Ma MEUF m'a LARGUÉ à cause de mon CORPS
Supprimétu peux rester mince mais alors t as pas d excuse pour pas avoir d abdos
tu achetes une barre de traction tu fais 4*15 levee de jambes tous les 2 jours+ crunch t en as pour moins d une heure par semaine
Les gens passent plus de temps a se branler donc aucune excuse
Le 20 mai 2022 à 10:54:40 :
Demande à ta meuf de faire un vrai sport qui demande des vraies capacités, pas juste qui entretiennent son imageAH OUI J'OUBLIAIS, LES FEMMES NE VIVENT QUE POUR LEUR IMAGE
C'est plus ma meuf du coup
Et je suis sûr qu'elle me cuckait à la salle mais j'en suis pas sûr
Cette phrase est énorme
À cause de cette histoire j'ai envie de me mettre à la muscu mais c'est uniquement parce que je suis vexé, avant mon corps me dérangeait pas , mais là elle m'a fait perdre confiance en moi.
Sous homme
Bref trouve toi une autre meuf et pas une superficiel.
T'es juste tombé sur une pouffe qui veut se donner un genre pour imiter les influensuceuses pas une grosse perte
Le 20 mai 2022 à 10:55:19 :
tu peux rester mince mais alors t as pas d excuse pour pas avoir d abdostu achetes une barre de traction tu fais 4*15 levee de jambes tous les 2 jours+ crunch t en as pour moins d une heure par semaine
Ça m'intéresse pas
Le 20 mai 2022 à 10:39:49 :
Osef t'as un métier t'as des passions, pas la peine de changer pour une pouf qui s'est faite matrixer par les influenceuses
Le 20 mai 2022 à 10:51:58 :
Mais le sport c'est large hein, y'a pas que la salle et la muscu
D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif aya
Pour la plupart des gens en 2022, ne pa faire de muscu = ne pas faire de sport, c'est comme ça
J'ai sans doute un meilleur cardio et une meilleure endurance que la plupart des mecs avec qui je traine qui font tous de la salle, mais je ne souhaite pas être musclé, donc pas de muscu, donc des remarques du style "tu devrais te mettre au sport" alors que c'est déjà le cas, juste que pousser de la fonte ne m'intéresse pas
Le 20 mai 2022 à 10:53:48 :
D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif ayaBah pour elle le sport c'était jujuficat
Ahi. Dans mon esprit la fitness c'est destiné aux magalax qui veulent tenter de garder un semblant de forme. Aller à la salle ça peut être utile en complément d'un autre sport mais faire que ça bof
Le 20 mai 2022 à 10:56:15 theMadHood a écrit :
tu peux rester mince mais alors t as pas d excuse pour pas avoir d abdostu achetes une barre de traction tu fais 4*15 levee de jambes tous les 2 jours+ crunch t en as pour moins d une heure par semaine
Ça m'intéresse pas
rien que pour la posture et la sante t es gagnant
moins d une heure par semaine dont la moitie en pause pour recuperer
ça me fume cette histoire
Les meufs qui se sentent " sportives " car elles soulèvent 4 x 15 kilos avec 1 min 30 de repos entre chaque série
Demande leur de courir 10 minutes à 10 kilomètres heure, là par contre " c'est trop difficile j'aime pas le cardio je préfère le vélo elliptique "
Logique elle va pas pendre soin d'elle et faire des efforts et rester avec quelqu'un qui n'en fait pas.
Naturelle...
Va de l'avant khey, t'as un corps normal en vrai, et c'était son choix de se mettre au sport, elle pouvait t'en parler si elle aimait pas trop ton corps mais c'est pas une raison de quitter quand t'es amoureux clairement
Juste elle était matrixé par ça et ça se trouve elle faisait du sport pour se sentir désiré et se faire culbuter, alors va de l'avant, trouves toi une autre meuf, ou va baiser ailleurs désormais mais te prends pas la tête
Le 20 mai 2022 à 10:57:35 :
Le 20 mai 2022 à 10:56:15 theMadHood a écrit :
Ça m'intéresse pas
rien que pour la posture et la sante t es gagnant
moins d une heure par semaine dont la moitie en pause pour recuperer
Bah et si je cours c'est pas mieux ?
Autant rien faire que perdre ton temps.
Y’a meuf a un soucis, perso je fais de la muscu car j’ai rien d’autre comme activité physique et que j’ai pas envie que ma femme et ma fille me prennent pour une larve. Après j’adore ce sport donc je le fais avec grand plaisir
Le 20 mai 2022 à 10:58:11 :
Va de l'avant khey, t'as un corps normal en vrai, et c'était son choix de se mettre au sport, elle pouvait t'en parler si elle aimait pas trop ton corps mais c'est pas une raison de quitter quand t'es amoureux clairementJuste elle était matrixé par ça et ça se trouve elle faisait du sport pour se sentir désiré et se faire culbuter, alors va de l'avant, trouves toi une autre meuf, ou va baiser ailleurs désormais mais te prends pas la tête
Je te remercie pour ton message khey, ça m'aide vraiment
Le 20 mai 2022 à 10:57:07 :
D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif ayaPour la plupart des gens en 2022, ne pa faire de muscu = ne pas faire de sport, c'est comme ça
J'ai sans doute un meilleur cardio et une meilleure endurance que la plupart des mecs avec qui je traine qui font tous de la salle, mais je ne souhaite pas être musclé, donc pas de muscu, donc des remarques du style "tu devrais te mettre au sport" alors que c'est déjà le cas, juste que pousser de la fonte ne m'intéresse pas
C'est surtout sur ce forum hein. Personnellement quand je croise un type avec un sac basic-fit ça me fait sourire . Tu fais de la course à pied?
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 20 mai 2022 à 10:37:37
- Date de suppression
- 20 mai 2022 à 13:49:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC