Topic de theMadHood :

Ma MEUF m'a LARGUÉ à cause de mon CORPS

Supprimé

Le 20 mai 2022 à 10:54:59 :

Le 20 mai 2022 à 10:54:38 :

Le 20 mai 2022 à 10:50:25 :

Le 20 mai 2022 à 10:49:26 :
Vous vous êtes éloignés , vos centres d’intérêt n’étaient plus les mêmes , elle a eu l’honnête de te le dire et à essayer de te prévenir , apparement c’est quelque chose d’important pour elle et pas pour toi , elle a été égoïste mais honnête . Va de l’avant , et cherches quelqu’un avec qui tu partageras des valeurs communes …
Je suis go muscu et ma copine pas du tout , je fais du sport pour moi et pas forcément pour lui plaire , et surtout pas pour exiger la même chose ou la critiquer car je me sens supérieur

Oui c'est exactement ça, avant on faisait tous les jeux Lego ensemble par exemple , à la fin elle trouvait que c'était gamin

Vous avez quel âge ?
Bien la signature t’es à l’AF ?

24 ans et oui je suis engagé à l'AF sur Paris

24-25 c’est vraiment l’entrée dans l’âge adulte et c’est pas étonnant que des virages de ce type adviennent . J’ai 31 ans et à 23-24 ma vie a vraiment changé .
Pour l’AF c’est cool , je les suis depuis longtemps et j’hésite à me rapprocher de la section de Nice , mais je suis très occupé

Le 20 mai 2022 à 10:58:16 theMadHood a écrit :

Le 20 mai 2022 à 10:57:35 :

Le 20 mai 2022 à 10:56:15 theMadHood a écrit :

Le 20 mai 2022 à 10:55:19 :
tu peux rester mince mais alors t as pas d excuse pour pas avoir d abdos

tu achetes une barre de traction tu fais 4*15 levee de jambes tous les 2 jours+ crunch t en as pour moins d une heure par semaine

Les gens passent plus de temps a se branler donc aucune excuse

Ça m'intéresse pas

rien que pour la posture et la sante t es gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

moins d une heure par semaine dont la moitie en pause pour recuperer

Bah et si je cours c'est pas mieux ?

courrir c est niquer tes articulations et changer ton metabolisme en mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ca prends plus de temps et c est moins pratique

Aucun rapport avec ton corps, vous n'aviez juste plus rien en commun.
Puis vu le niveau de la meuf, tu ne perds pas grand chose.
De la part d'une kheyette : ton corps est bien, tu as une jolie peau, il plaira à des femmes, moins à d'autres comme tout les corps.
Les femmes préfèrent les hommes aux grands garçons :-)))

Le 20 mai 2022 à 10:59:36 :

Le 20 mai 2022 à 10:54:59 :

Le 20 mai 2022 à 10:54:38 :

Le 20 mai 2022 à 10:50:25 :

Le 20 mai 2022 à 10:49:26 :
Vous vous êtes éloignés , vos centres d’intérêt n’étaient plus les mêmes , elle a eu l’honnête de te le dire et à essayer de te prévenir , apparement c’est quelque chose d’important pour elle et pas pour toi , elle a été égoïste mais honnête . Va de l’avant , et cherches quelqu’un avec qui tu partageras des valeurs communes …
Je suis go muscu et ma copine pas du tout , je fais du sport pour moi et pas forcément pour lui plaire , et surtout pas pour exiger la même chose ou la critiquer car je me sens supérieur

Oui c'est exactement ça, avant on faisait tous les jeux Lego ensemble par exemple , à la fin elle trouvait que c'était gamin

Vous avez quel âge ?
Bien la signature t’es à l’AF ?

24 ans et oui je suis engagé à l'AF sur Paris

24-25 c’est vraiment l’entrée dans l’âge adulte et c’est pas étonnant que des virages de ce type adviennent . J’ai 31 ans et à 23-24 ma vie a vraiment changé .
Pour l’AF c’est cool , je les suis depuis longtemps et j’hésite à me rapprocher de la section de Nice , mais je suis très occupé

C'est très cool en vrai, l'ambiance est bien, y'a des gens de tous les horizons. Essaie de venir l'année prochaine en janvier pour l'anniversaire de la mort du roi :ok:

C'est ta meuf le problème, pas ton corps. Et oui, t'es un peu maigrichon mais phasme c'est exagéré.
Si tu fais du sport fais le pour toi avant tout sinon ça va vite te gaver
elle est devenu bonne au moins ?
" courir c'est niquer ses articulations " j'ai un conseil à te donner que j'applique moi même , je l'ouvre pas quand je sais pas ce dont je ne sais pas de quoi je parle ...
Tu ressembles à un enfant de 15ans
Elle a pris de la maturité en matière de goût c'est tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653035752-img-20220520-103019.jpg

Loin d'être une larve il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

• je l'ouvre pas quand je ne sais pas de quoi je parle

"Le sport ça matrixe les gens"

Non ça matrice juste les consommateurs influençables, ce qui était clairement le cas de ta meuf.
Pour regarder des vidéos fitness dans son lit le soir faut avoir le cerveau vide, elle t'a rendu service.
Et go sport si t'en fais pas du tout, pas forcément muscu mais un sport qui te plaît (course à pieds, sport de combat, escalade ...).

Et l'OP, te tracasse pas, ta meuf a juste un QI négatif :(
T'es pas en surpoids donc t'as rien à te reprocher, écoute pas les matrixed du forum qui pense que pour plaire il faut être musclé

J'ai LE MÊME corps que toi avec les abdos plus tracés et jamais une fille ne m'a taclé sur mon corps, aucun problème pour baiser également, bref, si tu ne veux pas faire de muscu, écoute toi et n'en fait pas

Quelle bande d'hypocrites ici.

Donc vous vous dites que les femmes doivent conserver une bonne plastique pour vous et baiser sur demande mais quand une meuf fait du sport et exige la même c'est une pute ?

Je défends personne ici. Mais désolé fréro elle a le droit et je la comprends. Si je me tuais à la salle j'exigerai un minimum que ma nana reste fit au moins pour la forme. Ça n'a rien de superficiel. L'amour et le désir se véhiculent et s'entretiennent par le physique.

Le 20 mai 2022 à 10:59:45 :

Le 20 mai 2022 à 10:58:16 theMadHood a écrit :

Le 20 mai 2022 à 10:57:35 :

Le 20 mai 2022 à 10:56:15 theMadHood a écrit :

Le 20 mai 2022 à 10:55:19 :
tu peux rester mince mais alors t as pas d excuse pour pas avoir d abdos

tu achetes une barre de traction tu fais 4*15 levee de jambes tous les 2 jours+ crunch t en as pour moins d une heure par semaine

Les gens passent plus de temps a se branler donc aucune excuse

Ça m'intéresse pas

rien que pour la posture et la sante t es gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

moins d une heure par semaine dont la moitie en pause pour recuperer

Bah et si je cours c'est pas mieux ?

courrir c est niquer tes articulations et changer ton metabolisme en mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ca prends plus de temps et c est moins pratique

Si c'est ce qu'il préfère c'est mieux pour lui de courir !
Si tu t'y prends pas comme un attardé et que pratiques que de temps en temps ça va te niquer les articulations. En plus la course à pied c'est un sport qui prend vraiment pas beaucoup de temps :(

Ton corps, ton choix.
Accuse la de mysandrie, que c'est de l'oppression de sa part de te forcer à changer ton corps.

Le 20 mai 2022 à 10:37:37 :
4 ans qu'on était ensemble un joir elle s'est mise au sport et depuis ce jour tout a changé, c'était il y a environ 1 an.

Ça a commencé par des réflexions sur mon corps, sur mon alimentation, sur ma maigreur.. etc franchement ça devenait pesant. Sachant que je suis peintre en bâtiment, donc je suis loin d'être une larve, juste la muscu ça ne m'intéresse pas.

Ensuite elle a commencé à manger de son côté ses propres plats, à regarder des vidéos de fitness le soir dans le lit etc. On se parlait presque plus, et le peu qu'on se parlait c'était pour discuter de son corps. Je m'en foutais franchement.

Et je suis sûr qu'elle me cuckait à la salle mais j'en suis pas sûr, le sport ça matrixe les gens franchement. Jamais je n'aurais pensé qu'elle deviendrait comme ça.

De plus à cause de ça je complexe à mort sur mon corps, vous en pensez quoi vous ? C'est si honteux que ça d'être comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653035752-img-20220520-103019.jpg

À cause de cette histoire j'ai envie de me mettre à la muscu mais c'est uniquement parce que je suis vexé, avant mon corps me dérangeait pas , mais là elle m'a fait perdre confiance en moi.

Quand on voit ce genre de vécu on comprends que l'on vit une époque ou les gens on des comportements pathétiques, ton ex est vraiment une pauvre p..., je pense que tu devrais passer à autre chose et surtout pas te mettre à la muscu car là tu serais entrain de lui donner un avis favorable.

Lambda, ça me gênerait pas :(
T'es maigre mais loin d'être en mauvais état :(
Si les seuls conversations que vous avez se résume à son corps c'est que votre vie de couple est vraiment pas développée et qu'aucun de vous cherche à l'améliorer, je pense que tu peux te préparer à une séparation :hap:

Données du topic

Auteur
theMadHood
Date de création
20 mai 2022 à 10:37:37
Date de suppression
20 mai 2022 à 13:49:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC