Topic de theMadHood :

Ma MEUF m'a LARGUÉ à cause de mon CORPS

Supprimé

tu peux rester mince mais alors t as pas d excuse pour pas avoir d abdos

tu achetes une barre de traction tu fais 4*15 levee de jambes tous les 2 jours+ crunch t en as pour moins d une heure par semaine

Les gens passent plus de temps a se branler donc aucune excuse

Le 20 mai 2022 à 10:54:40 :
Demande à ta meuf de faire un vrai sport qui demande des vraies capacités, pas juste qui entretiennent son image

AH OUI J'OUBLIAIS, LES FEMMES NE VIVENT QUE POUR LEUR IMAGE

C'est plus ma meuf du coup

Mérité, avec un corps comme ça tu ne mérites même pas d'être qualifié d'homme.

Et je suis sûr qu'elle me cuckait à la salle mais j'en suis pas sûr

Cette phrase est énorme :rire:

À cause de cette histoire j'ai envie de me mettre à la muscu mais c'est uniquement parce que je suis vexé, avant mon corps me dérangeait pas , mais là elle m'a fait perdre confiance en moi.

Sous homme

Bref trouve toi une autre meuf et pas une superficiel.

Bah t'as un corps lambda quoi t'es ni gros ni maigre :rire:
T'es juste tombé sur une pouffe qui veut se donner un genre pour imiter les influensuceuses :rire: pas une grosse perte

Le 20 mai 2022 à 10:55:19 :

tu achetes une barre de traction tu fais 4*15 levee de jambes tous les 2 jours+ crunch t en as pour moins d une heure par semaine

Ça m'intéresse pas

Le 20 mai 2022 à 10:39:49 :
Osef t'as un métier t'as des passions, pas la peine de changer pour une pouf qui s'est faite matrixer par les influenceuses

Putain l'enfer ... Encore perso j'aimerais avoir une copine qui aime le running mais ça s'arrête là , une alien lobotomisé par jujufitcat c'est non
T'es tombée sur la mauvaise personne

Le 20 mai 2022 à 10:51:58 :
Mais le sport c'est large hein, y'a pas que la salle et la muscu :(
D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif aya

Pour la plupart des gens en 2022, ne pa faire de muscu = ne pas faire de sport, c'est comme ça :rire:
J'ai sans doute un meilleur cardio et une meilleure endurance que la plupart des mecs avec qui je traine qui font tous de la salle, mais je ne souhaite pas être musclé, donc pas de muscu, donc des remarques du style "tu devrais te mettre au sport" alors que c'est déjà le cas, juste que pousser de la fonte ne m'intéresse pas :rire:

Le 20 mai 2022 à 10:53:48 :

D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif aya

Bah pour elle le sport c'était jujuficat

Ahi. Dans mon esprit la fitness c'est destiné aux magalax qui veulent tenter de garder un semblant de forme. Aller à la salle ça peut être utile en complément d'un autre sport mais faire que ça bof :(

Le 20 mai 2022 à 10:56:15 theMadHood a écrit :

Ça m'intéresse pas

rien que pour la posture et la sante t es gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

moins d une heure par semaine dont la moitie en pause pour recuperer

ça me fume cette histoire

Les meufs qui se sentent " sportives " car elles soulèvent 4 x 15 kilos avec 1 min 30 de repos entre chaque série

Demande leur de courir 10 minutes à 10 kilomètres heure, là par contre " c'est trop difficile j'aime pas le cardio je préfère le vélo elliptique "

Logique elle va pas pendre soin d'elle et faire des efforts et rester avec quelqu'un qui n'en fait pas.

Naturelle...

Va de l'avant khey, t'as un corps normal en vrai, et c'était son choix de se mettre au sport, elle pouvait t'en parler si elle aimait pas trop ton corps mais c'est pas une raison de quitter quand t'es amoureux clairement :hap:

Juste elle était matrixé par ça et ça se trouve elle faisait du sport pour se sentir désiré et se faire culbuter, alors va de l'avant, trouves toi une autre meuf, ou va baiser ailleurs désormais mais te prends pas la tête

Le 20 mai 2022 à 10:57:35 :

Le 20 mai 2022 à 10:56:15 theMadHood a écrit :

Ça m'intéresse pas

rien que pour la posture et la sante t es gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

moins d une heure par semaine dont la moitie en pause pour recuperer

Bah et si je cours c'est pas mieux ?

Ton corps est très bien, si tu fais la muscu à contre cœur tu ne prendra pas de muscle crois-moi !
Autant rien faire que perdre ton temps.
Y’a meuf a un soucis, perso je fais de la muscu car j’ai rien d’autre comme activité physique et que j’ai pas envie que ma femme et ma fille me prennent pour une larve. Après j’adore ce sport donc je le fais avec grand plaisir :(
De toute façon vivement que cette mode de merde passe c'est insupportable cette superficialité

Le 20 mai 2022 à 10:58:11 :
Va de l'avant khey, t'as un corps normal en vrai, et c'était son choix de se mettre au sport, elle pouvait t'en parler si elle aimait pas trop ton corps mais c'est pas une raison de quitter quand t'es amoureux clairement :hap:

Juste elle était matrixé par ça et ça se trouve elle faisait du sport pour se sentir désiré et se faire culbuter, alors va de l'avant, trouves toi une autre meuf, ou va baiser ailleurs désormais mais te prends pas la tête

Je te remercie pour ton message khey, ça m'aide vraiment :hap:

Le 20 mai 2022 à 10:57:07 :

Pour la plupart des gens en 2022, ne pa faire de muscu = ne pas faire de sport, c'est comme ça :rire:
J'ai sans doute un meilleur cardio et une meilleure endurance que la plupart des mecs avec qui je traine qui font tous de la salle, mais je ne souhaite pas être musclé, donc pas de muscu, donc des remarques du style "tu devrais te mettre au sport" alors que c'est déjà le cas, juste que pousser de la fonte ne m'intéresse pas :rire:

C'est surtout sur ce forum hein. Personnellement quand je croise un type avec un sac basic-fit ça me fait sourire :) . Tu fais de la course à pied?

Données du topic

Auteur
theMadHood
Date de création
20 mai 2022 à 10:37:37
Date de suppression
20 mai 2022 à 13:49:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC