielle et conne

Exact mon père a ruiné son genou avec son obsession du footing, il douille h 24 maintenant

L'auteur je t'explique, t'es un gars parfaitement normal

Sauf qu'en allant au sport, elle a commencé a voir (visuellement) des gars musclés, des gars stock, des gars deter

Au fil du temps, dans son esprit t'es inconsciemment passé de "normal" a "eclatax" a force de comparaisons incessantes avec les dieux de la salle

T'as rien fait de mal, mais la est ton probleme, t'as justement rien fait.

Il est arrivé la même à un collègue. Ca faisait peut-être deux ans, deux ans et demi qu'ils étaient ensembles. Son ex l'a quitté pour la même raison, son corps la dérangeait :hap:

Le 20 mai 2022 à 11:06:54 Mrcotedeporc a écrit :

L'homme a été créé pour courir au moins 10 km par jours, donc courir c'est bien

oui sur des routes betonnes bien sur et 10 km d affiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ton corps est normal.
La plupart des gens qui réussissent dans la vie sont pas hyper musclés.
T'as pas besoin d'etre monsieur muscles pour chopper des meufs ou réussir dans ta vie.
Ne prends pas ton expérience d'une seule nana.

Le 20 mai 2022 à 11:06:12 :
T'aurais pu faire un minimum, des exos à la maison, des pompes,abdos,etc...

Non, il ne va pas faire de la muscu pour plaire à sa copine

La muscu c'est relativement chiant seul.
Si t'as des potes c'est très cool en groupe par contre. Et la sensation de fournir des efforts en poussant les perfs est géniale quand même

Mais je préfère le cardio, du genre natation. Et les sensations fortes (rollers en skatepark, mine de rien les jambes/abdos bossent bien)

La course à pied est un sport traumatisant pour le corps ça c'est bien vrai. C'est bien pour ça qu'il faut y aller progressivement et régulièrement. De là à dire que ça nique les articulations c'est évidemment ne pas s'y connaitre :(

Le 20 mai 2022 à 11:07:30 :

Sauf qu'en allant au sport, elle a commencé a voir (visuellement) des gars musclés, des gars stock, des gars deter

Au fil du temps, dans son esprit t'es inconsciemment passé de "normal" a "eclatax" a force de comparaisons incessantes avec les dieux de la salle

Oui c'est ça je pense tu as raison, la mise en concurrence, mais moi ça m'intéresse pas ça :( je l'ai juste vu changer et devenir ce qu'elle critiquait 2 ans avant :( ça fait mal de voir partir sa copine en vrai, surtout qu'à la fin c'est une autre personne

Le 20 mai 2022 à 11:07:30 :

Il a aucun problème, son ex est clairement une typique michetoneuse.

Tous les caniches qui disent que le mec aurait du faire des efforts pour garder sa connasse superficielle et qui se prennent pour des alphas en disant ça, c'est magique. :)

Données du topic

Auteur
theMadHood
Date de création
20 mai 2022 à 10:37:37
Date de suppression
20 mai 2022 à 13:49:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC